Craft-4-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-4-war

Craft 4 war est une communauté minecraft. Inspiré du fameux www.Hordes.fr ce serveur vous met en condition de survie dans un désert infesté de zombies...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 skell abuse de c'est pouvoir

Aller en bas 
+4
LeDragonNoirOne
skelletor
barrauly
rochibi
8 participants
AuteurMessage
rochibi
Survivant Confirmé
rochibi


Messages : 75
Date d'inscription : 01/01/2012

skell abuse de c'est pouvoir Empty
MessageSujet: skell abuse de c'est pouvoir   skell abuse de c'est pouvoir Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:58

skell abuse de c'est pouvoir il se tp sur moi et se give des épée en fer affraid

il me ban et deux video contre lui



Revenir en haut Aller en bas
barrauly
Admin
barrauly


Messages : 378
Date d'inscription : 27/11/2011

skell abuse de c'est pouvoir Empty
MessageSujet: Re: skell abuse de c'est pouvoir   skell abuse de c'est pouvoir Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:37

Reboot argent de skelletor déjà.

Skelletor j'attends quand même ta version des faits, mais même si rochibi joue en barbare, à vous de le démonter à la loyal, si il te demande pas de tp, tu n'as pas le droit de le tp.
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Survivant Confirmé
rochibi


Messages : 75
Date d'inscription : 01/01/2012

skell abuse de c'est pouvoir Empty
MessageSujet: Re: skell abuse de c'est pouvoir   skell abuse de c'est pouvoir Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:42

surtout que j'etait occupé a regardé un truc
Revenir en haut Aller en bas
skelletor
Citoyen Survivant
skelletor


Messages : 256
Date d'inscription : 11/12/2011

skell abuse de c'est pouvoir Empty
MessageSujet: Re: skell abuse de c'est pouvoir   skell abuse de c'est pouvoir Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:46

Je me suis pas give , je me suis juste /back colle tour autre joueur , et l'épée fessait partie de mon équipement donc qu'en je suis revenue je l'ai fini donc pas de tp . Donc je n'ai absolument rien à le reprocher .
Revenir en haut Aller en bas
skelletor
Citoyen Survivant
skelletor


Messages : 256
Date d'inscription : 11/12/2011

skell abuse de c'est pouvoir Empty
MessageSujet: Re: skell abuse de c'est pouvoir   skell abuse de c'est pouvoir Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:15

Pour la deuxième vidéo que je n'avais pas vu ,rochibi m'insultais et tué tout le monde , donc j'ai décidé de mettre un règlement de comptes pour en finir , donc je lui demandé si je pouvais le TP il ma dit oui pour faire un match loyale après plusieurs déco successive pour évité sa "mort" , donc tout le monde voulais le tuer et j'en avais marre d'attendre je l'ai TP ,et si il ma piégé , se n'est pas qu'il a quelque chose a ce reprocher ?

Donc rochibi j'ai fais ce que je devais faire alors arrête de faire l'enfant et soit plus mature !
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Survivant Confirmé
rochibi


Messages : 75
Date d'inscription : 01/01/2012

skell abuse de c'est pouvoir Empty
MessageSujet: Re: skell abuse de c'est pouvoir   skell abuse de c'est pouvoir Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:22

déjà j'ai tué les autre pour les zombie et je me suis déco a chaque fois déco en zone protégé et même tu avait pas le droit a me tp et pour toi un combat loyal c'est deux contre un. tu fais vraiment pitié

et je suis mature juste je réfléchi ,moi je tue pas un gars en god mode et tu as fait back, on vois biens que tu connais rien au survival
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Survivant Confirmé
rochibi


Messages : 75
Date d'inscription : 01/01/2012

skell abuse de c'est pouvoir Empty
MessageSujet: Re: skell abuse de c'est pouvoir   skell abuse de c'est pouvoir Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:39

tu vas être heureux skell je quitte le serveur, il a trop changé j'ai toujours préféré l'autre bon adieux
Revenir en haut Aller en bas
skelletor
Citoyen Survivant
skelletor


Messages : 256
Date d'inscription : 11/12/2011

skell abuse de c'est pouvoir Empty
MessageSujet: Re: skell abuse de c'est pouvoir   skell abuse de c'est pouvoir Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:22

L'autre ? J'ai ne t'ai jamais tuer en god mod , et tu ne réfléchie pas quand tu es énerver , tu réfléchie après ( tu me la dis plein de fois) sinon je ne veux pas que tu parte mais que tu avoue trop en faire pour si peu !

Et si tu veux te faire du zombies tu vas dehors , pas la peine de tuer tout le monde et ne pas rendre le stuff des autre !!!

Donc désoler de dire que tu es en tord , mais moi , je te pardonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
LeDragonNoirOne
Nouveau Survivant
LeDragonNoirOne


Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2012

skell abuse de c'est pouvoir Empty
MessageSujet: plop   skell abuse de c'est pouvoir Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:24

j'était bien content de rejoindre votre serveur d'avoir aidé a le developer (meme ci j'ai presque rien fais mais bon) je remercie tout le monde pour ce petit mois sur le serveur craft-4-war mais certain dons je ne dirai pas le noms et que je ne designerais en aucun cas mettai le bordelle lol! mais le chengement de map ne ma pas trop plus et egalement le fait que certaine personne foute le gameplay en l'air (mais c pas grave)


8 200 200

https://www.dailymotion.com/video/x5merm_8-200-200-la-chanson-du-dimanche-s0_music

XD mais c pas grave donc j'etait trés content de rejoindre votre serveur skell abuse de c'est pouvoir 1688815589

donc ne m'en voulais pas si je vous quitte mais je n'apprécie pas le comportement de certaine personne
merci et a ++
Revenir en haut Aller en bas
Zartam
Admin
Zartam


Messages : 104
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble

skell abuse de c'est pouvoir Empty
MessageSujet: Re: skell abuse de c'est pouvoir   skell abuse de c'est pouvoir Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:22

Les meilleurs partent, ça craint.

J'me casse.

Non j'déconne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/zartam38000
metal51
Survivant Confirmé



Messages : 105
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 25
Localisation : france

skell abuse de c'est pouvoir Empty
MessageSujet: Re: skell abuse de c'est pouvoir   skell abuse de c'est pouvoir Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:25

Je voulais aussi partir,mais je préfère attendre un peu,au cas ou les admins prennent consciences de ce qu'ils ont fait aux serveur.

Pour ce faire,j'ai fait la mise à jour 1.2.3,et quand le serveur sera lui aussi mis a jour,je reviendrait voir le résultat.

Vous ne me verrez donc pplus pendant un bon bout de temps,mais j'espère que sa fera réfléchir les membres du serveur (oui il n'y a pas que les admins).
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Survivant Confirmé
rochibi


Messages : 75
Date d'inscription : 01/01/2012

skell abuse de c'est pouvoir Empty
MessageSujet: Re: skell abuse de c'est pouvoir   skell abuse de c'est pouvoir Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:30

oui c'est trop chiant le nouveau serveur c'est pour sa on n'est obligé a attendre la nuit, et pour m'occupé oui je tue les autres.
Revenir en haut Aller en bas
metal51
Survivant Confirmé



Messages : 105
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 25
Localisation : france

skell abuse de c'est pouvoir Empty
MessageSujet: Re: skell abuse de c'est pouvoir   skell abuse de c'est pouvoir Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:31

J'ai précisez mon messsage dans absences,se n'était pas sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Guix090
Nouveau Survivant
Guix090


Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2012

skell abuse de c'est pouvoir Empty
MessageSujet: Re: skell abuse de c'est pouvoir   skell abuse de c'est pouvoir Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:59

Moi aussi je stop un peu le serveur , les wastelands c'est un peu chiant rapidement , l'ancienne map etait très bien =/
Revenir en haut Aller en bas
Seyhelfeor




Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2012

skell abuse de c'est pouvoir Empty
MessageSujet: Re: skell abuse de c'est pouvoir   skell abuse de c'est pouvoir Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:55

rochibi a écrit:
oui c'est trop chiant le nouveau serveur c'est pour sa on n'est obligé a attendre la nuit, et pour m'occupé oui je tue les autres.

Oui mais en tuant les autres tu pourri leur jeu....


et persos je trouve que le wasteland c'est pas mal , par contre c'est le temps de dégradation de l'armure qui craint .Sinon ce serveur dans la configuration actuelle a du potentiel
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Survivant Confirmé
rochibi


Messages : 75
Date d'inscription : 01/01/2012

skell abuse de c'est pouvoir Empty
MessageSujet: Re: skell abuse de c'est pouvoir   skell abuse de c'est pouvoir Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:14

mais si je pouvait trouvé du zombie en masse je vous aurais rien fait
Revenir en haut Aller en bas
barrauly
Admin
barrauly


Messages : 378
Date d'inscription : 27/11/2011

skell abuse de c'est pouvoir Empty
MessageSujet: Re: skell abuse de c'est pouvoir   skell abuse de c'est pouvoir Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:12

On va envisager d'ajouter plus de mobs si les occupations viennent à manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





skell abuse de c'est pouvoir Empty
MessageSujet: Re: skell abuse de c'est pouvoir   skell abuse de c'est pouvoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
skell abuse de c'est pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-4-war :: Discussion(s) :: Suggestion(s)-
Sauter vers: