Craft-4-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-4-war

Craft 4 war est une communauté minecraft. Inspiré du fameux www.Hordes.fr ce serveur vous met en condition de survie dans un désert infesté de zombies...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Je suis un nouveau citoyen, je veux rejoindre Craft4War!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hilldric
Nouveau Survivant
Hilldric


Messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2012

Je suis un nouveau citoyen, je veux rejoindre Craft4War! Empty
MessageSujet: Je suis un nouveau citoyen, je veux rejoindre Craft4War!   Je suis un nouveau citoyen, je veux rejoindre Craft4War! Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:08

- Nom : Pécriaux
- Âge : 13 (j'suis pas un kikoo)
- Prenom : Jean-Aymeric
- Pseudo minecraft : Hilldric
- Rp : Un jour, dans les contrées lointaines de Keldagrimme, légendaire citée des Nains, dont moi même j'en suis un, une catastrophe se produisit, un volcan entra en éruption, c'était celui qui était endormi depuis des siècles et qui refusait de s'éveiller, jusque a ce jour.. C'était une des rares cités à tenir de bout, résistant à toutes les attaques des pestiférés.. Maintenant je marche vers une autre contrée, en espoir de trouver refuge..
- Screen de votre expérience minecraft
- Depuis quand jouez vous a minecraft ? 1.7.3
- Avez vous déjà jouer à Hordes ? Longtemps.
- Avez vous compris le gameplay/roleplay du serveur ? Oui, j'ai très bien compris, étant donné que je jouais à Hordes, c'est pas un problème.
- Disposez vous d'un micro ? Non Sad
- Votre compte minecraft est-il premium ? Oui Smile
- Qu'aimez vous dans minecraft ? Construction, survie, PVP, destruction (mwahaha), creuser des forteresses sous terre :fou:
- Avez vous jouer à un autre serveur minecraft ? Si oui lequel ? Oui, j'ai joué à BEAUUUCOUP de serveurs MC.
- Pourquoi ce serveur est pas un autre ? Car le style survie/zombies est un de mes préférés Smile
- Comment avez vous découvert notre serveur ? JVC
- Votre parrain : Bah.. Le post sur JVC Smile
Revenir en haut Aller en bas
limiteur
Admin
limiteur


Messages : 334
Date d'inscription : 24/11/2011

Je suis un nouveau citoyen, je veux rejoindre Craft4War! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau citoyen, je veux rejoindre Craft4War!   Je suis un nouveau citoyen, je veux rejoindre Craft4War! Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:48

Avis positif pour moi Smile

A confirmer par un autre admin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://craft-4-war.pro-forums.fr
barrauly
Admin
barrauly


Messages : 378
Date d'inscription : 27/11/2011

Je suis un nouveau citoyen, je veux rejoindre Craft4War! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau citoyen, je veux rejoindre Craft4War!   Je suis un nouveau citoyen, je veux rejoindre Craft4War! Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:13

Bon, c'est le stricte minimum que tu as fait, mais c'est " convenable", bien que l'on demande à voir in_game.
Tu recevras ce qu'il te faut par messagerie privée pour jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un nouveau citoyen, je veux rejoindre Craft4War! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau citoyen, je veux rejoindre Craft4War!   Je suis un nouveau citoyen, je veux rejoindre Craft4War! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un nouveau citoyen, je veux rejoindre Craft4War!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau texture pack 1.0 V1
» Nouveau serveur - Activité moins fréquente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-4-war :: Recrutement :: Candidature(s) acceptée(s)-
Sauter vers: