Craft-4-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-4-war

Craft 4 war est une communauté minecraft. Inspiré du fameux www.Hordes.fr ce serveur vous met en condition de survie dans un désert infesté de zombies...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Absent très souvent

Aller en bas 
AuteurMessage
yacou9
Survivant Confirmé
yacou9


Messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2012

Absent très souvent Empty
MessageSujet: Absent très souvent   Absent très souvent Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:22

Bon , je ne viens plus trop fréquemment sur le serveur , je trouve que l'ambiance n'est plus autant présente que lors de mon arrivée , Minecraft ne m'attire plus autant qu'avant , et je ne sais pas trop si je vais redevenir un membre actif ou venir juste de temps en temps , apparemment , il y a deux nouveaux modos (ils se reconnaitront Very Happy ) , je les félicitent , et tous les autres aussi d'ailleurs .

Et bien j'aimerais que ce serveur redevienne comme il y a 2 ou 3 mois , avec des membres actifs (ironique, non ?) , une meilleure ambiance , moins de problèmes entre les membres, ou sinon , je préférais voir ce serveur ne plus exister plutôt que de tomber lentement dans les oubliettes des serveurs.

Voila, tout est dit.


Et je vous souhaitent bonne chance. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Absent très souvent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros problème très embetant :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-4-war :: Taverne :: Absences-
Sauter vers: