Craft-4-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-4-war

Craft 4 war est une communauté minecraft. Inspiré du fameux www.Hordes.fr ce serveur vous met en condition de survie dans un désert infesté de zombies...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Skydraws

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skydraws

Skydraws


Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : Antarticque de l'ouest

Candidature Skydraws Empty
MessageSujet: Candidature Skydraws   Candidature Skydraws Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:12

Bonjour bonjour, voilà je me présente, en suivant le modèle de candidature donné.

- Nom (facultatif)

- Prenom (facultatif) Thomas

- Âge 16

- Pseudo minecraft Skydraws

- Rp ( 3 ligne minimum ) Ancien batisseur de cathedrale, reconvertie depuis plusieurs années en tant que mercenaire, ne trouvant plus de chantier ou travailler, enchaine les petits boulots ingrats en echange d'une maigre paye.

- Screen de votre expérience minecraft ( 1 min, ) ???
Tapez oblivion-time dans la barre de recherche auteur sur le forum minecraft de jv.c et vous verrez mes oeuvres.


- Depuis quand jouez vous a minecraft ? (version du jeu) 1.3

- Avez vous déjà jouer à Hordes ? ( si oui, combien de temps Non !

- Avez vous compris le gameplay/roleplay du serveur ? ( si oui expliquer ce que vous avez compris ) Un survival desertique ou chacun est livré a soit meme...

- Disposez vous d'un micro ? Plus maintenant, je compte en racheter un.

- Votre compte minecraft est-il premium ? Helas, non Smile

- Qu'aimez vous dans minecraft ? Le build avant tout, le pvp ( si il est bien organisé ) creer de nouveaux batiments chaques jour, apporter mon aide a une communauté

- Avez vous joué à un autre serveur minecraft ? Si oui lequel ? Le serveur craft in cube, j'y etait semi-admin.

- Pourquoi ce serveur et pas un autre ? Le concept me plait vraiment bien, j'attend de voir si le serveur est à la hauteur Very Happy

- Comment avez vous découvert notre serveur ? Via jeuxvideo.com

- Votre parrain (facultatif) ? Moi
Revenir en haut Aller en bas
limiteur
Admin
limiteur


Messages : 334
Date d'inscription : 24/11/2011

Candidature Skydraws Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skydraws   Candidature Skydraws Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:36

Candidature validée si le postulant se manifeste
Revenir en haut Aller en bas
http://craft-4-war.pro-forums.fr
 
Candidature Skydraws
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-4-war :: Recrutement :: Candidature(s) refusée(s)-
Sauter vers: