Craft-4-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-4-war

Craft 4 war est une communauté minecraft. Inspiré du fameux www.Hordes.fr ce serveur vous met en condition de survie dans un désert infesté de zombies...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Qui veut des "Aventures a thèmes" ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yacou9
Survivant Confirmé
yacou9


Messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2012

Qui veut des "Aventures a thèmes" ? Empty
MessageSujet: Qui veut des "Aventures a thèmes" ?   Qui veut des "Aventures a thèmes" ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:43

Bonjour, j'ai eu cette idée et il fallait que je poste donc voila Embarassed :

-Les DHC sont une faction de soldat et d'architecte (enfin je crois confused )
-Les Ordos sont une faction cachée et discrète qui utilisent la corruption
-Et les Précurseurs , une faction similaire a la CDA (Confrérie de L'acier) car leur devoir est de sauvegarder les technologies d'avant-guerre.

Et bien , sans points d’âmes, il n'est pas possible d'utiliser ces atouts Sad , mais j'ai trouvé un moyen pour en profiter sans dépenser ses points d’âmes :

Créer des maps aventures ou bien placer des structures d'aventures (tels les donjons ou bâtiments d'avant-guerre dans tel RPG ) sur la map RP, cela permettrait aussi de donner un peu plus de vie au serveur , mais ils y aura plusieurs type de bâtiments :
- Les Bâtiments pour DHC : Des bâtiments a épreuve combative avec des mobs partout (de préférence zombies)
- Ceux des Précurseurs : Plus de recherche et de réflexion mais toujours un peu de zombies et , si possible , la présence de membres d'autres factions (un peu comme les raiders qui se battent contre la CDA dans divers bâtiments) pour augmenter un peu la difficulté
-Et bien sur les Ordos pourront accéder aux deux et récupérer le trésor pour tenter de faire du chantage aux factions , du genre :

"J'ai ta pioche en diam , je te la file si tu me laisse me cacher dans ta base ou si tu déclare la guerre aux DHC pour les voler facilement)

Bon , si quelqu'un n'a pas compris , c'est normal , c'est ça de n’être qu'un simple survivant sans culture.
Revenir en haut Aller en bas
metal51
Survivant Confirmé



Messages : 105
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 25
Localisation : france

Qui veut des "Aventures a thèmes" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des "Aventures a thèmes" ?   Qui veut des "Aventures a thèmes" ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:20

Je suis pour,tant qu'on fait des évent,on des trucs dans le genre!

On a déjà eu l'idée dans le désert...
Revenir en haut Aller en bas
skelletor
Citoyen Survivant
skelletor


Messages : 256
Date d'inscription : 11/12/2011

Qui veut des "Aventures a thèmes" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des "Aventures a thèmes" ?   Qui veut des "Aventures a thèmes" ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:33

Le donjon zombie j'y est pensé et n'attend juste le feu vert !
Revenir en haut Aller en bas
valentin384
Admin
valentin384


Messages : 226
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 24
Localisation : Isère

Qui veut des "Aventures a thèmes" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des "Aventures a thèmes" ?   Qui veut des "Aventures a thèmes" ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:03

Je suis pour mais de toutes facons le "chef" des ordos est intuable alors leurs chantage leurs sont inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut des "Aventures a thèmes" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des "Aventures a thèmes" ?   Qui veut des "Aventures a thèmes" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut des "Aventures a thèmes" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-4-war :: Discussion(s) :: Suggestion(s)-
Sauter vers: