Craft-4-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-4-war

Craft 4 war est une communauté minecraft. Inspiré du fameux www.Hordes.fr ce serveur vous met en condition de survie dans un désert infesté de zombies...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 serveur de remplacement lors des crash du serveur

Aller en bas 
+2
metal51
LeDragonNoirOne
6 participants
AuteurMessage
LeDragonNoirOne
Nouveau Survivant
LeDragonNoirOne


Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2012

serveur de remplacement lors des crash du serveur Empty
MessageSujet: serveur de remplacement lors des crash du serveur   serveur de remplacement lors des crash du serveur Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:10

slt donc voila j'en ai parler a barrauly et a limiteur et donc et ben voila je vous propose que l'orsque il y ai des crash seveur
j'ouvre mon serveur a moi.
bien qu'il soit mien bien que celui de limitteur et de barrauly (il n'y a pas de plugin et donc les zombie ne péte pas les cube)
il y a tous les mob ,je remetrai le end a jour et le nether et a disposition de tout le monde bien sur le nombre de slot et limiter a 20
mais vous avez tou les choi possible bien sur je vai y introduire un desert quelque peut diférent du notre (on commence avec unn stuff)
et il y aura tous le mob aisi que plein de spawner et une forto en obsi impossible a prendre pour seux qu le veulent
il y aussi un coi en créative toute la ville principale et c alentour par contre je vous demanderai de ne pas tou péter car j'ai mis du temps
a la faire (+ de 700 heure de jeux dessus) et je vais mettre une petite vidéo de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
metal51
Survivant Confirmé



Messages : 105
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 25
Localisation : france

serveur de remplacement lors des crash du serveur Empty
MessageSujet: Re: serveur de remplacement lors des crash du serveur   serveur de remplacement lors des crash du serveur Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:37

Je te conseil grandement de sauvegardé ta ville (ou un backup de la map si tu veux). Car vu l'intelligence que certain on fait preuve sur le coin créative du serveur,je doute que ta ville tienne encore debout longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Drazok
Nouveau Survivant



Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2012

serveur de remplacement lors des crash du serveur Empty
MessageSujet: Re: serveur de remplacement lors des crash du serveur   serveur de remplacement lors des crash du serveur Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:42

Abawi tiens, ouvrons tous nos serv.. En fait non, c'est une bonne idée ton truc! J'suis intéressé tiens! :p
Revenir en haut Aller en bas
xxmin

xxmin


Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans le jardin...

serveur de remplacement lors des crash du serveur Empty
MessageSujet: Re: serveur de remplacement lors des crash du serveur   serveur de remplacement lors des crash du serveur Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:26

Bonne idée

Demande moi si tu veux de l'aoide
Revenir en haut Aller en bas
yacou9
Survivant Confirmé
yacou9


Messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2012

serveur de remplacement lors des crash du serveur Empty
MessageSujet: Re: serveur de remplacement lors des crash du serveur   serveur de remplacement lors des crash du serveur Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:38

Bonne idée ! Mais ton serveur est bien stable ? Question
Revenir en haut Aller en bas
metal51
Survivant Confirmé



Messages : 105
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 25
Localisation : france

serveur de remplacement lors des crash du serveur Empty
MessageSujet: Re: serveur de remplacement lors des crash du serveur   serveur de remplacement lors des crash du serveur Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:20

Moi aussi je suis interréssé,+1

Le problème,c'est que je suis encore en 1.2.3,et la 1.2.4 viens de sortir. Donc je vais attendre un peu,mais va falloir penser a faire les mises à jour!
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Survivant Confirmé
rochibi


Messages : 75
Date d'inscription : 01/01/2012

serveur de remplacement lors des crash du serveur Empty
MessageSujet: Re: serveur de remplacement lors des crash du serveur   serveur de remplacement lors des crash du serveur Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:11

metal avant de faire la mise a jours les mod eu doivent être a jours
Revenir en haut Aller en bas
LeDragonNoirOne
Nouveau Survivant
LeDragonNoirOne


Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2012

serveur de remplacement lors des crash du serveur Empty
MessageSujet: Re: serveur de remplacement lors des crash du serveur   serveur de remplacement lors des crash du serveur Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:00

et bien le serveur et asser stable (le max pour le moment de co dessu etait 5 et il y avait 3 pc d'allumer et de connecter au meme reseau mais sinon c asser stable oui).je compte bien faire des bac up et sinon xxmin tu pourrez m'aider pour qu'elle type de truc (sachant que se n'est qu'un serveur de rechange il n'y aura pas baucoup de truc a faire desu) mais je vai tenté de faire
une map desert pour que sa plaise a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
LeDragonNoirOne
Nouveau Survivant
LeDragonNoirOne


Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2012

serveur de remplacement lors des crash du serveur Empty
MessageSujet: Re: serveur de remplacement lors des crash du serveur   serveur de remplacement lors des crash du serveur Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:54

bon voila l'ip la map et prévisoir biensur car je n'est pas encore mis de pluginns

5.176.48.219:25526
Revenir en haut Aller en bas
xxmin

xxmin


Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans le jardin...

serveur de remplacement lors des crash du serveur Empty
MessageSujet: Re: serveur de remplacement lors des crash du serveur   serveur de remplacement lors des crash du serveur Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:16

Le serveur ne marche pas :/

Ou alors c'est parce que tu ne peux pas laisser minecraft_server allumé toute la journée?

Sinon ouais je pourrais m'amuser à faire quelques bâtiments et coffres planqués si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Survivant Confirmé
rochibi


Messages : 75
Date d'inscription : 01/01/2012

serveur de remplacement lors des crash du serveur Empty
MessageSujet: Re: serveur de remplacement lors des crash du serveur   serveur de remplacement lors des crash du serveur Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:20

xxmin a écrit:
Le serveur ne marche pas :/

Ou alors c'est parce que tu ne peux pas laisser minecraft_server allumé toute la journée?

Sinon ouais je pourrais m'amuser à faire quelques bâtiments et coffres planqués si tu veux Smile

non il fait juste quelque changement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serveur de remplacement lors des crash du serveur Empty
MessageSujet: Re: serveur de remplacement lors des crash du serveur   serveur de remplacement lors des crash du serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serveur de remplacement lors des crash du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-4-war :: Discussion(s) :: Suggestion(s)-
Sauter vers: