Craft-4-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-4-war

Craft 4 war est une communauté minecraft. Inspiré du fameux www.Hordes.fr ce serveur vous met en condition de survie dans un désert infesté de zombies...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] NeRo_12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NeRo_12




Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2012

[Candidature] NeRo_12 Empty
MessageSujet: [Candidature] NeRo_12   [Candidature] NeRo_12 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:04

- Nom (facultatif)
- Prenom (facultatif) : Alexandre
- Âge : 12 ans
- Pseudo minecraft : NeRo_12
- Rp ( 3 ligne minimum ) : Né d'une famille de paysan très pauvre, Nero ne voulait pas finir comme ses parents, il n'aimait pas les tâches ingrates et l'odeur de la terre, il rêvait plutôt d'une vie palpitante, pleins de combats et de danger... Parcourant des terres inconnues, il trouva complètement par hasard, un lieu nommé " Craft-4-War " et il décida de s'y installer.
- Screen de votre expérience minecraft ( 1 min, ) [Candidature] NeRo_12 12262568530509_mon_dbut_de_ville
- Depuis quand jouez vous a minecraft ? (version du jeu) : Depuis la version 1.0 maisj'ai regardé le guide pour bien débuter à Minecraft donc je m'en sors assez bien et je connais les craft etc ...
- Avez vous déjà jouer à Hordes ? ( si oui, combien de temps ) : Non désolé, j'ai jamais joué à Hordes.
- Avez vous compris le gameplay/roleplay du serveur ? ( si oui expliquer ce que vous avez compris ) : Oui je l'ai compris, en gros, on est confronté à la nature et au joueur qui vont essayer de nous tuer pour gagner des points... Donc il faut survivre, être bon au PvP etc ...
- Disposez vous d'un micro ? Nope, mais je peux m'en procurer un.
- Votre compte minecraft est-il premium ? Non.
- Qu'aimez vous dans minecraft ? Toutes sortes d'Event, du PvP, des PvE, construire etc ...
- Avez vous joué à un autre serveur minecraft ? Si oui lequel ? Oui et il s'appelle WinnerCraft.
- Pourquoi ce serveur et pas un autre ? Quand j'ai vu le concept, j'ai craqué, tout simplement.
- Comment avez vous découvert notre serveur ? J'ai vu le topic sur le serveur complètement par hasard sur JVC et puisqu'un ami m'a aussi parlé de ce serveur, ça m'a intrigué puis quand j'ai vu le concept et tout ça m'a plu.
- Votre parrain (facultatif) ?

En espérant être accepté.
NeRo_12
Revenir en haut Aller en bas
limiteur
Admin
limiteur


Messages : 334
Date d'inscription : 24/11/2011

[Candidature] NeRo_12 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] NeRo_12   [Candidature] NeRo_12 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:16

Candidature validée si le postulant se manifeste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://craft-4-war.pro-forums.fr
 
[Candidature] NeRo_12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-4-war :: Recrutement :: Candidature(s) refusée(s)-
Sauter vers: