Craft-4-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-4-war

Craft 4 war est une communauté minecraft. Inspiré du fameux www.Hordes.fr ce serveur vous met en condition de survie dans un désert infesté de zombies...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Dark Seller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rochibi
Survivant Confirmé
rochibi


Messages : 75
Date d'inscription : 01/01/2012

The Dark Seller Empty
MessageSujet: The Dark Seller   The Dark Seller Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:52

bonjours je vais créé ma faction avec koaclaque et panpa3 elle se nommera the dark seller (les vendeurs noir)

nous somme une faction commerçante et ne voulons aucun probléme avec d'autre faction.

voila l'histoire:


Bonjours je vais vous raconter l’histoire de la faction nommée the Dark Seller crée pars rochibi.

Tout commença au temps où il était encore occupé aidé une faction, mais un jour leurs chef fut pris d’une rage bizarre, il voulait expulser des membres.

leurs commença pars un jeune ouvrier nommé Joolegrande, outrée pars ce qu’il vit, rochi décida de partie de la faction vivre tout seul, mais ce qu’il n’avait pas prévus c’est que d’autre membre le suivrait et tous ensemble décidèrent de crée une nouvelle faction : The Dark Seller.

La faction était composée de gens sympa, il y avait rochibi le chef il aidait un peu partout mais était plus là pour éviter ce qui ce qu’il avait eu dans le passé, il avait le nain nommé Panpa toujours dans sa mine celui-là et Koaclaque une personne sympathique et qui travaille biens et enfin kinion qui etait un peux le clown de la faction on n'a bien ri avec.

Les Dark Seller était des commerçant, leurs premiers but serait d’essayer d’installer un comptoir dans chaque faction et de les relié à leurs faction pars un chemin de fer. Leur deuxième but était que les factions oublient qu’on était des tapes vite.

Dans la faction des HDC il avait dragonsnoirone un ami, grand constructeur de canons a tnt et un petit mineur, cette homme était sympa, aussi dans la faction il y avait un admin valentin plutôt sympa mais chiant avec son pouvoir sombre de nous tp et de nous tuer et il y avait un gros crétin qui faisait chié tout le monde et qui n'avait rien a foutre dans cette faction(c’était skelletor).

Chez les précurseur il y avait deux admin, le premier limiteur sympathique avec de bonne idée et aide biens les citoyen. Le deuxième était barauly lui pars contre je ne le connais pas très biens.

Bon ben maintenant les enfants vous aller devoir allé dormir et je vous raconte la suite de l’histoire des Dark Seller la prochaine fois que je reviens dans cette magnifique ville.



si vous voulez la rejoindre envoyé moi un mp avec de dans:

-pourquoi vous voulez la rejoindre
-dans quoi vous etes bon et dans quoi vous etes moins bon.
-et une petit histoire, si possible.


Dernière édition par rochibi le Lun 20 Fév - 22:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Survivant Confirmé
rochibi


Messages : 75
Date d'inscription : 01/01/2012

The Dark Seller Empty
MessageSujet: Re: The Dark Seller   The Dark Seller Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:33

non parce que ceci n'est pas un rp
Revenir en haut Aller en bas
koaclaque
Nouveau Survivant
koaclaque


Messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2012

The Dark Seller Empty
MessageSujet: Re: The Dark Seller   The Dark Seller Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:42

vivement que je me co se soir pour que l'on puisse débuter et peut être recruter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark Seller Empty
MessageSujet: Re: The Dark Seller   The Dark Seller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark Seller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-4-war :: Espace actualitées :: Annonce(s)-
Sauter vers: