Craft-4-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-4-war

Craft 4 war est une communauté minecraft. Inspiré du fameux www.Hordes.fr ce serveur vous met en condition de survie dans un désert infesté de zombies...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Enlever DragonNoir modo

Aller en bas 
+2
rochibi
Drazok
6 participants

Retirer LeDragonNoirOne modo?
Oui
Enlever DragonNoir modo I_vote_lcap40%Enlever DragonNoir modo I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Non
Enlever DragonNoir modo I_vote_lcap60%Enlever DragonNoir modo I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Drazok
Nouveau Survivant



Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2012

Enlever DragonNoir modo Empty
MessageSujet: Enlever DragonNoir modo   Enlever DragonNoir modo Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:40

Sérieusement, il m'énerve ce modo, il insulte et kick pour rien, il ne montre pas l'exemple, et se croit le chef des rebelles...

Très court, mais je le déteste...
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Survivant Confirmé
rochibi


Messages : 75
Date d'inscription : 01/01/2012

Enlever DragonNoir modo Empty
MessageSujet: Re: Enlever DragonNoir modo   Enlever DragonNoir modo Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:05

mais toi tout le monde t’énerve.

il kick et alors tu te reco et voila.
Revenir en haut Aller en bas
LeDragonNoirOne
Nouveau Survivant
LeDragonNoirOne


Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2012

Enlever DragonNoir modo Empty
MessageSujet: trol   Enlever DragonNoir modo Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:09

alors d'un ok j'insulte peut-être mais c pour enpécher les emmerdeur proffessionel comme toi de dire des connerie apré je kick oui je kick mais pas pour rien je kick et insulte pour remette dans le droit chemin et toi si tu regarde bien, c toi qui commence a chercher la merde
alors arrête de me soûler ma façon de me comporter car même si je montrerez l'exemple vous ne le suivrez pas apré oui je suis le leader rebelle avec maxonovien
Revenir en haut Aller en bas
LeDragonNoirOne
Nouveau Survivant
LeDragonNoirOne


Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2012

Enlever DragonNoir modo Empty
MessageSujet: Re: Enlever DragonNoir modo   Enlever DragonNoir modo Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:16

apré ne vien pas me dire que je ne joue RP car lim non plus et toi non plus car lim vous tp pour fair du tir au rebelle, oua super mais quelle connerie serrieusement
sa fait super le RP


"aller les gent je vous tp et le bute et d buter un max de rebelle" un c sur sa fait super RP apré arrête de te plaindre pour tout et n'importe quoi car apré on perd l'envi de jouer avec toi car c'est super chient
Revenir en haut Aller en bas
Drazok
Nouveau Survivant



Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2012

Enlever DragonNoir modo Empty
MessageSujet: Re: Enlever DragonNoir modo   Enlever DragonNoir modo Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:16

C'Est un modérateur, il doit montrer l'Exemple, pas insulter, et respecter les règles. Là, kicker sans arrêt pour te défendre et se défendre, et insulter, ça ne respecte rien, et ça incite les autres à insulter. Au fond, il dit qu'ils ont aucun pouvoir, mais juste avec le kick il abuse déjà des pouvoirs. Tout à l'heure, il me dit mauvais language, et un peu après, tu me dis ta gueule, mais là, comme par hasard il dit rien!

Revenir en haut Aller en bas
Drazok
Nouveau Survivant



Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2012

Enlever DragonNoir modo Empty
MessageSujet: Re: Enlever DragonNoir modo   Enlever DragonNoir modo Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:20

Dragon, y a pas de « leaders ».

Peut-être que c'était pas RP, mais on venait pas vous tuer, c'Est juste limiteur qui faisait une blague.


Je commence pas à chercher la merde. Je respecte les règles, et je n'ai pas insulté, sauf tout à l'heure où je me suis un peu relâché et dit « Putain ». Le stand de tir, personne y a joué, je vois pas pourquoi tu t'enrages là dessus.

Vous perdez l'envie? Tant mieux, j'ai pas envie de jouer avec des boulets comme vous. vous avez bien beau être Rebelles et avoir un modo comme « chef », mais vous avez pas tout les droits, et encore moins d'insulter.
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Survivant Confirmé
rochibi


Messages : 75
Date d'inscription : 01/01/2012

Enlever DragonNoir modo Empty
MessageSujet: Re: Enlever DragonNoir modo   Enlever DragonNoir modo Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:22

1) drazok plein de gens te déteste tu fais chier tout le monde.
2) chaque jours on s'insulte et alors.
3) tu aime pas le kick abusif, tu aime pas dragon, tu aime pas les insulte, alors dégage.
4) si dragons est plus modo, tu vas te présenter, mais personne ne veut de toi comme modo.
5) Avec tes 10ans vaudrait mieux éviter de te plaindre.
6) le boulet c'est toi, tu fais que foutre la merde partout.
Revenir en haut Aller en bas
Drazok
Nouveau Survivant



Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2012

Enlever DragonNoir modo Empty
MessageSujet: Re: Enlever DragonNoir modo   Enlever DragonNoir modo Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:27

Réponse au :

1. Plein de gens me déteste, parce que moi je fais des actions correctes, mais tout le monde se croit super intelligent et plein de logique, et pensent que mon action est mauvaise, puis meurrent juste après.

2. Chaque jour vous vous insultez, ce qui est normalement interdit, mais Dragon se fiche de cette règle, ce qui ne fait pas de lui un bon Modérateur

3.C'Est pas que j'aime pas, mais je respecte les règles, au moins.

4.Me présenter? Et pourquoi? C'Est à limiteur de choisir, il peut choisir n'importe qui, et ce sera certainement pas moi.

5. Justement, j'ai 10 ans, et c'est bizarre, je suis plus mature que vous.

6. Je fout la merde? Non, vous foutez la merde. C'Est dans votre tête que je vous fait chier. En fait, moi je respecte les règles, et j'Essaie de vous faire comprendre, mais votre solution c'Est insulter.

Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Survivant Confirmé
rochibi


Messages : 75
Date d'inscription : 01/01/2012

Enlever DragonNoir modo Empty
MessageSujet: Re: Enlever DragonNoir modo   Enlever DragonNoir modo Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:32

et drazok laisse moi rigoler tes partis du serveur pendant un long moment, tu revient et tu fais chier tout le monde et dragon lui est rester tout le temps, il a aider, je trouve que c'est un signe de respect qu'il est modo, puis tout le monde l'insulte et fous la merde et donc il kick, c'est moi qui m'amusait avec le kick
Revenir en haut Aller en bas
Drazok
Nouveau Survivant



Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2012

Enlever DragonNoir modo Empty
MessageSujet: Re: Enlever DragonNoir modo   Enlever DragonNoir modo Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:36

Je suis parti parce que j'en avais ma claque de tous les boulets comme vous, en particulier d'un qui est parti.

Revenir en haut Aller en bas
exelta

exelta


Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 27
Localisation : cannes

Enlever DragonNoir modo Empty
MessageSujet: Re: Enlever DragonNoir modo   Enlever DragonNoir modo Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:53

tain mais sérieux arreté de vous engueulé juste pour des ta gueule jveux pas vous faire ragé mais on dirait de gros gamin si vous avez la rage contre quelqu un au lieu de l insulté partez du serveur le temps de passé vos nerfs et revenaient plus tard et puis aussi quand on viens sur un serveur c est pas pour s engueulé meme si des fois ça peux arrivé , quand on viens sur un serveur c est pour s amusé ... ensuite si vous voulez continué de vous engueulé faite comme vous voulez moi c est juste un conseille que jvous donne.
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Survivant Confirmé
rochibi


Messages : 75
Date d'inscription : 01/01/2012

Enlever DragonNoir modo Empty
MessageSujet: Re: Enlever DragonNoir modo   Enlever DragonNoir modo Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:54

mais oui mais oui, directement lemot boulet, avoue juste que voila tu en avait marre du serveur
Revenir en haut Aller en bas
exelta

exelta


Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 27
Localisation : cannes

Enlever DragonNoir modo Empty
MessageSujet: Re: Enlever DragonNoir modo   Enlever DragonNoir modo Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:57

le serveur je l aime mais pas dans ces conditions ensuite jte l ai dis fais comme tu veux le choix t appartient
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Survivant Confirmé
rochibi


Messages : 75
Date d'inscription : 01/01/2012

Enlever DragonNoir modo Empty
MessageSujet: Re: Enlever DragonNoir modo   Enlever DragonNoir modo Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:58

exelta se message était pour drazok.
Revenir en haut Aller en bas
exelta

exelta


Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 27
Localisation : cannes

Enlever DragonNoir modo Empty
MessageSujet: Re: Enlever DragonNoir modo   Enlever DragonNoir modo Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:41

ah ok scuse moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
metal51
Survivant Confirmé



Messages : 105
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 25
Localisation : france

Enlever DragonNoir modo Empty
MessageSujet: Re: Enlever DragonNoir modo   Enlever DragonNoir modo Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:48

La vache la mentalité...

Tu dis que t'a 10 ans et que tu est plus mature que nous,mais moi je pense que tu ne l'est pas encore. Moi non plus,je n'ai que 12 ans. Mais on devient mature environ vers la 3eme,donc toi tu est loin de l'objectifs. Excuse moi,mais dragonnoir est beaucoup plus mature que toi,donc tu te tais tu te casse du serveur et on ne parle plus de toi. Ou sinon tu te calme tout de suite et tu sera pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
LeDragonNoirOne
Nouveau Survivant
LeDragonNoirOne


Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2012

Enlever DragonNoir modo Empty
MessageSujet: Re: Enlever DragonNoir modo   Enlever DragonNoir modo Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:14

non il ne se casera pas non plus du serveur pas que j'ai peut-être fait une connerie ou quelqu'un d'autre et la maturité n'a pas forcement quelque chose a voir la dedans méme ci moi je ne fait rien giloub13 lui pourrais faire quelque chose car je ne sui pas le seule modo du serveur. et puis merde c qu'un jeu lol! j'avoue que moi aussi je me relâche quelque foit c pas pour ca que je sui censé donner l'exemple car moi aussi il m'arrive de faire des connerie alors si vous vouler m'enlever le modo ok j'en ai rien a foutre et si je le garde ok j'en ai rien a foutre. pasque c'est qu'un jeu et puis voila.
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Survivant Confirmé
rochibi


Messages : 75
Date d'inscription : 01/01/2012

Enlever DragonNoir modo Empty
MessageSujet: Re: Enlever DragonNoir modo   Enlever DragonNoir modo Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:17

tien metal tu viens plus sur le serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Drazok
Nouveau Survivant



Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2012

Enlever DragonNoir modo Empty
MessageSujet: Re: Enlever DragonNoir modo   Enlever DragonNoir modo Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:45

Pour une fois que Dragon a raison...


« tu te casse du serveur et on ne parle plus de toi. Ou sinon tu te calme tout de suite et tu sera pardonné. »

Pourquoi je me « casserais », alors que je reviens comme je vois que le pire boulet du monde est parti? Même Rochibi/DragonNoir sont moins pire que lui...

Ça dépends aussi de quelle maturité tu parles. Mais je continue encore à vouloir enlever Dragon modo.


J'Espère que vous comprenez Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Drazok
Nouveau Survivant



Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2012

Enlever DragonNoir modo Empty
MessageSujet: Re: Enlever DragonNoir modo   Enlever DragonNoir modo Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:46

Ah, j'Avais pas tout lu le message de Dragon! Donc tu te fous d'être modo ou pas... Comme Rochibi quoi...
Revenir en haut Aller en bas
LeDragonNoirOne
Nouveau Survivant
LeDragonNoirOne


Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2012

Enlever DragonNoir modo Empty
MessageSujet: Re: Enlever DragonNoir modo   Enlever DragonNoir modo Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:55

y a un peu de ca oui c'est qu'un titre a prés tout
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Survivant Confirmé
rochibi


Messages : 75
Date d'inscription : 01/01/2012

Enlever DragonNoir modo Empty
MessageSujet: Re: Enlever DragonNoir modo   Enlever DragonNoir modo Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:55

non moi c’était a cause que modo était en vert
Revenir en haut Aller en bas
limiteur
Admin
limiteur


Messages : 334
Date d'inscription : 24/11/2011

Enlever DragonNoir modo Empty
MessageSujet: Re: Enlever DragonNoir modo   Enlever DragonNoir modo Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:08

Ce débat n'a pas lieu d'être, il est donc clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://craft-4-war.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





Enlever DragonNoir modo Empty
MessageSujet: Re: Enlever DragonNoir modo   Enlever DragonNoir modo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlever DragonNoir modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-4-war :: Discussion(s) :: Suggestion(s)-
Sauter vers: