| Wastelands | |
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+5skelletor Zartam metal51 barrauly Hilldric 9 participants |
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Etes vous pour ? | Oui | | 53% | [ 9 ] | Non | | 12% | [ 2 ] | Oui mais... | | 35% | [ 6 ] | Autre décision ( ? ) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | |
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Auteur | Message |
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Hilldric Nouveau Survivant
Messages : 35 Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Wastelands Mar 14 Fév - 16:23 | |
| Salut, alors j'ai eu une idée aujourd'hui: Modifier la map normale-RP pour la faire devenir des Wastelands: Mais qu'est-ce que c'est? Les Wastelands ce sont des terres ravagées, pas des catastrophes (nucléaires, de préférence) comme dans la série des Fallouts. Pour ce faire il faudrait faire la map comme ceci: -Presque que de la terre sans herbe -Presque que du sable, aussi -Beaucoup de ruines, centres de recherches désaffectés, des Vaults (abris antiatomiques de Fallout), des villes en ruines... -Les mobs et animaux: Mobs, plus agressifs (plus de vie/dégats). Animaux: Un peu plus rares et aurait un skin "mutant" avec le texturepack -Différents skins de mobs. Squelletes: Goules, Zombies.. Bah zombies, Creepers: Mutants, Endermans: Robots de "défense" style Fallout.
Ca serait bien de faire la carte avec ce style là, je pourrais aider car je m'y connais en Wastelands.
Voilà pour les Wastelands, si vous avez d'autres idées postez ici!
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barrauly Admin
Messages : 378 Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Wastelands Mar 14 Fév - 16:35 | |
| il faut voir. Tout recommencer deviendrait lourd. Et il faudrait refaire un télé porteur etc...
Mais si la totalité des membres, et je dis bien LA TOTALITÉ est ok, ça peut se faire, mais j'en doute. | |
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Hilldric Nouveau Survivant
Messages : 35 Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Wastelands Mar 14 Fév - 16:49 | |
| Je dis pas de tout recommencer mais plutôt de TOUT changer par ce que j'ai dit en gardant les bases et tout.. Moi de toutes facons je peut recommencer car j'ai perdu tout mon stuff! | |
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metal51 Survivant Confirmé
Messages : 105 Date d'inscription : 16/01/2012 Age : 25 Localisation : france
| Sujet: Re: Wastelands Mar 14 Fév - 19:20 | |
| Mouais c'est envisagable... Mais pensent au pauvrent admins qui vont passer leurs vacances dessus!!! | |
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barrauly Admin
Messages : 378 Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Wastelands Mar 14 Fév - 19:29 | |
| On le ferait avec le mod si la majorité le souhaite. | |
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Zartam Admin
Messages : 104 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 30 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Wastelands Mar 14 Fév - 19:42 | |
| Oui mais seulement si on trouve une bonne map. | |
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Hilldric Nouveau Survivant
Messages : 35 Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Wastelands Mar 14 Fév - 20:00 | |
| Il y a ce mod là qui est bien foutu:
w.w.w.minecraft-france.fr/?p=2951
(sans les . entre les w) | |
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skelletor Citoyen Survivant
Messages : 256 Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Wastelands Mar 14 Fév - 20:18 | |
| Inutile , des serveur existe pour sa et surtout tu peut le faire toi même tu travaille et puis c'est tout , en a pas à passer du ton sur des abris de vault-tec pour faire faire de l'exploration aux nouveaux .
Et puis surtout , Sa voudrait dire qu'on doit tout refaire . Et ça ...... | |
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Hilldric Nouveau Survivant
Messages : 35 Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Wastelands Mar 14 Fév - 20:26 | |
| Inutile? Mais je trouve que si on rajoute ça, ca rentrerai dans le RP, votre serveur c'est ça, nan? Pas besoin de reset la map non plus..
Pas besoin non plus de rajouter les ruines, après c'est à vous de faire ce que vous voulez, déjà la map de base Wastelands c'est bien. | |
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metal51 Survivant Confirmé
Messages : 105 Date d'inscription : 16/01/2012 Age : 25 Localisation : france
| Sujet: Re: Wastelands Mer 15 Fév - 16:39 | |
| Tant qu'on ne modifie pas le désert...
Au départ le serveur doit être inspiré de Hordes,pas de fallout!!! | |
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Hilldric Nouveau Survivant
Messages : 35 Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Wastelands Mer 15 Fév - 16:43 | |
| On modifie pas le désert de Hordes ca c'est clair et net, mais je parle du monde "RP" et j'ai pas dis non plus de s'inspirer au max de Fallout, juste que des Terres dévastées rentrerai bien dans le style du serveur qui lui est même est un serveur Post-apocalyptique. | |
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skelletor Citoyen Survivant
Messages : 256 Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Wastelands Mer 15 Fév - 17:20 | |
| terre désolés ,mais de qu'elle FALLOUT parle tu?
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Hilldric Nouveau Survivant
Messages : 35 Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Wastelands Mer 15 Fév - 17:37 | |
| Un peu de tous.. Le truc c'est de mettre presque que du sable, terre sans herbe et des oasis avec des arbres par endroits.
Et que les glaciers fondent :gaah: | |
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metal51 Survivant Confirmé
Messages : 105 Date d'inscription : 16/01/2012 Age : 25 Localisation : france
| Sujet: Re: Wastelands Jeu 16 Fév - 17:55 | |
| les terres désolés c'est dans le 3 je crois.
Sinon,tant qu'on met la map autre part que sur un biome neige sa me va (j'ai horreur des biomes neiges!). | |
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skelletor Citoyen Survivant
Messages : 256 Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Wastelands Jeu 16 Fév - 20:21 | |
| Wasteland = terres désolés
La neige j'adore mais je voudrai d'autre villes | |
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Kinion Nouveau Survivant
Messages : 23 Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Wastelands Jeu 16 Fév - 23:04 | |
| Je suis d'accord si on doit faire des wastelands | |
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FLABULL76
Messages : 8 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 35 Localisation : Lyon 69001
| Sujet: Re: Wastelands Ven 17 Fév - 0:58 | |
| Grand amateur de la saga Fallout que je suis approuve cela ! | |
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barrauly Admin
Messages : 378 Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Wastelands Ven 17 Fév - 11:52 | |
| On peut essayer de mettre wasteland, et de copier la ville et les bases factions sur celle-ci pour ne pas tout perdre. Qui serait de cet avis ? | |
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rochibi Survivant Confirmé
Messages : 75 Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Wastelands Ven 17 Fév - 12:06 | |
| je suis d'accord mais alors pour base de faction on les refait mais sans cheat cette fois-ci? | |
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barrauly Admin
Messages : 378 Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Wastelands Ven 17 Fév - 13:41 | |
| Rochibi a raison, sans cheat serait le mieux, vu que celle des précurseurs, du moins que les murailles sont givé. Ce qu'on peut faire, pour faciliter es choses : donner aux autres factions le nb de matériaux que les précurseurs ont eu pour leur muraille, avec un bonus de 10% pour la construction. | |
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rochibi Survivant Confirmé
Messages : 75 Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Wastelands Ven 17 Fév - 13:46 | |
| ben vous avez jamais vus la notre les mure son cheat et a l’intérieur il y a un gros trous | |
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metal51 Survivant Confirmé
Messages : 105 Date d'inscription : 16/01/2012 Age : 25 Localisation : france
| Sujet: Re: Wastelands Ven 17 Fév - 17:33 | |
| Vu le sondage,la majorité est pour(j'ai voté oui)
Mais,si on fait les terres désolés,on devra faire un nouveau monde? | |
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Hilldric Nouveau Survivant
Messages : 35 Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Wastelands Ven 17 Fév - 17:53 | |
| Par contre il faut qu'un admin mette la map en solo et l'explore, sinon il n'y aura que un chunk 16x16, c'est galère.
Quand je dis explorer c'est juste Fly sur un peu tout la map de façon à l'avoir en entier, il doit sinon exister des maps crées ou générées, faut look sur google.
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barrauly Admin
Messages : 378 Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Wastelands Ven 17 Fév - 18:09 | |
| Non métal, je pourrais coller la ville principe sur wastland.
Pour les factions, on pourra envisager de re-créer leur camp.
Il faudra créer une troisième faction pour lancer le jeu des factions, avec les précurseurs neutres. | |
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metal51 Survivant Confirmé
Messages : 105 Date d'inscription : 16/01/2012 Age : 25 Localisation : france
| Sujet: Re: Wastelands Ven 17 Fév - 18:16 | |
| Ok pas de problèmes!
Si tu veux,je peux crée une nouvelle faction | |
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| Sujet: Re: Wastelands | |
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