Craft-4-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-4-war

Craft 4 war est une communauté minecraft. Inspiré du fameux www.Hordes.fr ce serveur vous met en condition de survie dans un désert infesté de zombies...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [candidature] Thejulien1003

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thejulien1003




Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2012

[candidature] Thejulien1003 Empty
MessageSujet: [candidature] Thejulien1003   [candidature] Thejulien1003 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:48

Yop all, Salut a tous moi c'est thejulien1003 alias cooljulien (IG) tongue

- Nom :mystère ???

- Prenom: Julien (qui l'eut cru ?)

- Âge:14

- Pseudo minecraft:cooljulien (Oui , je l'ai mon explication pour ce pseudo !!!)

- Screen de votre expérience minecraft: imageshack et noelshacks buggent sur mon pc donc ... non !

- Depuis quand jouez vous a minecraft : depuis la version alpha 1.1 (JADIS)

- Avez vous déjà jouer à Hordes :entre deux et cinq seconde dans ma vie

- Avez vous compris le gameplay/roleplay du serveur ?:
en fait on est un survivant aprés une apocalypse zombie (hyper original personne s'en doute) et on doit survivre et si on creve c'est go au paradis

- Disposez vous d'un micro ?: vous parlez sans doute de mon fidele micro qui sert 10 heures par jour ?

- Votre compte minecraft est-il premium ?: oui , manquerai plus que ça !

- Qu'aimez vous dans minecraft ?: T.O.U.T !

- Avez vous joué à un autre serveur minecraft ? Si oui lequel ?: Oh la , je suis obligé de repondre la ?

- Pourquoi ce serveur et pas un autre ?: parce c'est le seul que je connais

- Comment avez vous découvert notre serveur ?: Jadis pas Valentin384

- Votre parrain (facultatif) ?: valentin384, du moin s'il se souvient encore de moi

-RP:

Avant l'apocalypse , j'etais un homme riche et peu génereux qui passait son temps a depenser son argent dans des yacht , maisons de luxe , et autres trucs de riche. MAIS CA , C'ETAIT AVANT. quand l'apocalypse a commencé , mon entreprise a coulé , je me suis alors enfui en jet dans un pays lointain ... je ne m'attendais pas à ça j'ai vu des gens réscuscité d'entres les morts des bestioles vertes , qui explosaient , des araignées géantes , des squellettes animés . j'ai donc marché , marché , miné , me suis enrichi , non pas en argent , mais en matières premières. une nuit , j'etait habitué a cette vie désormais, j'avais oublié de fermer la porte de chez moi une de ces chose vertes que j'avais nommé creeper, est entré a éxplosé ma maison et moi avec , quand je me suis réveillé, je n'avais plus rien , du tout.
j'ai donc marché , marché et encore marché , jusqu'a tomber sur un petit paneau delabré avec ecrit:


CRAFT 4 WAR
Revenir en haut Aller en bas
metal51
Survivant Confirmé



Messages : 105
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 25
Localisation : france

[candidature] Thejulien1003 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Thejulien1003   [candidature] Thejulien1003 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:31

Très belle candidature!

Seulement je dois te réveler que le forum est délaissé, et le serveur aussi.

Il y a un nouveau serveur GUN.

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Thejulien1003
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-4-war :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: