Craft-4-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-4-war

Craft 4 war est une communauté minecraft. Inspiré du fameux www.Hordes.fr ce serveur vous met en condition de survie dans un désert infesté de zombies...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature nikatana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nikatana




Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2012

Candidature nikatana Empty
MessageSujet: Candidature nikatana   Candidature nikatana Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:53

- Âge 15 ans

- Pseudo minecraft Nikatana

- Rp ( 3 ligne minimum ) Il va être long:

J'ai pu voir la fin du monde...
Lorsque c'est arrivé, le 26 octobre 2014, j'aurais pu faire comme tout le monde, prendre quelques affaires et partir le plus loin possible vers les zones d'évacuations. À la place, je suis resté chez moi, faisant des provisions, barricadant les entrées, les fenêtres, transformant ma cave en bunker et pillant les magasins d'électronique désertés. Quelques personnes faisaient comme moi. Certaines me ressemblaient : peu confiantes en un avenir sur les routes, incertain, en quête d'un hypothétique endroit ''sûr''. Comme moi, ces gens savaient que, peu importe le coin du monde, plus aucun lieu ne serait jamais paisible.
Les autres étaient des tarés où des pillards. Je les ai évité tout le temps où je me suis préparé. À la fin de la semaine, ma maison était devenue une forteresse et j'avais assez de nourriture pour tenir plusieurs mois... Peu de temps après, un gigantesque nuage de poussière et de sable se montra à l'horizon, recouvrant peu à peu le monde...
Pendant des semaines entières, je suis resté à la cave et mon ordinateur, maintenu en vie par le groupe électrogène, était mon seul contact avec le monde extérieur. Plus tard, je me suis rendu compte que ma connexion relevait du miracle. Le temps passait, je mesurai l'extinction du genre humain en nombre de gens encore connectés aux forums, jeux flashs et MMO. Au bout d'un mois, ce nombre atteignait un niveau quasiment nul. Soit ils étaient morts, soit ils étaient dans l'impossibilité de passer du temps devant leur écran... Mais je ne me faisait pas d'illusion : l'humanité disparaissait, déclinait progressivement vers la chute qu'elle avait elle-même déclenchée.
Un jour, je me suis décidé à sortir de ma cave. J'ai alors vu quelque chose que j'avais oublié : le soleil, après tant de temps passé caché à mes yeux pendant si longtemps par la grande tempête réapparaissait enfin, haut dans le ciel. Dès que je l'ai regardé, il m'a brûlé les yeux.
Je suis resté dans ma place forte, le temps de guérir de mes globes oculaires blessés. Une fois en état de sortir, j'ai enfin pu voir le monde, tel qu'il serai à présent pour toujours...
Du sable, des bâtiments abîmés, des carcasses de voiture, trop endommagées par la tempête pour être utilisable, le vent s'engouffrant dans les ruelles, finissait de créer une ambiance de ville fantôme... Après tout, c'était ce qu'elle était devenue : une coquille vide, dépossédée de tout ce qui la rendait vivante il y avait encore si peu de temps. J'avais en face de moi les ruines de ce qui s'appelait autrefois une cité.
Dans les rues, pas un chat, seul les hurlements lugubres du zéphir. Rien ne m'obligeait à sortir, j'avais encore assez d'eau et de provisions pour tenir quelques semaines supplémentaires et mon groupe électrogène ne donnait pas encore de signes de fatigue, mais la solitude me pesait. Je devais trouver quelqu'un... Quelqu'un de vivant.

- Screen de votre expérience minecraft ( 1 min, ) J'ai pas compris

- Depuis quand jouez vous a minecraft ? (version du jeu) Je joue depuis un an à minecraft en version cracké, mais que saint Notch m'en soit témoin, je l'ai acheté aujourd'hui!

- Avez vous déjà jouer à Hordes ? ( si oui, combien de temps ) Oui, j'ai d'ailleurs une fenêtre de hordes.fr actuellement ouverte sur mon PC

- Avez vous compris le gameplay/roleplay du serveur ? ( si oui expliquer ce que vous avez compris ) Oui, je connait hordes, c'est la seule partie du serveur sur laquelle je veux jouer, donc, pour le reste, j'ai lu les règles, je sait ce qu'est le free-build, je veux pas aller au nether.

- Disposez vous d'un micro ? Oui, mais j'ai pas de skype, je me créerais un compte prochainement

- Votre compte minecraft est-il premium ? Oui

- Qu'aimez vous dans minecraft ? L'aspect création et en même temps survie! J'aime faire de puissantes constructions avec des blocs entièrements récoltés à la main qui résistent aux hordes de zombies infestant la map (je me suis créé une superbe citadelle une fois!)

- Avez vous joué à un autre serveur minecraft ? Si oui lequel ? Stonecraft, Arkalion, Artemis, et d'autres dont j'ai oublié le nom

- Pourquoi ce serveur et pas un autre ? J'adore son aspect survie harcore

- Comment avez vous découvert notre serveur ? J'en cherchait un qui ressemble à de la surive, alors un serveur horde! Que du bohneur!
Revenir en haut Aller en bas
metal51
Survivant Confirmé



Messages : 105
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 25
Localisation : france

Candidature nikatana Empty
MessageSujet: Re: Candidature nikatana   Candidature nikatana Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:19

Comme pour la candidature en-dessous, je te rapelle (ou t'apprends) que le serveur est fermé (temporairement?).

Les admins n'étant plus là, je ne sais pas si on pourrai t'accepter sur le forum vu qu'il est mort Very Happy.

Sinon, très belle candidature, avec un RP, de la motivation...

PS: Les admins ont créé un nouveau serveur, le serveur GUN.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature nikatana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-4-war :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: