Craft-4-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-4-war

Craft 4 war est une communauté minecraft. Inspiré du fameux www.Hordes.fr ce serveur vous met en condition de survie dans un désert infesté de zombies...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 demande de suspention des droits d'admin de Valentin384

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rochibi
Survivant Confirmé
rochibi


Messages : 75
Date d'inscription : 01/01/2012

demande de suspention des droits d'admin de Valentin384 Empty
MessageSujet: demande de suspention des droits d'admin de Valentin384   demande de suspention des droits d'admin de Valentin384 Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:46

je voudrais porté plainte contre valentin qui utilise ces pouvoir pour nous tué et nous kick juste parce que on s'amuse avec des poules et fais la même chose dans le monde normal et veut pas toujours nous remboursée notre stuff
Revenir en haut Aller en bas
barrauly
Admin
barrauly


Messages : 378
Date d'inscription : 27/11/2011

demande de suspention des droits d'admin de Valentin384 Empty
MessageSujet: Re: demande de suspention des droits d'admin de Valentin384   demande de suspention des droits d'admin de Valentin384 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:05

Expliquez tout plus clairement :
Quel Monde ?
Où ?
Quand ?
Contexte ?
Vous étiez en train de faire quoi ? S'amuser avec des poules = ?
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Survivant Confirmé
rochibi


Messages : 75
Date d'inscription : 01/01/2012

demande de suspention des droits d'admin de Valentin384 Empty
MessageSujet: Re: demande de suspention des droits d'admin de Valentin384   demande de suspention des droits d'admin de Valentin384 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:33

ben souvent valentin nous tp pour faire ces jeux débile ou on meurt(avec notre stuff)

et la tout suite en créatif on n'a fait spawn des poules pour s’entraîner avec l'arc mais val nous as tué et moi kick plusieur fois pour s
Revenir en haut Aller en bas
barrauly
Admin
barrauly


Messages : 378
Date d'inscription : 27/11/2011

demande de suspention des droits d'admin de Valentin384 Empty
MessageSujet: Re: demande de suspention des droits d'admin de Valentin384   demande de suspention des droits d'admin de Valentin384 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:37

Pour les poules, c'est normal le kick, il faut pas abuser du spawnage de poule.
Après, il n'a le droit de vous tp que si vous êtes ok.
Revenir en haut Aller en bas
Hilldric
Nouveau Survivant
Hilldric


Messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2012

demande de suspention des droits d'admin de Valentin384 Empty
MessageSujet: Re: demande de suspention des droits d'admin de Valentin384   demande de suspention des droits d'admin de Valentin384 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:07

Moi aussi je porte plainte en même temps que Rochibi, alors, déjà on m'a accusé de cheat, plus précisément: être en god. Mais pourquoi? Car on ne me faisait pas de dégats lorsque l'on me tapait (le PVP était en fait désactivé) et de même lorsque je tapais quelqu'un, sauf que l'on ne me croyait pas. Ensuite, valentin s'est connecté et à vu que taper ne me faisait rien, il à donc usé du pouvoir de foudre sur moi, ceci me faisant perdre de la vie, je me suis déconnecté et je n'ai pas fait le /login car il allait me tuer avec mon stuff COMPLET, des choses très importantes. Ensuite il s'est amusé à me téléporter dans un "truc" en bedrock et à mis de la TNT sur moi, etc, ce qui ne me faisait pas de dégats et me téléportait tout le temps. Et parfois certains joueurs (dont rochibi) sont tombés par SA faute et il ne remboursait pas le stuff perdu.

J'en conclue donc qu'il abuse de ses pouvoirs d'administrateurs, désolé de dire ça Valentin, mais c'est véridique.

Désolé pour cet affreux pavay :p
Revenir en haut Aller en bas
valentin384
Admin
valentin384


Messages : 226
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 24
Localisation : Isère

demande de suspention des droits d'admin de Valentin384 Empty
MessageSujet: Re: demande de suspention des droits d'admin de Valentin384   demande de suspention des droits d'admin de Valentin384 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:06

Alors si je peut me permettre d'apres certaine personne hilldric et je voudrait d'ailleur m'excuser de tavoir traiter de cheater mais c'est vraiment bizare quand quelqu'un est invincible alors qu'il n'est ni en god ni en créative c'est un peut suspect surtout même l'orsque que pour faire un test j'ai mit la fctions précurseur en enemies personnes ne pouvait le toucher ensuite j'aprouve avoir abuser de mes pouvoirs pour tenter de le tuer a plusieures reprises l'empechant de jouer correctement ( et si il le faut je serait retirer de mes pouvoir et même banis pour sa )
Ensuite pour le stuff de rochibi je lui est rendus cet apres-midi sant refuser, la dernierre foix je ne voulais pas lui rendre car il déformer la réalité en disant qu'il avait des blocks de diams ( sachant que c'etait faut je ne lui est rien rendu j'usqua cet apres-midi citée plus haut ).





Merci de votre compréensions et davoir eut la pasiente de lire.



Coordialement Valentin384
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Survivant Confirmé
rochibi


Messages : 75
Date d'inscription : 01/01/2012

demande de suspention des droits d'admin de Valentin384 Empty
MessageSujet: Re: demande de suspention des droits d'admin de Valentin384   demande de suspention des droits d'admin de Valentin384 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:35

ok mais la prochaine fois tu nous préviens parce que au début tu nous tp moi et kinion pour ensuite mourir dans la lave
Revenir en haut Aller en bas
valentin384
Admin
valentin384


Messages : 226
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 24
Localisation : Isère

demande de suspention des droits d'admin de Valentin384 Empty
MessageSujet: Re: demande de suspention des droits d'admin de Valentin384   demande de suspention des droits d'admin de Valentin384 Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:07

Alors sa sa date de plusieures semaines et de deux c'etait dans la map batis vous foutiez un peut trop le bordel
Revenir en haut Aller en bas
valentin384
Admin
valentin384


Messages : 226
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 24
Localisation : Isère

demande de suspention des droits d'admin de Valentin384 Empty
MessageSujet: Re: demande de suspention des droits d'admin de Valentin384   demande de suspention des droits d'admin de Valentin384 Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:56

STOP merci ! on est pas la pour sa et je réedit ton message
Revenir en haut Aller en bas
valentin384
Admin
valentin384


Messages : 226
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 24
Localisation : Isère

demande de suspention des droits d'admin de Valentin384 Empty
MessageSujet: Re: demande de suspention des droits d'admin de Valentin384   demande de suspention des droits d'admin de Valentin384 Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:57

voila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
barrauly
Admin
barrauly


Messages : 378
Date d'inscription : 27/11/2011

demande de suspention des droits d'admin de Valentin384 Empty
MessageSujet: Re: demande de suspention des droits d'admin de Valentin384   demande de suspention des droits d'admin de Valentin384 Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:57

Vous n'avez pas à vous chamailler comme des p'tits enfants ici.
Sujet clos, j'en parlerai avec valentin. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de suspention des droits d'admin de Valentin384 Empty
MessageSujet: Re: demande de suspention des droits d'admin de Valentin384   demande de suspention des droits d'admin de Valentin384 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de suspention des droits d'admin de Valentin384
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de déban de Kinion
» Adieu signer Valentin384 votre ancien admin
» Je me demande...
» Demande de nouveaux forum dans la section taverne
» demande de candidature Pustof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-4-war :: Espace actualitées :: Annonce(s)-
Sauter vers: