Craft-4-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-4-war

Craft 4 war est une communauté minecraft. Inspiré du fameux www.Hordes.fr ce serveur vous met en condition de survie dans un désert infesté de zombies...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion d'event

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valentin384
Admin
valentin384


Messages : 226
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 24
Localisation : Isère

Suggestion d'event Empty
MessageSujet: Suggestion d'event   Suggestion d'event Icon_minitimeMer 25 Jan - 8:52

Voila une petite idée comme une autre d'event : le but serait de faire affronter 2 faction ou plus,( afronter n'est,qu'une expression ) le but serait de survivre plus longtemp que la faction adverse sans engager un combat dans le desert , la faction ayant gagner (car elle aurat encore au moin une personne en vie contrairement a la faction adversaire gagnera des pddh,(point d'ames de heros ou et des rescources plus ou moin rare en fonction du nolbre de faction adverse affronter. Je m'excuse pour cette ecriture mediocre mais je pense que pour ecrire sur votre telephone c'est tout aussi compliquer que sur le mien. VoilpoLoa commentez ce sujet et surtout cet event avec ce que vous trouver bien , nul ' ce qu'il y a a rajojter ect...........
Revenir en haut Aller en bas
valentin384
Admin
valentin384


Messages : 226
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 24
Localisation : Isère

Suggestion d'event Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'event   Suggestion d'event Icon_minitimeMer 25 Jan - 8:54

La prochaine fois,j'ecrirai sur mon PC parceque,la........
Revenir en haut Aller en bas
metal51
Survivant Confirmé



Messages : 105
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 25
Localisation : france

Suggestion d'event Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'event   Suggestion d'event Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:37

+1

je suis entièrement pour sa sear peut être mon première event sur ce serveur!

Mais,sa sera quand?
Revenir en haut Aller en bas
barrauly
Admin
barrauly


Messages : 378
Date d'inscription : 27/11/2011

Suggestion d'event Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'event   Suggestion d'event Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:56

Il faut se concerter.
Je ne veux pas que les factions engendrent une "gueguerre" sur les map survie dans le désert.
Normalement, c'est la survie en communauté.
Après, cette ville rentrerait dans le cadre d'une ville à thème.
Revenir en haut Aller en bas
valentin384
Admin
valentin384


Messages : 226
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 24
Localisation : Isère

Suggestion d'event Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'event   Suggestion d'event Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:41

Oui mais j'ai prevu que 1) les factions soit ne se croisent pas sois elle ne doivent pas se tuer sous peine d'exclusions du joueur de l'event ( ce qui pénalisera lequipe du joueur )
2) c'est pas pour lancer des guerres mais des défis ou plutôt des challenges
Revenir en haut Aller en bas
skelletor
Citoyen Survivant
skelletor


Messages : 256
Date d'inscription : 11/12/2011

Suggestion d'event Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'event   Suggestion d'event Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:53

Déjà d'une cet event est pas sur d'être accepter ,
Et de deux avec barr Nous avons déjà des events peut être plus Solo ,mais avec plus de gameplay ,et surtout que avec les events que je rédigerai vendredi auront un gros point fort , il seront accessible à n'importe quel moment , mais avec une difficulté de mise ,mais qui expliquera le gameplay du serveur et sera fun ,comparait au tient qui est surtout destiné au joueur ancien , donc je conseil de faire des event destiné a tous !
Revenir en haut Aller en bas
valentin384
Admin
valentin384


Messages : 226
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 24
Localisation : Isère

Suggestion d'event Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'event   Suggestion d'event Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:57

Je suis totalement daccord avec toi mais c'est bien pourquoi j'ai mis cet event dans la partie suggestion , j'ai hate de voir le type d'event que tu veux faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
metal51
Survivant Confirmé



Messages : 105
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 25
Localisation : france

Suggestion d'event Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'event   Suggestion d'event Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:09

moi tant que je fais un ecent sa ne me gène pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion d'event Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'event   Suggestion d'event Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion d'event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-4-war :: Discussion(s) :: Suggestion(s)-
Sauter vers: