Craft-4-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-4-war

Craft 4 war est une communauté minecraft. Inspiré du fameux www.Hordes.fr ce serveur vous met en condition de survie dans un désert infesté de zombies...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature Sonatine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Sonatine Empty
MessageSujet: candidature Sonatine   candidature Sonatine Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:09

bonjours a tous !

- Nom (facultatif)
- Prenom = jérémie
- Âge = 20 ans
- Pseudo minecraft = sonatimes
- Rp (facultatif)
- Screen de votre expérience minecraft ( 1 min, )
- Depuis quand jouez vous a minecraft ? 1.0
- Avez vous déjà jouer à Hordes ? nan
- Avez vous compris le gameplay/roleplay du serveur ? (oui, on apparait au début dans une ville (point de respaw) qui, a partir de la, nous pouvant allé dans d autre ville "survie" mais a l inverse de la première, il y aura des zombi a partir de ce moment la.
il n y aura pas de horde mais tous les zombie au alentours nous attaquerons.
- Disposez vous d'Hamachi ? nan
- Votre compte minecraft est-il premium ? nan
- Qu'aimez vous dans minecraft ? La réalisation de projet quel qu’il soient a plusieurs, faire des complexe minier (tellement grand qu'il faut ce déplacer en train) de manière bien structures.... et impressionnant
- Avez vous jouer à un autre serveur minecraft ? minecraft-fr (et plein d autre mais j ai pas été convaincue)

En vous remerciant
- Pourquoi ce serveur est pas un autre ? Je ai pas trouvée d autre serveur avec vos critère bien sympathique
- Comment avez vous découvert notre serveur ? sur le site jeuxvideo.com après avoir chercher un serveur multi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Sonatine Empty
MessageSujet: Re: candidature Sonatine   candidature Sonatine Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:11

A oui, j oublier, je c est pas si c est premium, mais j 'ai la version 1.0 payant (le complet en gros)

dsl du double post

merci
Revenir en haut Aller en bas
limiteur
Admin
limiteur


Messages : 334
Date d'inscription : 24/11/2011

candidature Sonatine Empty
MessageSujet: Re: candidature Sonatine   candidature Sonatine Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:14

Avis positif,
Cependant je tiens à rappeler que dans nos cartes le sable descend jusqu'a la couche 0, donc, aucun minage n'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://craft-4-war.pro-forums.fr
barrauly
Admin
barrauly


Messages : 378
Date d'inscription : 27/11/2011

candidature Sonatine Empty
MessageSujet: Re: candidature Sonatine   candidature Sonatine Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:29

Avis positif, candidature correct, attends la validation d'un autre admin.
Ps : essaye de ne pas oublier la balise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Sonatine Empty
MessageSujet: Re: candidature Sonatine   candidature Sonatine Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:06

merci pour vos réponse, rapide en plus

par contre, je veut bien savoir ce que c est la balise (que j ai oublier apparemment ? (et les complexe minier n étant la que a titre d exemple mais merci pour vos précision)
Revenir en haut Aller en bas
valentin384
Admin
valentin384


Messages : 226
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 24
Localisation : Isère

candidature Sonatine Empty
MessageSujet: Re candidature Sonatine   candidature Sonatine Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:08

Salut Sonatine et désoler pour mon retard pour moi aussi c'est un avis positif cheers cheers cheers

Alors bon jeu bon noël est sois patient ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Sonatine Empty
MessageSujet: Re: candidature Sonatine   candidature Sonatine Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:15

cheers

c'est cool,
Revenir en haut Aller en bas
limiteur
Admin
limiteur


Messages : 334
Date d'inscription : 24/11/2011

candidature Sonatine Empty
MessageSujet: Re: candidature Sonatine   candidature Sonatine Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:45

Trois oui ta candidature devrait passer en "acceptée" dans peu de temps Smile
Concernant la "balise" j'ignore ce que c'est surement un délire du méchant et tyrannique Barrauly Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://craft-4-war.pro-forums.fr
Dertidze




Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2011

candidature Sonatine Empty
MessageSujet: Re: candidature Sonatine   candidature Sonatine Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:38

Bienvenue cher repas de zombie :p !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Sonatine Empty
MessageSujet: Re: candidature Sonatine   candidature Sonatine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Sonatine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-4-war :: Recrutement :: Candidature(s) refusée(s)-
Sauter vers: