Craft-4-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-4-war

Craft 4 war est une communauté minecraft. Inspiré du fameux www.Hordes.fr ce serveur vous met en condition de survie dans un désert infesté de zombies...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Demande] Maxiime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxiime




Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2012

[Demande] Maxiime Empty
MessageSujet: [Demande] Maxiime   [Demande] Maxiime Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:10

- Nom (facultatif) /

- Prenom (facultatif) Je m'apel Maxime

- Âge J'ai 15 ans

- Pseudo minecraft Mon pseudo minecraft c'est Maxiime

- Rp ( 3 ligne minimum ) Avant de connaitre la ville, Maxiime était un fermier, possédait une petite cabane en bois, un champs de blé, et ........ c'est tout. Un jour un creepers rendit visite à Maxouth et explosa sa maison jusqu'a qu'il en reste qu'un trou, en même temps, une meute de zombie saccagèrent son champs de blé. Ne sachant plus quoi faire, il décida de fuir. après des heures et des heures de marches dans un désert sec et infesté de monstre, Il vit un mouton courir au milieu d'une forêt, pourquoi fuyait t'il? tout simplement parce qu'au même moment un gros pas doué du nom de Karhjo tomba d'un arbre. Maxiiùe s'approcha de cet homme qui paraissait assommer, puis se rendirent en ville après qu'il eut repris ses esprits.
Depuis ce temps, Maxiime loge chez Karhjo le temps qu'il construise sa véritable maison (j'ose imaginer à quoi elle va ressembler). Karjho lui apprit a miner, et aujourd'hui l'élève a dépasser le maître.

- Screen de votre expérience minecraft ( 1 min, )

- Depuis quand jouez vous a minecraft ? (version du jeu) depuis la 1.2

- Avez vous déjà jouer à Hordes ? ( si oui, combien de temps ) je sais pas c'que sais :p

- Avez vous compris le gameplay/roleplay du serveur ? ( si oui expliquer ce que vous avez compris )Pas trop mais à force je comprendrais rapidement

- Disposez vous d'un micro ? Non, bientôt normal en juin.

- Votre compte minecraft est-il premium ? Non, on ma hack mon compte prenium et changer le mot de passe

- Qu'aimez vous dans minecraft ? Tout ? xD

- Avez vous joué à un autre serveur minecraft ? Si oui lequel ? Oui le même que 2 admins Barrauly et Limiteur celui de CMW il y bien longtemps

- Pourquoi ce serveur et pas un autre ? Parce que j'était amis avec barrauly.

- Comment avez vous découvert notre serveur ? Grace à _YoGo_

- Votre parrain (facultatif) ? _YoGo_
Revenir en haut Aller en bas
limiteur
Admin
limiteur


Messages : 334
Date d'inscription : 24/11/2011

[Demande] Maxiime Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Maxiime   [Demande] Maxiime Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:10

Salutation à toi maxime, je me souviens bien de toi Smile
Le serveur Craft-4-War va fermer, il reviendra peut-être dans 2 mois en version simplifiée,cependant tu es invité cordialement sur le serveur gun qui ouvrira bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://craft-4-war.pro-forums.fr
 
[Demande] Maxiime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me demande...
» demande d'un serveur mumble
» Demande de ban de Swephseur et Dr_Totom
» demande de candidature Pustof
» Demande de déban de Kinion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-4-war :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: