Craft-4-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-4-war

Craft 4 war est une communauté minecraft. Inspiré du fameux www.Hordes.fr ce serveur vous met en condition de survie dans un désert infesté de zombies...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les privates ...

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre la suppression des privates ?
Pour
Les privates ... I_vote_lcap75%Les privates ... I_vote_rcap
 75% [ 6 ]
Contre
Les privates ... I_vote_lcap25%Les privates ... I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Olibriusse




Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2012

Les privates ... Empty
MessageSujet: Les privates ...   Les privates ... Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:45

Bonjour à tous, je poste une suggestion ici car le topic prévu pour n'ai accessible que pour certain -_-
Voila je voudrait soulever le problème des privates, car je suis contre ce plugin pour plusieurs raisons :
1) Les personnes qui en font et ne se connectent plus jamais, des ressources non utilisés pour toujours ...
2)Mon plus grand argument, le RP, nous sommes dans un monde de zombie, dans hordes certains volent les autres citoyens, soit on choisit l'entraide, soit le pillage de ses ennemis Smile
On peut tout perdre du jour au lendemain, mais aussi tout regagner, c'est plus fun, plus RP, et au moins quoi qu'il arrive, personne n'est jamais intouchable king
Revenir en haut Aller en bas
limiteur
Admin
limiteur


Messages : 334
Date d'inscription : 24/11/2011

Les privates ... Empty
MessageSujet: Re: Les privates ...   Les privates ... Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:03

Je propose l'ouverture d'un sondage pour traiter de ce genre de questions
Revenir en haut Aller en bas
http://craft-4-war.pro-forums.fr
metal51
Survivant Confirmé



Messages : 105
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 25
Localisation : france

Les privates ... Empty
MessageSujet: Re: Les privates ...   Les privates ... Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:20

C'est vrai que niveau rp...

Mais si tu tient tant a avoir l'argument hordes,sache que:

Il y a un objet "cadenas plus chaine de porte" qui empêche les citoyens de voler dans ton coffre!

les héros (qui peuvent construire des améliorations dans leur maisons) peuvent avoir une amélioration qui empêche les citoyens de voler dans ton coffre!

PS:saison 5 de hordes sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Knoaz




Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2012

Les privates ... Empty
MessageSujet: Re: Les privates ...   Les privates ... Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:35

metal51 a écrit:
C'est vrai que niveau rp...

Mais si tu tient tant a avoir l'argument hordes,sache que:

Il y a un objet "cadenas plus chaine de porte" qui empêche les citoyens de voler dans ton coffre!

les héros (qui peuvent construire des améliorations dans leur maisons) peuvent avoir une amélioration qui empêche les citoyens de voler dans ton coffre!

PS:saison 5 de hordes sortie!

okay pour le cadenas, mais faut il encore le trouver, c'est pourquoi je propose une interdiction de craft les panneaux, et qu'on les achètent au spawn !
Revenir en haut Aller en bas
Olibriusse




Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2012

Les privates ... Empty
MessageSujet: Re: Les privates ...   Les privates ... Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:28

Et puis je sais pas, on peut pas vraiment comparer hordes à minecraft, on s'en rapproche un max mais bon il y a aura toujours des incohérences ...
Revenir en haut Aller en bas
metal51
Survivant Confirmé



Messages : 105
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 25
Localisation : france

Les privates ... Empty
MessageSujet: Re: Les privates ...   Les privates ... Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:43

Je dis pas le contraire.

Craft-4-war est un serveur se raprochant de l'univers hordes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les privates ... Empty
MessageSujet: Re: Les privates ...   Les privates ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les privates ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-4-war :: Discussion(s) :: Demande d'Aide et Questions-
Sauter vers: