Craft-4-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-4-war

Craft 4 war est une communauté minecraft. Inspiré du fameux www.Hordes.fr ce serveur vous met en condition de survie dans un désert infesté de zombies...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature de olovier2

Aller en bas 
AuteurMessage
olovier2




Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2012

candidature de olovier2 Empty
MessageSujet: candidature de olovier2   candidature de olovier2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:54

- Nom (facultatif) Chaumillon
- Prenom (facultatif) Raian
- Âge 13 ans
- Pseudo minecraft olovier2
- Rp ( 3 ligne minimum )
- Screen de votre expérience minecraft ( 1 min, )
- Depuis quand jouez vous a minecraft ? (version du jeu) je joue à minecraft depuis la version 1.4
- Avez vous déjà jouer à Hordes ? ( si oui, combien de temps ) je joue encore à horde
- Avez vous compris le gameplay/roleplay du serveur ? ( si oui expliquer ce que vous avez compris )
- Disposez vous d'un micro ? je ne dispose pas encore d'un micro mais je ne serais tarder à men acheter 1
- Votre compte minecraft est-il premium ? oui
- Qu'aimez vous dans minecraft ? les possibilité de construction son infini est la survie Very Happy
- Avez vous joué à un autre serveur minecraft ? Si oui lequel ? For-cube
- Pourquoi ce serveur et pas un autre ? horde a longtemps étais un de mais jeu préférer
- Comment avez vous découvert notre serveur ? une chanson de Linksthesun refaite dans une vidéo minecraft posséder un commentaire avec l'adresse du serveur.
- Votre parrain (facultatif) ?
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de olovier2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-4-war :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: