Craft-4-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-4-war

Craft 4 war est une communauté minecraft. Inspiré du fameux www.Hordes.fr ce serveur vous met en condition de survie dans un désert infesté de zombies...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Strad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Strad




Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

[Candidature] Strad Empty
MessageSujet: [Candidature] Strad   [Candidature] Strad Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:01

Bonjour,

J'aimerais bien rejoindre ce serveur pour le côté survival

Prénom: Ulysse
Age: 15 ans
Pseudo: stradivare
Je joue à Minecraft depuis la Bêta 1.2
Screen: [Candidature] Strad PmTPT une ville fait avec des mais
Je n'ai jamais joué à Horde
Mon compte est premium, je n'ai jamais eu à cracker Minecraft
J'ai un micro
Oui j'ai compris le game, role play du serveur, c'est un survival compliqué comme je les aime
J'aime tout dans Minecraft.
J'ai joué à beaucoup trop de serveur pour les citer.
Pourquoi ce serveur ? Car j'ai envie de me mettre au défi cette fois ci !
J'ai découvert ce serveur via Ekarissor, un autre joueur.

Le Rp:
Pourquoi suis-je là ? La tempête fait rage dehors, je tangue, mon cœur palpite au rythme des vagues s'écrasant sur la coque du navire, m'accrochant du mieux que je peux je me pose cette question. Pourquoi suis-je là ? Se Souvenir...
Mon pays était en guerre, déchiré par le feu et le sang, des envahisseurs était venus du Sud, une contré que l'on avait toujours considéré inhabité car trop dangereuse. Notre pays, déjà faible par la suprématie d'un Tyran qui se disait roi et maitre des terres qui nous avait était volé par la force de son poing. Depuis ma plus tendre jeunesse, nous subissons, moi et mes parents, la haine de cette empereur tyrannique. Cette souffrance quotidienne dus aux jeûnes quasi-quotidien devint une habitude. Mais lorsque que les hommes du Sud attaquèrent, nous fument les premier à payer le prix de la couardise du roi, il fit reculer toutes les troupes des provinces pour protéger sa ville. Laissant les habitants de ces contrés au mœurs des envahisseur. Mes parents et moi même partirent vers le port de L'est, un port immense, menant aux mers et océans du monde entier, la route fut longue et dangereuse, maintes fois les villages traversé était dors et déjà détruit. Mais par chance, le port, lui était saint et sauf. Mais j'eus l'impression que tout les habitant du pays se trouvaient en un seul lieux... Et là , vint le problème majeure de ce départ, mais parents durent se sacrifier pour m'envoyer dans un bateau, l'argent manquait, la force aussi...
C'est ainsi que je me suis retrouvé là , dans ce bateau victime d'une tempête meurtrière. Cela donnait l'impression que les envahisseur me suivait jusqu'ici. Ce bateau est en direction du nouveau royaume récemment découvert , et pour rien au monde, ni vent ni marée ne pourras m’arrêter. Nouveau monde, me voilà.
Revenir en haut Aller en bas
barrauly
Admin
barrauly


Messages : 378
Date d'inscription : 27/11/2011

[Candidature] Strad Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Strad   [Candidature] Strad Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:10

Très bon rp, et une bonne candidature, bienvenu parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Strad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-4-war :: Recrutement :: Candidature(s) refusée(s)-
Sauter vers: