Craft-4-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-4-war

Craft 4 war est une communauté minecraft. Inspiré du fameux www.Hordes.fr ce serveur vous met en condition de survie dans un désert infesté de zombies...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Revoir les admins !

Aller en bas 
+2
Drazok
Guix090
6 participants

Selon vous , qui ne mérite pas d’être Admin ?
*Barrauly
Revoir les admins ! I_vote_lcap6%Revoir les admins ! I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
*Zartam
Revoir les admins ! I_vote_lcap6%Revoir les admins ! I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
*Limiteur
Revoir les admins ! I_vote_lcap6%Revoir les admins ! I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
*Valentin
Revoir les admins ! I_vote_lcap33%Revoir les admins ! I_vote_rcap
 33% [ 6 ]
*Skelletor(modérateur)
Revoir les admins ! I_vote_lcap22%Revoir les admins ! I_vote_rcap
 22% [ 4 ]
*Personne , ils sont tous cooooooool
Revoir les admins ! I_vote_lcap27%Revoir les admins ! I_vote_rcap
 27% [ 5 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Guix090
Nouveau Survivant
Guix090


Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2012

Revoir les admins ! Empty
MessageSujet: Revoir les admins !   Revoir les admins ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:53

Bonsoir à tous , je post ce message après ma discussion avec plusieurs joueurs .
Cet aprem, on jouait tranquillement , quand Valentin se connecte (toum toum toum .....)
Sur ce tout le monde dit " Salut " , mais un " Salut pyj" s’échappe ( je ne citerai pas le nom de son auteur)....
La réponse de Valentin " Qu'est ce qu'il a dit ? " je réponds " Salut pyj " et a partir de la je me retrouve kick , du serveur , ainsi que de la white list .....
Je me reconnecte sur le serveur peu après grâce a skelletor et limiteur . Et voici que valentin a Re-kick plusieurs joueurs parce qu'il réagi mal dès qu'il voit le mot pyj ..... De plus Drazok avait construit un magasin à la gare ( qui devait etre protégée , et qui l'est l'ai maintenant , seulement selon Monsieur valentin , elle etait moche et ne correspondait pas à ses critères , il a donc simplement décidé de détruire certains blocs genre diamant etc , pour quelle raison ?
Donc je me pose la question , est ce qu'une personne avec aussi peu de patiente/ de compréhension peut rester Admin ?

J'engage le débat , je ne demande pas directement d’enlever Valentin de la liste des admins , je souhaite voir les probables réactions des joueurs .

Il se peut que vous pensiez que un autre admin n'a pas sa place , si tel est le cas , je vous invite à poster ici , je ne veux pas voir de message genre "lui je l'aime pas " ou "il mérite pas d’être admin" point , essayez d'argumenter un peu ce que vous dites .

Merci, cordialement , Guix090
Revenir en haut Aller en bas
Drazok
Nouveau Survivant



Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2012

Revoir les admins ! Empty
MessageSujet: Re: Revoir les admins !   Revoir les admins ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:37

Oui, exactement. Bon, c'était pas un magasin, mais une maison de quêtes, mais c'Est la même chose. Après, Valentin me dit que ça ne respecte pas le thème post-apocalyptique. Ok, j'veux bien, mais si tu détruis ma maison et que j'arrive pas à mettre le texture pack, j'crois pas pouvoir te la faire, ta maison de quêtes post-apocalyptique! J'ai voté contre Valentin. Puis, quand on le traite de Pyj', il parle sur le chat en Maj, abuse de ses pouvoirs et kick tout le monde. Moi, j'ai pas le droit de rager avec 3 messages en maj sans me faire muter. Bravo l'Admin! --
Revenir en haut Aller en bas
valentin384
Admin
valentin384


Messages : 226
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 24
Localisation : Isère

Revoir les admins ! Empty
MessageSujet: Re: Revoir les admins !   Revoir les admins ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:48

pour ta maison j'ai juse dit ce que je pense aprt sufit juste de l'aménager est denlever les blocks rares ,ensuite je ne les pas détruite
Revenir en haut Aller en bas
Drazok
Nouveau Survivant



Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2012

Revoir les admins ! Empty
MessageSujet: Re: Revoir les admins !   Revoir les admins ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:53

T'as dit ce que tu pensais, ok, mais pas la peine de faire exprès de tout le mettre en panneaux hein...
Sérieusement j'ai plus envie de la refaire après ce que tu m'as dit.
Revenir en haut Aller en bas
Drazok
Nouveau Survivant



Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2012

Revoir les admins ! Empty
MessageSujet: Re: Revoir les admins !   Revoir les admins ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:56

Ah et, les admins, pas la peine de voter hein, le « Personne, ils sont tous coooooools » c'Est Val je le sais :hap:
Revenir en haut Aller en bas
metal51
Survivant Confirmé



Messages : 105
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 25
Localisation : france

Revoir les admins ! Empty
MessageSujet: Re: Revoir les admins !   Revoir les admins ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:17

Non,pour moi,il mérite tous d'être admins,sauf vous! Evil or Very Mad

Vous pleurer devant tout le monde pour des enfantillage,mais vous êtes pas en maternelle rassurez moi! Evil or Very Mad

Si vous n'êtes pas content,et ben quitter le serveur!pas la peine de revenir ici! Evil or Very Mad

Et valentin est assez sensible,alors n'abusez pas de lui! la preuve il a quitté ce serveur a cause de vous!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Survivant Confirmé
rochibi


Messages : 75
Date d'inscription : 01/01/2012

Revoir les admins ! Empty
MessageSujet: Re: Revoir les admins !   Revoir les admins ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:13

metal51 a écrit:
Non,pour moi,il mérite tous d'être admins,sauf vous! Evil or Very Mad

Vous pleurer devant tout le monde pour des enfantillage,mais vous êtes pas en maternelle rassurez moi! Evil or Very Mad

Si vous n'êtes pas content,et ben quitter le serveur!pas la peine de revenir ici! Evil or Very Mad

Et valentin est assez sensible,alors n'abusez pas de lui! la preuve il a quitté ce serveur a cause de vous!!! Evil or Very Mad

heu att métal, valentin a juste quitté le serveur parce qu'il a mal compris.

val serait mieux avec skell en temps que modo, ils pourraient s'occupé des évents.

le seul petit problème c'est que les autre on dure de voir val admin parce que il est moins mature que limiteur,barrauly et zartam
Revenir en haut Aller en bas
limiteur
Admin
limiteur


Messages : 334
Date d'inscription : 24/11/2011

Revoir les admins ! Empty
MessageSujet: Re: Revoir les admins !   Revoir les admins ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:58

Ce sujet n'a même pas lieu d'être lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://craft-4-war.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





Revoir les admins ! Empty
MessageSujet: Re: Revoir les admins !   Revoir les admins ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revoir les admins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage à la con] Qui aimez vous le plus des admins?
» INFOS : Ouinnn où sont les admins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-4-war :: Discussion(s) :: Suggestion(s)-
Sauter vers: