Craft-4-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-4-war

Craft 4 war est une communauté minecraft. Inspiré du fameux www.Hordes.fr ce serveur vous met en condition de survie dans un désert infesté de zombies...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [candidature]toner289

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilious




Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2012

[candidature]toner289 Empty
MessageSujet: [candidature]toner289   [candidature]toner289 Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:43

- Nom : Trololol
- Prenom : Florian
- Âge : 12
- Pseudo minecraft : toner289
- Rp :
Toner est le petit-frère de Kuloneko. Un matin , il se leva dans son lit basique bleu. Contrairement à son frère
, il n'aime pas les Creeper. Ces monstres verts qui explosent...Il descendit déjeuner.
-Yo Kulo...
Mais pas de réponse...Ce type quand il se réveille , j'te jure...Toner commença a manger et son frère partit se
laver.Quelques minutes après , Kuloneko sortit récolter le blé. Pendant ce temps , Toner parti dans son atelier.
Quelques minutes après , il entendit des bruits , des cris plus précisément. Il sorti avec son épée en diamant
qu'il venait de construire.
Il vit des humains avec des yeux blancs , du sang autour de la bouche , certains avec un œil qui pend , des bras
en moins , bout de cerveau qui dpasse du crâne etc...Tout les villageois couraient dans tout les sens. Certains se
battaient contre les Zombies.Toner entra dans une maison a moitié détruite ou il y avait une famille entourée de
pleins de Zombies. Toner tua tout les zombies et la famille partit se réfugier autre part.Toner ressorti et tua
tout les zombies sur son passage. Le Soleil grossissait , au point de faire boullir tout le monde qui étaient
dehors sans armure en or.Toner commença a boullir , puis a cramer. Il était en feu et parti se réfugier dans une
maison. Mais à peine il y entra , il marcha sur une plaque de pression qui fit s'écrouler la maison sur Toner.
La famille qui y habitait avait mit ce piège pour se suicider et tuer quelques Zombies en même temps , pour aider
en donnant leur vie. Mais le piège avait mal tourné.Toner lança de la CobbleStone sur les quatre membres de la
famille pour les projeter sur la vitre derrière eux et qu'ils ne se fassent pas tuer par la maison. A peine as-t-il
fait sa que la maison s'écroula sur lui.Il était encore conscient et entendit des cris de terreur , de brûlure ,
les gens boullir , le sang gicler etc... Toner finit par tomber dans les pommes.Queques heures plus tard , il se
réveilla et réussit à se sortir des débrits de la maison.Il était tout en sang , son armure fracassée , seul son
épée était intacte.Il vit la ville en débrits , les cadavres des villageois , et certains de Zombies. Au loin ,
sur le chemin du champ de blé , il aperçu une silhouette. Une grande Robe Noire avec des nuages rouges , un bandeau
avec quatre traits verticaux , des cheveux roux et des yeux à cercle concentrique. C'était son frère. Toner essaya
de le rejoindre , mais il était beaucoup trop blessé. Son frère partit. Toner le suivit et erra dans le désert
jusqu'à trouver une ville. Il tomba devant la porte et des Zombies commençaient à s'approcher de lui. Il entendit
des bruits de tronçonneuse électrique , de sang qui gicle puis plus rien. Il se retourna et vit son frère. Il le
fit entrer dans la ville et on lui expliqua la situation.
- Screen de votre expérience minecraft : Je n'en ai pas sur moi , mais j'ai aidé Kuloneko à construire ses navires.
- Depuis quand jouez vous a minecraft ? 1.7.3
- Avez vous déjà jouer à Hordes ? Non Jamais , mais j'ai vu mon cousin y jouer.
- Avez vous compris le gameplay/roleplay du serveur ? C'est un serveur Survival plus que HardCore ou il faut
survivre avec les zombies dans des villes.
- Disposez vous d'un micro ? Non
- Votre compte minecraft est-il premium ? Non
- Qu'aimez vous dans minecraft ? Tout , surtout le Survival.
- Avez vous joué à un autre serveur minecraft ? Si oui lequel ? Les même que Kuloneko.
- Pourquoi ce serveur et pas un autre ? Car mon cousin me l'a conseillé , donc j'essaie. En plus il a l'air bien.
- Comment avez vous découvert notre serveur ? Mon cousin m'a donné le lien du Forum.
- Votre parrain ? Kuloneko
Revenir en haut Aller en bas
limiteur
Admin
limiteur


Messages : 334
Date d'inscription : 24/11/2011

[candidature]toner289 Empty
MessageSujet: Re: [candidature]toner289   [candidature]toner289 Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:07

Agréablement surpris par cette candidature, rédigée par une personne de 12 ans Smile avis positif
Revenir en haut Aller en bas
http://craft-4-war.pro-forums.fr
barrauly
Admin
barrauly


Messages : 378
Date d'inscription : 27/11/2011

[candidature]toner289 Empty
MessageSujet: Re: [candidature]toner289   [candidature]toner289 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:15

Tu as aussi mon avis positif, tu en as deux, donc bienvenu parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature]toner289 Empty
MessageSujet: Re: [candidature]toner289   [candidature]toner289 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature]toner289
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-4-war :: Recrutement :: Candidature(s) refusée(s)-
Sauter vers: