Craft-4-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-4-war

Craft 4 war est une communauté minecraft. Inspiré du fameux www.Hordes.fr ce serveur vous met en condition de survie dans un désert infesté de zombies...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pierrickik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierrickik




Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2012

Candidature pierrickik Empty
MessageSujet: Candidature pierrickik   Candidature pierrickik Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:25

Salut,
Moi c'est pierrick, j'ai 14 ans et j'habite en Bretagne Very Happy, et j'aime les smileys, comme vous pourrez le constater Smile . Je joue à minecraft depuis environ la 1.3, et j'ai déjà joué sur quelques serveurs, (comme le réalitycraft par exemple). C'est bern696 qui m'a fait découvrir se serveur (je le connais en vraie, il pourra donc confirmer Very Happy). J'ai bien lu les règles, et voici un petit résumer :

Il est interdit de grief, ou de détruire le paysage (arbre volant, colline rasée, tour de repérage, maison non terminée...). Il faut visiter le forum régulièrement et le langage SMS est proscris. Bien entendu, tout mod de cheat est interdit. Pour s'installer en ville, il faut demander au maire de celle-ci via le forum, et pour créer sa propre ville, il faut aussi passer sur le forum. Pour s'installer hors ville, il ne faut pas s'installer trop près des autres joueurs (sauf avec leurs permissions bien sur). Il est interdit de s'installer dans plusieurs ville différente et de rentrer dans des constructions des autres joueurs sans leurs permissions (ou étant "lock"). Et enfin, l'immaturité est sanctionnée.

Mes motivations :

J'aimerais pouvoir vous rejoindre, car Minecraft est un jeu de survie, et votre serveur pousse se concept à son maximum. J'aimerais aussi rejoindre mon ami bern pour pouvoir profiter de se serveur et de ces zombies Very Happy. Bien entendu, j'ai aussi l'intention de faire de belles constructions, comme un manoir par exemple Smile.

Merci de m'avoir lu et à bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
limiteur
Admin
limiteur


Messages : 334
Date d'inscription : 24/11/2011

Candidature pierrickik Empty
MessageSujet: Re: Candidature pierrickik   Candidature pierrickik Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:37

Il est nécessaire de respecter le schéma donné
Revenir en haut Aller en bas
http://craft-4-war.pro-forums.fr
 
Candidature pierrickik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-4-war :: Recrutement :: Candidature(s) refusée(s)-
Sauter vers: