Craft-4-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-4-war

Craft 4 war est une communauté minecraft. Inspiré du fameux www.Hordes.fr ce serveur vous met en condition de survie dans un désert infesté de zombies...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Passer chez verygames

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
limiteur
Admin
limiteur


Messages : 334
Date d'inscription : 24/11/2011

Passer chez verygames Empty
MessageSujet: Passer chez verygames   Passer chez verygames Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:15

Bonjour à tous
Comme vous le savez notre serveur lag effroyablement, nous sommes a peu près certains que cela vient de notre hébergeur myriapulse.
En effet nous ne payons qu'une somme proche de 7€ par mois.
Pour passer chez verygames et donc nous permettre de nous sauver des lags nous devrons réunir chaque mois une vingtaine d'euros.
ce qui n'est pas a la portée de nos bourses.
Si vous êtes dans la capacité de faire des dons cela nous aiderai beaucoup.
Nous sommes en train de monter une boutique avec divers avantages aux donateurs.
Ces avantages n'influeront pas réellement sur le jeu, il s'agira de conserver la map de sa ville pour s'amuser en solo, ou bien de décorer son espace âme Very Happy

Passez de bonnes fêtes ! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://craft-4-war.pro-forums.fr
skelletor
Citoyen Survivant
skelletor


Messages : 256
Date d'inscription : 11/12/2011

Passer chez verygames Empty
MessageSujet: Re: Passer chez verygames   Passer chez verygames Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:35

Propose des trucs plus intéressent! du genre des items ,ou des loup pour survivre dans ce monde hostile car moi je vais pas m'amuser à payer 20e >< !sinon vous faites un travaille remarquable !!

Skelletor974.
Revenir en haut Aller en bas
barrauly
Admin
barrauly


Messages : 378
Date d'inscription : 27/11/2011

Passer chez verygames Empty
MessageSujet: Re: Passer chez verygames   Passer chez verygames Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:05

Ne t'inquiète pas, nous pensons réellement à des avantages plus conséquent pour les donateurs, cependant, nous essayerons de faire en sorte que les joueurs n'ayant pas les moyens de payer puissent aussi jouer convenablement.
Un/deux Loup pour la map survie par exemple, et emplacement VIP et autre sur la map paradis pour les gros donateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Spacecake
Survivant Confirmé
Spacecake


Messages : 47
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 27
Localisation : Bouc Bel Air (Provence)

Passer chez verygames Empty
MessageSujet: Re: Passer chez verygames   Passer chez verygames Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:25

De combien disposez vous par mois? Moi je peux donner environ 3€ voir 5€ maximum par moi même. (peut-être plus si j'arrive à faire payer mes parents avec leur compte bancaire)
Revenir en haut Aller en bas
barrauly
Admin
barrauly


Messages : 378
Date d'inscription : 27/11/2011

Passer chez verygames Empty
MessageSujet: Re: Passer chez verygames   Passer chez verygames Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:27

Allez, il ne nous manque que 3 appels pour avoir assez de fond pour héberger le serveur sur verygames !
Ou bien un virement paypal de 3€50
Revenir en haut Aller en bas
skelletor
Citoyen Survivant
skelletor


Messages : 256
Date d'inscription : 11/12/2011

Passer chez verygames Empty
MessageSujet: Re: Passer chez verygames   Passer chez verygames Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:00

sérieusement je pense donner 13 euro ! mais je voudrais donner intégralement ! donc limiteur ma parler remboursemonfortfait.com
Revenir en haut Aller en bas
limiteur
Admin
limiteur


Messages : 334
Date d'inscription : 24/11/2011

Passer chez verygames Empty
MessageSujet: Re: Passer chez verygames   Passer chez verygames Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:41

On est plus gagnant si tu le fais directement à l'appel que barrauly a donné et lui envoyer le code reçu
Après, tu peux aussi directement faire un don paypal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://craft-4-war.pro-forums.fr
barrauly
Admin
barrauly


Messages : 378
Date d'inscription : 27/11/2011

Passer chez verygames Empty
MessageSujet: Re: Passer chez verygames   Passer chez verygames Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:02

Nous allons enfin pouvoir passer sous verygames !

Merci pour vos dons.
Sachez que vous pouvez toujours continuer à en faire, pour nous assurer le renouvellement chez verygames les mois suivant.
Sachez aussi que nous vous tiendrons au courant des sommes que vous nous donnez, et que l'argent récolté par vos dons sert EXCLUSIVEMENT et UNIQUEMENT au serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer chez verygames Empty
MessageSujet: Re: Passer chez verygames   Passer chez verygames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer chez verygames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-4-war :: Espace actualitées :: Annonce(s)-
Sauter vers: