Craft-4-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-4-war

Craft 4 war est une communauté minecraft. Inspiré du fameux www.Hordes.fr ce serveur vous met en condition de survie dans un désert infesté de zombies...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Langue Craft-4-War

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
limiteur
Admin
limiteur


Messages : 334
Date d'inscription : 24/11/2011

Langue Craft-4-War Empty
MessageSujet: Langue Craft-4-War   Langue Craft-4-War Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:01

Salutation je travaille actuellement sur l'ajout d'une langue dans le fichier de jeu, je vous ferai un tuto détaillé pour la mettre sur votre minecraft.jar, grace à cette langue vous pourrez profiter d'une meilleure expérience de jeu avec le texture pack, par exemple l'épée en diamant portera le nom de tronçonneuse, et l'arc le fusil etc...

Avez vous des suggestions en rapport avec hordes ?
Postez les ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://craft-4-war.pro-forums.fr
skelletor
Citoyen Survivant
skelletor


Messages : 256
Date d'inscription : 11/12/2011

Langue Craft-4-War Empty
MessageSujet: Re: Langue Craft-4-War   Langue Craft-4-War Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:49

Euh , je veux bien t'aider , mais à une condition , que ce soit les mécanique du jeu hordes , OK , mais j'en est marre de " on fais ça , genre Hordes !" je veux que le gameplay reste le même que tout ce qui sort du gameplay de Hordes , en jette .

Moi je veux des choses nouvelles , un scénario , des lieux propre au serveur , armes , conseil vocaux entre modos , et j'en est marre d'être seul sur le serveur , faut qu'on recrute des gens motivé et non des mecs qui s'en foutent !
Sinon moi aussi je vais partir !

J'espère que vous prendrez en concidérration , mon opinion !
Revenir en haut Aller en bas
barrauly
Admin
barrauly


Messages : 378
Date d'inscription : 27/11/2011

Langue Craft-4-War Empty
MessageSujet: Re: Langue Craft-4-War   Langue Craft-4-War Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:20

Skelletor, si tu remarques bien, on diverge de Hordes.fr en bien des points, c'est un mixte entre les deux.
Le scénario est aussi différent de celui de Hordes.fr sauf sur le désert, ou celui-ci correspond en partie à Hordes.
Et il faut être réaliste, on va pas introduire un katana ou autre, celui-ci divergeant trop du gameplay "post-apocalypse".
Le thème le plus général a respecté est "post-apocalypse" et non Hordes.fr, mais ce jeu nous aide tout de même avec quelques références.
et il faut cibler ton mécontentement, vient il réellement de Hordes.fr, du scénario, des armes ou autre chose ?
On est un des staffs les plus à l'écoute des ses membres dus serveurs, parce-que nous en faisons partie, et on réponds toujours à vos questions.
Pour le nombre de joueur, on attend les vacances pour finir toutes les préparations mineurs intra-serveurs pour lancer une campagne de pub.
Revenir en haut Aller en bas
valentin384
Admin
valentin384


Messages : 226
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 24
Localisation : Isère

Langue Craft-4-War Empty
MessageSujet: Re: Langue Craft-4-War   Langue Craft-4-War Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:47

Dapres barrauly sur un cite internet qui concerne minecraft il y aura notre banniere aficher (l'argent reduit les problemes )et moi je me connecte generalement le soir vers 7h30 et en plus vu que sa va etre les vacances je me connecterai matin / midi et soir !
Revenir en haut Aller en bas
metal51
Survivant Confirmé



Messages : 105
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 25
Localisation : france

Langue Craft-4-War Empty
MessageSujet: Re: Langue Craft-4-War   Langue Craft-4-War Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:05

N'oubliez pas de voter pour le serveur! (le sujet est dans "annonce")

Sinon,les traduction serait pas mal,mais le désavantage est que l'on reconnaîtra plus quel objet fait référence à quel objet (par exemple l'épée en diams va être tronçonneuse comme dans le texture pack. Imaginons que je suis nouveau,et que je l'ai jamais utilisé! sa va être pas très facile...).
Revenir en haut Aller en bas
limiteur
Admin
limiteur


Messages : 334
Date d'inscription : 24/11/2011

Langue Craft-4-War Empty
MessageSujet: Re: Langue Craft-4-War   Langue Craft-4-War Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:49

ça avance Very Happy

Langue Craft-4-War 2012-010
Revenir en haut Aller en bas
http://craft-4-war.pro-forums.fr
skelletor
Citoyen Survivant
skelletor


Messages : 256
Date d'inscription : 11/12/2011

Langue Craft-4-War Empty
MessageSujet: Re: Langue Craft-4-War   Langue Craft-4-War Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:39

Je veux en parler vocalement .
Sinon chapeau bas pour toi lim .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Langue Craft-4-War Empty
MessageSujet: Re: Langue Craft-4-War   Langue Craft-4-War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Langue Craft-4-War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-4-war :: Espace actualitées :: Annonce(s)-
Sauter vers: