Craft-4-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-4-war

Craft 4 war est une communauté minecraft. Inspiré du fameux www.Hordes.fr ce serveur vous met en condition de survie dans un désert infesté de zombies...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Officiel] Difficulté accrue

Aller en bas 
+2
skelletor
limiteur
6 participants
AuteurMessage
limiteur
Admin
limiteur


Messages : 334
Date d'inscription : 24/11/2011

[Officiel] Difficulté accrue  Empty
MessageSujet: [Officiel] Difficulté accrue    [Officiel] Difficulté accrue  Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:20

Spoiler:


Dès la mise en place de la 1.1 j'ai une petite surprise pour tout les joueurs du serveurs Smile

En effet, je doterai le serveur d'un plugin augmentant de manière drastique l’agressivité des zombies, ils détecteront votre succulente chair a plus de milles cubes de vous et se jetterons immédiatement à votre poursuite.


Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://craft-4-war.pro-forums.fr
skelletor
Citoyen Survivant
skelletor


Messages : 256
Date d'inscription : 11/12/2011

[Officiel] Difficulté accrue  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Difficulté accrue    [Officiel] Difficulté accrue  Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:44

1000 cube *-* faut pas avoir froid aux os !
Qui dit hordes de zombies cannibales qui seront armé de longues vues , dit armes digne de ce nom avec dégâts en tête plus puissante que sont on touche le pied et tout et tout .

Donc je veux bien mais que la barre d'énérgies se vide beaucoups plus longuement !

Un .44 serait de bonne augure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zartam
Admin
Zartam


Messages : 104
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble

[Officiel] Difficulté accrue  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Difficulté accrue    [Officiel] Difficulté accrue  Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:30

Je suis touché merci [Officiel] Difficulté accrue  757767384

Mais dans ce cas il faudrait des murs plus résistants pour les villes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/zartam38000
rochibi
Survivant Confirmé
rochibi


Messages : 75
Date d'inscription : 01/01/2012

[Officiel] Difficulté accrue  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Difficulté accrue    [Officiel] Difficulté accrue  Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:31

donc si je comprend biens, le premier que entre dans le désert se fit déjà attaqué?
Revenir en haut Aller en bas
barrauly
Admin
barrauly


Messages : 378
Date d'inscription : 27/11/2011

[Officiel] Difficulté accrue  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Difficulté accrue    [Officiel] Difficulté accrue  Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:42

Hummm. t'as raison ça mérite de passer en 1.1 ça Very Happy
Mais les zombie te détecte à travers les mur de très loin ? Avec zombie attack, ça va pas faire que tous les zombies dans les bâtiments détruiront les murs pour sortir traquer de la chair fraîche ?
Revenir en haut Aller en bas
limiteur
Admin
limiteur


Messages : 334
Date d'inscription : 24/11/2011

[Officiel] Difficulté accrue  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Difficulté accrue    [Officiel] Difficulté accrue  Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:17

Si j'apprends à bien me servir du plugin (qui est en réalité une difficulté accrue pour tout les mobs les squelettes te headshootent a 100 cases)
je pourrai faire bien plus que ça, il contient en effet un tas de "plus" qui pourrai nous intéresser:
une sorte de zombie attack (les zombies qui cassent des blocs) est dedans, mais également un plugin similaire a Mobdrops (changer le drop ), mais aussi un custom difficulty (pour changer les vies et la puissance des mobs) si j'ai bien compris la portée de la détection des zombies peut être modifiée jusqu'a 1000 Smile et je pense même qu'elle est activable/désactivable sur commande, ce qui nous permettrai de faire des attaques.
Pour répondre a barrauly, les zombies ne spawnent que dans un intervale de 24 à 80 cases autour d'un joueur de base il faudrait donc être 80 cases minimum d'un batiment pour que les zombies contenus dans celui ci nous attaque.
Vous allez me dire quel est l'intérêt d'avoir 1000 cases d'odorat si les zombies ne spawnent qu'a seulement 80 cases de nous....
Je vais vous répondre par un exemple, on va dire que Steve part en expédition et qu'il meurs, es zombies qu'il aura généré, et le sien compris seront automatiquement attirés vers la ville et ne seront pas perdus.
Enfin, ce qui me fait peur est qu'après 3 jours de jeu, il y a souvent plus de 200 zombies sur le terrain, la seule question qui subsiste donc, est :

[Officiel] Difficulté accrue  757767384 Arriverez vous à survivre ? [Officiel] Difficulté accrue  757767384
Revenir en haut Aller en bas
http://craft-4-war.pro-forums.fr
metal51
Survivant Confirmé



Messages : 105
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 25
Localisation : france

[Officiel] Difficulté accrue  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Difficulté accrue    [Officiel] Difficulté accrue  Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:55

Heu...c'est peut-être poster quelque part,mais on passe quand en 1.1?
Revenir en haut Aller en bas
skelletor
Citoyen Survivant
skelletor


Messages : 256
Date d'inscription : 11/12/2011

[Officiel] Difficulté accrue  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Difficulté accrue    [Officiel] Difficulté accrue  Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:19

Euuh c'est pas pour rigoler , mais pour mes armes ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Difficulté accrue  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Difficulté accrue    [Officiel] Difficulté accrue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Difficulté accrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-4-war :: Espace actualitées :: Annonce(s)-
Sauter vers: