Craft-4-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-4-war

Craft 4 war est une communauté minecraft. Inspiré du fameux www.Hordes.fr ce serveur vous met en condition de survie dans un désert infesté de zombies...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature] majinevegeta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
majinevegeta




Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2012

[Candidature] majinevegeta Empty
MessageSujet: [Candidature] majinevegeta   [Candidature] majinevegeta Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:22

- Nom (facultatif) le même que celui qui a synthétiser le LSD

- Prenom (facultatif) pierre

- Âge 20ans

- Pseudo minecraft majinevegeta

- Rp ( 3 ligne minimum )ce matin je me suis réveiller, les cheveux dans les yeux, bizarre, moi qui suis chauve arrivée devant le miroirs, j’étaie carrée dans un monde carré avec des animaux carrés mais plus que sa , je suis devenue une femme .... carré, en sortant de ma maison , le désert complet, enfin au sens premier. avec quelque personne au loin. tien il me cours dessus .... mais , c'est des ZOMBIE. ( la fin étant trop sanglante , nous préférons vous montrée un documentaire sur Justin Beber : "Justin est un garçon qui n'a pas un semblant de cerv.....)

- Screen de votre expérience minecraft ( 1 min, ) ht_tp:/_/hpics._li/009241a (sans les _)
maison en construction avec une plateforme en hauteur , j'aime bien voire ce qui ce passe autours de moi.

- Depuis quand jouez vous a minecraft ? (version du jeu) depuis 2 semaine

- Avez vous déjà jouer à Hordes ? ( si oui, combien de temps ) depuis sont ouverture avec la distinction , témoins de l'armagedon

- Avez vous compris le gameplay/roleplay du serveur ? ( si oui expliquer ce que vous avez compris ) biensure

- Disposez vous d'un micro ?non

- Votre compte minecraft est-il premium ?non

- Qu'aimez vous dans minecraft ? le cotée sims/survival avec en plus le fait qu'il faut récoltée les matériaux sois même

- Avez vous joué à un autre serveur minecraft ? Si oui lequel ?non

- Pourquoi ce serveur et pas un autre ?j'ai une grande passion pour les zombie et j'adore Hordes.

- Comment avez vous découvert notre serveur ? vive google !

- Votre parrain (facultatif) ? sans
Revenir en haut Aller en bas
limiteur
Admin
limiteur


Messages : 334
Date d'inscription : 24/11/2011

[Candidature] majinevegeta Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] majinevegeta   [Candidature] majinevegeta Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:35

Candidature validée si le postulant se manifeste
Revenir en haut Aller en bas
http://craft-4-war.pro-forums.fr
majinevegeta




Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2012

[Candidature] majinevegeta Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] majinevegeta   [Candidature] majinevegeta Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:16

il n'y a pas de problème, j’attendai juste validation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] majinevegeta Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] majinevegeta   [Candidature] majinevegeta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] majinevegeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-4-war :: Recrutement :: Candidature(s) refusée(s)-
Sauter vers: