Craft-4-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-4-war

Craft 4 war est une communauté minecraft. Inspiré du fameux www.Hordes.fr ce serveur vous met en condition de survie dans un désert infesté de zombies...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Candidature] DieuRachni

Aller en bas 
AuteurMessage
DieuRachni




Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2012

[Candidature] DieuRachni Empty
MessageSujet: [Candidature] DieuRachni   [Candidature] DieuRachni Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:27

- Nom (facultatif) : Salmon

- Prenom (facultatif) : Yoann

- Âge : 13(bientot 14) ans

- Pseudo minecraft : DieuRachni

- Rp :

Quelques gouttes de transpiration glissaient le long de ma peau. Ma gorge, nouée, ne semblait plus vouloir émettre aucun son. Les yeux rivés sur la petite ouverture de ma cachette nocturne, j'attendais, le cœur battant, que l'astre de lumière sorte de son sommeil pour enfin me libérer de cette angoisse qui m'enserrait l'estomac, me tuait. Au-dessus de ma tête, je pouvais entendre le cliquetis qu'émettaient les os de l'une de ces créatures maléfiques. Je le savais l'arc au bras et tout ouïe, prêt à me transpercer de ses flèches si, par malheur, j’émettais le moindre son.
Enfin, j'aperçus les premiers rayons lumineux depuis mon abri de fortune, principalement composé de terre empilée sur de la roche, rapidement suivis par d'autres. Les créatures émirent des cris gutturaux tandis que leur chair et, pour certaines, leurs os se décomposaient. J'attendis un certain temps, je ne puis dire combien, avant d'oser me relever. Les morts-vivants étaient, certes, redevenus poussières et les araignées, géantes, passives, je savais que d'autres créatures vicieuses et silencieuses étaient encore dans les environs. Leur peau semblait recouverte d'écailles vertes aux tons variables et leur visage affichait un air de profonde tristesse et de désespoir... réellement trompeur. En effet, ces monstres n'attendaient que d'être à proximité de vous pour exploser et tenter de réduire à néant votre existence. Qui ne tient à rien ici, précisons-le.

Je désirais ardemment rester à jamais dans mon abri pour ne pas avoir à affronter l'extérieur. Malheureusement, la faim me tenaillait et je savais que l'une de ces créatures finirait par me trouver si je ne me déplaçais pas régulièrement. Prenant mon courage à deux mains, je creusai discrètement la terre où j'avais laissé une petite ouverture pour me tenir informer de l'heure. Lorsqu'elle fut suffisamment grande, j'attrapai le bout de bois, ma seule arme, que je conservais à proximité de ma couchette improvisée et je sortis aussi silencieusement que possible. Le soleil matinal m'éblouit et je dus attendre quelques secondes pour que ma vue s'y habitue. Je me relevai en scrutant minutieusement les alentours. Ma petite taille de jeune Elfe tout droit sortie de l'adolescence ne me permit pas d'apercevoir au-dela des hautes herbes un peu plus au Nord mais je ne pus faire autrement et dus m'en contenter. A l'Est, la voie était libre. A l'Ouest, quelques cactus étaient visibles sur la grande étendue de sable (Je les détestais car ils me rappelaient les créatures silencieuses). Enfin, au Sud, face à l'entrée de ma cachette temporaire, se situait au loin, une tache lumineuse mais floue, plus je m'approchait plus je distinguais une inscription : Outre-Monde...
Qu'allait-je trouver la bas ? les habitants seraient t-ils acceuillant ? Mystère...

- Screen de votre expérience minecraft ( 1 min, )

je ne sais pas comment on prend des screens et comment les heberger en ligne désoler confused

- Depuis quand jouez vous a minecraft ? (version du jeu) depuis la 1.0.0 mais la 1.2.3 etait deja sorti geek

- Avez vous déjà jouer à Hordes ? ( si oui, combien de temps ) ji ai jouer mais très peu, je n'aime pas ce système de tour par tour

- Avez vous compris le gameplay/roleplay du serveur ? ( si oui expliquer ce que vous avez compris )

Alors, si j'ai bien compris :
Il y a :

Un monde Wasteland, des terres ontravagés par des explosions nucléaires, les Survivants doivent porter une Armure en or pour ne pas brûler non ?
également le


Un monde désert ( comme Hordes rendeer ) il est régulièrement remis a zéro, ce monde est constitué de sable des coffres sont enterrés c'est la seule maniere d'obtenir des ressources, avec les bâtiments abandonnés, il n'y a que des zombies sur ce monde, ils cassent les blocs et vous repèrent a 100 cases (je crois), les jours sont comptés, les joueurs disposent de 40 vies pour survivre le plus longtemps possible, ( Une vie = 1 mort ) Les 40 vies utilisés la carte est remise a zéro, donc quand les jouers meurent 40 fois, la map est reset king

- Disposez vous d'un micro ? Oui même si ma voix est assez aiguë (13 ans et pas mué :p )
- Votre compte minecraft est-il premium ? Oui
- Qu'aimez vous dans minecraft ? La survie !
- Avez vous joué à un autre serveur minecraft ? Si oui lequel ? Plein de serveurs Rp, semi-RP, PVP, survival, creatif, un peu de tout !
- Pourquoi ce serveur et pas un autre ? Coter hordes qui a l'ai amusant et bien retranscrit + la communauté soudée par la difficulté ^^
- Comment avez vous découvert notre serveur ? McServeur @
- Votre parrain (facultatif) ? Je n'en ai pas

A bientot (du moins je l'espere XD) sur le serveur, Cordialement, Dieurachni bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] DieuRachni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-4-war :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: