Craft-4-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-4-war

Craft 4 war est une communauté minecraft. Inspiré du fameux www.Hordes.fr ce serveur vous met en condition de survie dans un désert infesté de zombies...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mon âme ? Mais qu'est ce que c'est ?

Aller en bas 
AuteurMessage
barrauly
Admin
barrauly


Messages : 378
Date d'inscription : 27/11/2011

Mon âme ? Mais qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Mon âme ? Mais qu'est ce que c'est ?   Mon âme ? Mais qu'est ce que c'est ? Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:26

Dans cette section, sera mis tout ce qui a un rapport avec vos points d'âmes. ( Mon âme ? Mais qu'est ce que c'est ? 441247475 = point d'âme )
Mais qu'est ce que c’est me dîtes vous ?

Pour ceux ayant joué à Hordes.fr, il en va de soit que c'est un système de point, mais je vais approfondir pour ceux qui n'ont pas eu la joie de mourir auprès des zombies.

Les points d'âmes ? késako
Les points d'âmes sont votre score, que vous conserverez tout au long de vos villes, même après votre mort. En gros, ce sont des points que vous accumulez à force de "jouer".

Mais à quoi ça sert ?
A vous la péter What a Face
Non plus sérieusement, les points d'âme serviront à connaître votre "efficacité" dans ce bas monde ( si vous l'êtes bien entendu )
Plus vous avez de points d'âmes, et plus vous êtes reconnu comme un survivor digne de John Rambo.
Les points d'âmes serviront aussi, ultérieurement, à gagner quelques bonus, mais le secret reste entier sur ce point....

Coooolll !!! J'en veux ! Comment je fais ?
Il y a plein de moyen d'en gagner, pour savoir comment, allez voir la FAQ ici , avec le tableau des gains.

j'ai trouvé un écrit ! Donne moi les points d'âme !

Pour recevoir les points d'âme d'un écrit vous devez :
-Me le signaler
-Me dire dans quel bâtiment vous l'avez trouvé
-Me dire dans quel ville
-Me résumer rapidement l'histoire
-Etre le premier de la ville à l'avoir découvert.

Si c'est le cas, vous recevrez vos gains en points d'âmes (wouhou )

Si j'ai plus de point d'âme que lui, ça veut dire quoi ?

ça veut simplement dire que par rapport à vous, il n'est rien et ne mérite même pas d'exister... jusqu'à ce qu'il vous dépasse en points d'âmes bien entendu.


Mais à quoi sert cette partie du forum alors si il y a la FAQ ?

Bonne question : Elle sert à poster un sujet, de votre initiative, tenant lieu de vos points d'âmes et avancement.
Vous pouvez accessoirement y flooder Wink

Voilà tout, n'hésitez pas à aller dans la section "Aide et Question" pour poser des questions à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon âme ? Mais qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-4-war :: Espace actualitées :: Votre âme-
Sauter vers: