Craft-4-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-4-war

Craft 4 war est une communauté minecraft. Inspiré du fameux www.Hordes.fr ce serveur vous met en condition de survie dans un désert infesté de zombies...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Adésion du Serv Greg06Hae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greg06Hae




Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2012

Adésion du Serv Greg06Hae Empty
MessageSujet: Adésion du Serv Greg06Hae   Adésion du Serv Greg06Hae Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:05

- Prenom: Grégory mais je préfère Greg
- Âge: 14
- Pseudo : Greg06Hae
- Rp: Je me promenait dans la rue avec mon ami, quand d'un coup mon voisin courra vers moi et Fit couler du sang sur mon Costard de 1500Euro Smile
Cet homme la ou se "Zombie" s’en prit a mon ami. Et depuis se jour là je tua des Zombies tout les Soirs.
- Screen de votre expérience minecraft: Je sait tuer des mobs, des joueurs voilà ma vie In-Game.
- Depuis quand jouez vous a minecraft ? Depuis la beta 1.6
- Avez vous déjà jouer à Hordes ? Je n'ai jamais joué a se jeu. Mais je joue Left 4 dead 2 Very Happy
- Avez vous compris le gameplay/roleplay du serveur ? Le roleplay du serveur ce un peu l'apocalypse. Comme Left 4 Dead.
- Disposez vous d'un micro ? Oui, je dispose de Skype, ts, mumble.
- Votre compte minecraft est-il premium ? Oui.
- Qu'aimez vous dans minecraft ? Se que j'aime dans minecraft se de pourvoir tuer des gens. J'aime bien construire des belles choses alors j'aime se jeu (Se qui le rend Unique)
- Avez vous joué à un autre serveur minecraft ? Si oui lequel ? Oui, je vien D'Anarchy.
- Pourquoi ce serveur et pas un autre ? car je trouve se serv très fun surtut le spawn Very Happy
- Comment avez vous découvert notre serveur ? J'ai découvert se serveur grâce a Olibriusse et Slygame
- Votre parrain (facultatif) ? Mes parains Slygame et Oli
Revenir en haut Aller en bas
limiteur
Admin
limiteur


Messages : 334
Date d'inscription : 24/11/2011

Adésion du Serv Greg06Hae Empty
MessageSujet: Re: Adésion du Serv Greg06Hae   Adésion du Serv Greg06Hae Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:08

Ok super bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://craft-4-war.pro-forums.fr
 
Adésion du Serv Greg06Hae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lol c 1 serv de pd ki suss d zboub de chinoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-4-war :: Recrutement :: Candidature(s) acceptée(s)-
Sauter vers: