Si j'apprends à bien me servir du plugin
(qui est en réalité une difficulté accrue pour tout les mobs les squelettes te headshootent a 100 cases)je pourrai faire bien plus que ça, il contient en effet un tas de "plus" qui pourrai nous intéresser:
une sorte de zombie attack
(les zombies qui cassent des blocs) est dedans, mais également un plugin similaire a Mobdrops
(changer le drop ), mais aussi un custom difficulty
(pour changer les vies et la puissance des mobs) si j'ai bien compris la portée de la détection des zombies peut être modifiée jusqu'a 1000
et je pense même qu'elle est activable/désactivable sur commande, ce qui nous permettrai de faire des attaques.
Pour répondre a barrauly, les zombies ne spawnent que dans un intervale de 24 à 80 cases autour d'un joueur de base il faudrait donc être 80 cases minimum d'un batiment pour que les zombies contenus dans celui ci nous attaque.
Vous allez me dire quel est l'intérêt d'avoir 1000 cases d'odorat si les zombies ne spawnent qu'a seulement 80 cases de nous....
Je vais vous répondre par un exemple, on va dire que Steve part en expédition et qu'il meurs, es zombies qu'il aura généré, et le sien compris seront automatiquement attirés vers la ville et ne seront pas perdus.
Enfin, ce qui me fait peur est qu'après 3 jours de jeu, il y a souvent plus de 200 zombies sur le terrain, la seule question qui subsiste donc, est :
Arriverez vous à survivre ?