Craft-4-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-4-war

Craft 4 war est une communauté minecraft. Inspiré du fameux www.Hordes.fr ce serveur vous met en condition de survie dans un désert infesté de zombies...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de VongoKun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VongoKun




Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2012

Candidature de VongoKun Empty
MessageSujet: Candidature de VongoKun   Candidature de VongoKun Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:43

- Nom (facultatif)
- Prenom (facultatif) : Quentin
- Âge : 16
- Pseudo minecraft : VongoKun
- Rp ( 3 ligne minimum ) : Je me réveille dans un monde dévasté , je me leve et je regarde l'endroit qui ma servi de défense pour cette nuit. Foutu zombies... j'ai encore réussi a survivre cette nuit mais combien de temps vais je pouvoir échapper a l'horde de monstres présent dans la ville ? Je sort de la maison et je voit la ville avec les autres survivants mais aussi avec les murs quasiment détruit. Je décide de sortir de la ville pour aller chercher les ressources nécéssaires pour la journée ...
- Screen de votre expérience minecraft ( 1 min, ) Je n'ai aucun screen perso j'en fais jamais
- Depuis quand jouez vous a minecraft ? (version du jeu) Depuis la 1.5
- Avez vous déjà jouer à Hordes ? ( si oui, combien de temps ) Oui mais sa fais vraiment longtemp j'y avais jouer durant la premiere saison pendant 1 mois puis j'ai repris 1 ans aprés pendant 2 mois .
- Avez vous compris le gameplay/roleplay du serveur ? ( si oui expliquer ce que vous avez compris ) Eh bien je n'ai pas trop compris vu que je n'ai encore rien vu de votre serveur
- Disposez vous d'un micro ? Oui
- Votre compte minecraft est-il premium ? Oui
- Qu'aimez vous dans minecraft ? J'aime explorer , construire , tuer des monstres .
- Avez vous joué à un autre serveur minecraft ? Si oui lequel ? Oui je suis aller sur Minecr4ft4ever
- Pourquoi ce serveur et pas un autre ? Eh bien car c'est le seul serveur que j'ai vu qu'il propose un gameplay entre horde et minecraft
- Comment avez vous découvert notre serveur ? Par pur hasard en regardant la vidéo d'un de vos admins qui avais mis des images minecraft de la chanson horde de linksthesun
- Votre parrain (facultatif) ?
Revenir en haut Aller en bas
limiteur
Admin
limiteur


Messages : 334
Date d'inscription : 24/11/2011

Candidature de VongoKun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VongoKun   Candidature de VongoKun Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:28

ça me convient, tu seras survivant a ta première connexion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://craft-4-war.pro-forums.fr
 
Candidature de VongoKun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-4-war :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: