Craft-4-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-4-war

Craft 4 war est une communauté minecraft. Inspiré du fameux www.Hordes.fr ce serveur vous met en condition de survie dans un désert infesté de zombies...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pour vous sauver !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laetiix
Nouveau Survivant



Messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2012

Pour vous sauver !  Empty
MessageSujet: Pour vous sauver !    Pour vous sauver !  Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:52

Bonjour à tous,

Je me présente, Laetiix,

Mon pseudo vous dis certainement rien, pourtant pendant un bout de temps, les pseudos rouges ici sur ce forum jouaient sur mon serveur Smile

Ils ont décidé de partir pour batir ce..forum...

Aujourd'hui, mon serveur a plus d'un an d’existence, et rencontre toujours plus de succès chaque jour Smile

Nous nous sommes aussi ouvert sur d'autres jeux comme Battlefield 3 sur ps3, COD, brick force, LoL, starcraft...

Bref, nous avons une bonne communauté soudée !

Je ne viens pas foutre ma merde ou autre, juste à récupérer les pauvres joueurs qui restent encore avant la perdition de ce forum (admin qui ne se co même plus...)

Bref, si vous voulez nous rejoindre,

Déjà un camarade nous a rejoins Smile
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Survivant Confirmé
rochibi


Messages : 75
Date d'inscription : 01/01/2012

Pour vous sauver !  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous sauver !    Pour vous sauver !  Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:40

pauvre fous, comment peux tu dire sa.

tu viens pour avoir des joueur ,mais je vais rejoindre ton serveur pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Laetiix
Nouveau Survivant



Messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2012

Pour vous sauver !  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous sauver !    Pour vous sauver !  Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:30

Folle *

J'ai des joueurs, et n'en manque pas, juste que voir des serveurs en perdition, ça fait mal au coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Survivant Confirmé
rochibi


Messages : 75
Date d'inscription : 01/01/2012

Pour vous sauver !  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous sauver !    Pour vous sauver !  Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:58

pardon madame.

Notre serveur n'est pas en perdition, le serveur fais un grand changement et tout sera expliquer plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Laetiix
Nouveau Survivant



Messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2012

Pour vous sauver !  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous sauver !    Pour vous sauver !  Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:56

N'en pêche que les admins ne se co plus..
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Survivant Confirmé
rochibi


Messages : 75
Date d'inscription : 01/01/2012

Pour vous sauver !  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous sauver !    Pour vous sauver !  Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:06

ben pour faire plus simple, je suis le seul qui viens encore.
Revenir en haut Aller en bas
LeDragonNoirOne
Nouveau Survivant
LeDragonNoirOne


Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2012

Pour vous sauver !  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous sauver !    Pour vous sauver !  Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:13

que tu crois tes pas le seul mais eu laetiix tu crois coi que tu pouvait venir ici comme ci dernier était et faire ta pub nn ça marche pas comme ça.
nous aussi on est soudée et comme le dit rochibi on fait des grand changement c pour ça que le serveur est fermée c tout mais il est pas en perdition.
alor arrête de faire ta pub stp
Revenir en haut Aller en bas
Laetiix
Nouveau Survivant



Messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2012

Pour vous sauver !  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous sauver !    Pour vous sauver !  Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:44

"Tu crois quoi" ça me plait déjà mieux Smile

Ensuite, grands changements, je veux bien... mais ouvrez les yeux.. Vos admins vous ont lachés Smile

Mais bon, si vous préféré attendre ... Attendez.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeDragonNoirOne
Nouveau Survivant
LeDragonNoirOne


Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2012

Pour vous sauver !  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous sauver !    Pour vous sauver !  Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:51

pffff mais t ****** se sont les admin qui font les changement lol!
donc stp arrête de dire de la merde et des truc que tu ne sai pas ok après on en reparle
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Survivant Confirmé
rochibi


Messages : 75
Date d'inscription : 01/01/2012

Pour vous sauver !  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous sauver !    Pour vous sauver !  Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:03

Non mais renseigne toi avant, nos admin ne nous on pas lâcher, je leurs parles encore sur skype, tu a l'aire sympa mais avant de faire ta pub, il faut etre sur que le serveur vas mal et que plus personne ne s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
limiteur
Admin
limiteur


Messages : 334
Date d'inscription : 24/11/2011

Pour vous sauver !  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous sauver !    Pour vous sauver !  Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:05

Ah Laetix que de souvenirs, cependant le joueur qui vous a rejoins, c'est car je lui ai montré votre communauté, je ne vous en veux pas pour les bannissements abusifs que vous avez réalisés après qu'un de vos modérateurs nous ai tous Op, de plus même si certains grieffaient moi, barrauly et tant d'autres étions seulement présent lorsque vous aviez purger le serveur "Car il allait fermer"
Donc, en définitif, nous ne nous connectons plus vraiment car nous sommes en train de faire un grand changement passage en mod guns etc...

Donc, merci d'être venu, mais je lock ce topic
Revenir en haut Aller en bas
http://craft-4-war.pro-forums.fr
Laetiix
Nouveau Survivant



Messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2012

Pour vous sauver !  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous sauver !    Pour vous sauver !  Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:07

Fort dommage Smile

Revenir en haut Aller en bas
limiteur
Admin
limiteur


Messages : 334
Date d'inscription : 24/11/2011

Pour vous sauver !  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous sauver !    Pour vous sauver !  Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:10

Lock, cependant, je voulais vous avertir que je louais des serveurs 100 slots à 12€ par mois on voulait vous contacter avec barrauly vu qu'ont aime bien votre communauté, cependant je comprendrais que vous refusiez
Revenir en haut Aller en bas
http://craft-4-war.pro-forums.fr
Laetiix
Nouveau Survivant



Messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2012

Pour vous sauver !  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous sauver !    Pour vous sauver !  Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:12

En passant, tu dois beaucoup de sous à mon ami Dante, a qui tu n'as jamais payé les amendes... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laetiix
Nouveau Survivant



Messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2012

Pour vous sauver !  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous sauver !    Pour vous sauver !  Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:13

Tu loues ça chez qui sans indiscrétion ?
Revenir en haut Aller en bas
limiteur
Admin
limiteur


Messages : 334
Date d'inscription : 24/11/2011

Pour vous sauver !  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous sauver !    Pour vous sauver !  Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:18

Dante avait suffisamment d'argent :p
J'ai une machine (plutôt chère) qui me permet d'avoir plusieurs serveur minecraft que je loue à mon tour pour payer moins la somme finale Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://craft-4-war.pro-forums.fr
Laetiix
Nouveau Survivant



Messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2012

Pour vous sauver !  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous sauver !    Pour vous sauver !  Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:20

Intéressant.. Ce qui est a savoir c'est la RAM dédiée... Car on a une map de 1go et pas mal de plugins ^^
Revenir en haut Aller en bas
limiteur
Admin
limiteur


Messages : 334
Date d'inscription : 24/11/2011

Pour vous sauver !  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous sauver !    Pour vous sauver !  Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:22

Il y a 1024MB de Ram dessus ( ça en affiche 493 car le reste provient d'une autre machine ) La bêta de notre serveur gun se trouvait sur Verygames suite aux lags que Spout occasionnait nous l'avons déplacé sur un de nos serveurs, ça ne lag plus du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://craft-4-war.pro-forums.fr
Laetiix
Nouveau Survivant



Messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2012

Pour vous sauver !  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous sauver !    Pour vous sauver !  Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:25

Il nous faut un minimum de 3 go pour notre map sinon c'est impossible x)
Revenir en haut Aller en bas
limiteur
Admin
limiteur


Messages : 334
Date d'inscription : 24/11/2011

Pour vous sauver !  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous sauver !    Pour vous sauver !  Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:26

hélas je ne peux pas vous proposer mieux, cependant la taille de la map ne compte pas au niveau de la ram, seuls comptent les chunks générés par les joueurs, si vous voulez tester je peux vous le facturer 3/4 jours après que vous vous y soyez installés
Revenir en haut Aller en bas
http://craft-4-war.pro-forums.fr
Laetiix
Nouveau Survivant



Messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2012

Pour vous sauver !  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous sauver !    Pour vous sauver !  Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:29

Il nous reste 2 mois et quelques chez notre hebergeur donc pour le moment on ne changera pas (trop de perte de sous sinon)
Revenir en haut Aller en bas
limiteur
Admin
limiteur


Messages : 334
Date d'inscription : 24/11/2011

Pour vous sauver !  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous sauver !    Pour vous sauver !  Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:32

ça marche, vous le payez combien juste pour savoir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://craft-4-war.pro-forums.fr
Laetiix
Nouveau Survivant



Messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2012

Pour vous sauver !  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous sauver !    Pour vous sauver !  Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:40

pas supra cher car on avait prit 6 mois dans une période d'offre ^^
Revenir en haut Aller en bas
limiteur
Admin
limiteur


Messages : 334
Date d'inscription : 24/11/2011

Pour vous sauver !  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous sauver !    Pour vous sauver !  Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:51

Ok ok plus que 12€ je parie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://craft-4-war.pro-forums.fr
Laetiix
Nouveau Survivant



Messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2012

Pour vous sauver !  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous sauver !    Pour vous sauver !  Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:59

un peu moins de 20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous sauver !  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous sauver !    Pour vous sauver !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous sauver !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me join a l'enfer pour le meilleur et pour le pire !
» [Sondage à la con] Qui aimez vous le plus des admins?
» [Candidature]Desspx
» Voter pour le serveur
» Bâtiment pour base.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-4-war :: Discussion(s) :: Demande d'Aide et Questions-
Sauter vers: