Craft-4-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-4-war

Craft 4 war est une communauté minecraft. Inspiré du fameux www.Hordes.fr ce serveur vous met en condition de survie dans un désert infesté de zombies...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bastos92 is here.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bastos92 is here. Empty
MessageSujet: Bastos92 is here.   Bastos92 is here. Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:15

" Je tiens tout d'abord à prevenir que je n'ai pas vu comment faire sa candidature.J'improviserais donc".


IRL :

Salut, moi c'est Lucas alias Bastos92 in game et j'ai 14 ans.
Je viens de la region Parisienne, plus precisemment de Paris même.
Je joue à Minecraft depuis environ 6 mois avec chaque fois quelques pauses à repetition et ai toujours l'espoir de trouver un jour un serveur qui sera actif tout en durant et ne coulant pas aux flaux.

In Game :

Bon ba voilà je joue depuis 6 mois sous le pseudo : bastos92 ...
Je suis generalement axé vers les serveurs PP-Survival Faction.
Mais ce serveur est tout different des autres. Il a l'air plus qu'interressant.
S'inspirer de Hordes pour faire un serveur, c'est pas mal malgré que j'ai déjà vu semblable sur un autre serveur.

Pourquoi vous rejoindre ?

Vous avez l'air serieux et vous n'acceptez pas n'importe qui.
C'est les clés de la reussite à un serveur, je vous donnes toute ma confiance.
De plus, j'ai joué à Hordes et j'y joue encore de temps, en temps, passer du bon moment auquel j'en ai déjà eu.
Avoir une remasterisation sur Minecraft. Je n'attendais pas plus.

Voilà, j'éspère que ma candidature sera accepté dans les plus courts délais malgré que ça reste long. Ciao x)
Revenir en haut Aller en bas
barrauly
Admin
barrauly


Messages : 378
Date d'inscription : 27/11/2011

Bastos92 is here. Empty
MessageSujet: Re: Bastos92 is here.   Bastos92 is here. Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:17

Bonjour, en effet, tu as l'air sympathique, mais en effet, comme tu dis, nous n'acceptons pas n'importe qui, et cela commence par respecter le copier/coller pour postuler Wink [Cf : "A lire avant de postuler"]
Je te propose donc d'éditer ta candidature en suivant le copier/coller.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
limiteur
Admin
limiteur


Messages : 334
Date d'inscription : 24/11/2011

Bastos92 is here. Empty
MessageSujet: Re: Bastos92 is here.   Bastos92 is here. Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:18

Candidature pas mal mais copié collé pas respecter repost avec et ce sera oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://craft-4-war.pro-forums.fr
Invité
Invité




Bastos92 is here. Empty
MessageSujet: Re: Bastos92 is here.   Bastos92 is here. Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:26

Pourtant, j'aurais penser tout resumer sans rester limité dans ma candidature. Je poste donc ça ici :


- Nom (facultatif) Je ne le donne pas. Désolé.
- Prenom (facultatif) Lucas.
- Âge : 14 ans. Mais à partir du momebt ou t'a la maturité requise, je ne vois aucun problème avec son âge, qu'il soit jeune ou vieux, ça reste une question de maturité.
- Pseudo minecraft : bastos92
- Rp (facultatif) : J'étais seul, seul, perdu dans un monde lointain. Un monde ravagé par les zombies.
L'appocalypse avait commencé. Seul, quelques villes essayèrent de se defendre coûte que coûte et chaque jour, les zombies faisaient de nouvelles victimes. Des villes resisterent des semaines entières avant d'être noyés en enfer. D'autres ne tenurent qu'une poignée de jour. Encore quelques villes resistent à ces vagues d'attaques. Les derniers villes se trouvent à Craft4War, grâce à leur courageux citoyens, les villes de cette region tenurent bon. Mais il manqua un incessant nombre de citoyen dans ces villes, et bientôt, elles finiraient comme les autres. C'est pour celà qu'on a besoin de vous. Vous cher citoyen pour defendre les dernières villes de Craft4War. Vous êtes l'avenir du monde.
- Screen de votre expérience minecraft ( 1 min, ) : Je n'ai aucun screen. Je viens de changer d'ordi il y a peu et mes données aussi y sont passés.
- Depuis quand jouez vous a minecraft ? (version du jeu) Depuis 5-6 mois et des poussières.
- Avez vous déjà jouer à Hordes ? ( si oui, combien de temps ) J'y ai joué pas mal de temps. J'ai commencé il y a 2 ans et j'y joue encore de temps en temps mais ça reste occasionnel, une ville chaque mois.
- Avez vous compris le gameplay/roleplay du serveur ? ( si oui expliquer ce que vous avez compris ) Du même style que Hordes. Une ville devant chercher des ressources et procurer des defenses pour la nuit avec des RP à trouver comme sur Hordes etc.
- Disposez vous d'Hamachi ? Non.
- Votre compte minecraft est-il premium ? Oui.
- Qu'aimez vous dans minecraft ? Sa simplicité.
- Avez vous jouer à un autre serveur minecraft ? Si oui lequel ? J'en ai des milliers. Je peux déjà vous citer tout les Survival qui existent, je les ai tous tentés. Même les plus recents.
- Pourquoi ce serveur est pas un autre ? Ce serveur est different des autres et se demarque. IL est basé sur un jeu que j'apprecie alors pourquoi pas.
- Comment avez vous découvert notre serveur ? Minecraft.fr
Revenir en haut Aller en bas
barrauly
Admin
barrauly


Messages : 378
Date d'inscription : 27/11/2011

Bastos92 is here. Empty
MessageSujet: Re: Bastos92 is here.   Bastos92 is here. Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:32

Et bien écoute, tu as mon avis positif Wink
Tu n'as plus qu'à attendre celui des autres admins.
Revenir en haut Aller en bas
limiteur
Admin
limiteur


Messages : 334
Date d'inscription : 24/11/2011

Bastos92 is here. Empty
MessageSujet: Re: Bastos92 is here.   Bastos92 is here. Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:34

Avis positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://craft-4-war.pro-forums.fr
valentin384
Admin
valentin384


Messages : 226
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 24
Localisation : Isère

Bastos92 is here. Empty
MessageSujet: Re: Bastos92 is here.   Bastos92 is here. Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:33

avis positif egalement meme si tu est deja entrer sur le serveur ( il faudrat m'expliquer pourquoi )
Revenir en haut Aller en bas
limiteur
Admin
limiteur


Messages : 334
Date d'inscription : 24/11/2011

Bastos92 is here. Empty
MessageSujet: Re: Bastos92 is here.   Bastos92 is here. Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:15

Grieffeur avéré et personnage au comportement et langage inadmissible.

Revenir en haut Aller en bas
http://craft-4-war.pro-forums.fr
valentin384
Admin
valentin384


Messages : 226
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 24
Localisation : Isère

Bastos92 is here. Empty
MessageSujet: Re: Bastos92 is here.   Bastos92 is here. Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:20

Il a ete bannis pour les cause que limiteur a prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastos92 is here. Empty
MessageSujet: Re: Bastos92 is here.   Bastos92 is here. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastos92 is here.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Procès] bastos92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-4-war :: Recrutement :: Candidature(s) refusée(s)-
Sauter vers: