Craft-4-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-4-war

Craft 4 war est une communauté minecraft. Inspiré du fameux www.Hordes.fr ce serveur vous met en condition de survie dans un désert infesté de zombies...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bastos92 is here.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bastos92 is here. Empty
MessageSujet: Bastos92 is here.   Bastos92 is here. Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:15

" Je tiens tout d'abord à prevenir que je n'ai pas vu comment faire sa candidature.J'improviserais donc".


IRL :

Salut, moi c'est Lucas alias Bastos92 in game et j'ai 14 ans.
Je viens de la region Parisienne, plus precisemment de Paris même.
Je joue à Minecraft depuis environ 6 mois avec chaque fois quelques pauses à repetition et ai toujours l'espoir de trouver un jour un serveur qui sera actif tout en durant et ne coulant pas aux flaux.

In Game :

Bon ba voilà je joue depuis 6 mois sous le pseudo : bastos92 ...
Je suis generalement axé vers les serveurs PP-Survival Faction.
Mais ce serveur est tout different des autres. Il a l'air plus qu'interressant.
S'inspirer de Hordes pour faire un serveur, c'est pas mal malgré que j'ai déjà vu semblable sur un autre serveur.

Pourquoi vous rejoindre ?

Vous avez l'air serieux et vous n'acceptez pas n'importe qui.
C'est les clés de la reussite à un serveur, je vous donnes toute ma confiance.
De plus, j'ai joué à Hordes et j'y joue encore de temps, en temps, passer du bon moment auquel j'en ai déjà eu.
Avoir une remasterisation sur Minecraft. Je n'attendais pas plus.

Voilà, j'éspère que ma candidature sera accepté dans les plus courts délais malgré que ça reste long. Ciao x)
Revenir en haut Aller en bas
barrauly
Admin
barrauly


Messages : 378
Date d'inscription : 27/11/2011

Bastos92 is here. Empty