Craft-4-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-4-war

Craft 4 war est une communauté minecraft. Inspiré du fameux www.Hordes.fr ce serveur vous met en condition de survie dans un désert infesté de zombies...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La moyenne d'âge du serveur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zartam
Admin
Zartam


Messages : 104
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble

La moyenne d'âge du serveur Empty
MessageSujet: La moyenne d'âge du serveur   La moyenne d'âge du serveur Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:51

Avis aux trois admin !

Je trouve que le recrutement est beaucoup trop souple, alors oui le serveur vient d'ouvrir, mais c'est pas une raison pour le pourrir avec une communauté trop jeune dès le début.
On recrute trop de "jeunôts" de 13, 14 ans. Ils sont matures ok, mais ça reste des jeunes et ça se ressent sur le serveur (que ce soit au niveau du comportement,
de l'orthographe, de l'intelligence, de l'esprit d'équipe, de la santé de nos oreilles sur Skype...)

J'aime bien la méthode des "trois validations" mais ça sert à quoi si on accepte tout le monde ?

Voila ce que je propose :
- garder ceux qui ont déjà été validés parce qu'on n'est pas des enfoirés
- ne plus accepter de nouveaux en dessous de 15 ans
- avoir une discussion obligatoire sur Skype avant de valider la candidature

C'est certes un peu exigeant mais croyez moi, une bonne communauté repose sur un recrutement sévère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/zartam38000
Zartam
Admin
Zartam


Messages : 104
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble

La moyenne d'âge du serveur Empty
MessageSujet: Re: La moyenne d'âge du serveur   La moyenne d'âge du serveur Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:59

Voila des chiffres :

Entre 12 et 14 ans : 8

+14 ans : 9

Moyenne d'âge du serveur : Environ 14 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/zartam38000
Invité
Invité




La moyenne d'âge du serveur Empty
MessageSujet: Re: La moyenne d'âge du serveur   La moyenne d'âge du serveur Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:08

Je suis du même avis que toi pour le fait que à l'heure actuelle le recrutement est quasi inutil peu importe ce que le mec écrit (surtout que dans la plupart des candid la moitié des questions ne sont pas répondues) dans sa candid tant qu'il a fait le copié/collé et que le club des 3 a validé il peut rentrer sur le serveur affraid (fin moi je le vois comme ça) je n'osais pas trop ouvrir ma gueule silent Quand je vois les insultent qui fusent pour des détails des fois ça me fait peur et encore je suis pas allez sur skype Rolling Eyes

Après tu dit que ça se ressent sur "comportement,
de l'orthographe, de l'intelligence, de l'esprit d'équipe, de la santé de nos oreilles sur Skype" je suis pas trop d'accord , pas besoin d'être intelligent pour être cool (cf limiteur Razz ) l'orthographe ça reste relatif aussi => les 3/4 du temps où on écrit on est pas dans un endroit sécurisé et on entend des grognements ça a de quoi déconcentré alors on va pas se prendre la tête à récité le plus que parfait , okay langage sms ça pue mais c'est utile.
Ensuite pour ce qui est de l'esprit d'équipe il faut quand même que tu te rappelle que le serveur a pour référence le background de Hordes.Je vois pas en quoi t'es obligé de jouer en équipe , tu peut très bien joué dans ton coin voir foutre la merde geek Puis bon pour ce qui est du teamplay si j'ai tout suivi prochainement il y aura un moyen de vote pour ban etc.. Et si tu t'inquiète quand même vu à quel point le jeu est hardcore les kikoo feront pas long feu. Twisted Evil
Pour ce qui est des bruits désagréables sur skype je sais pas ça criait ou pas mais bon ayant dirigé des raid pvp de 200 personnes sur mumble et TS3 sur des mmo les mecs qui gênaient en criant dans le micro/bruits ambiants etc.. C'était avertissement puis kik du chan (convers pour skype) ou mute. J'tassure que la fois d'après le mec se calmait Surprised


Enfin pour ce qui est du "t'as moins de 15 ans tu rentre pas" je trouve ça vraiment trop laid de généralisé sur l'âge on a déjà vu des mecs de 20 ans qui étaient des grand cons.Fin bon ça sera aux admins de choisir king
Revenir en haut Aller en bas
limiteur
Admin
limiteur


Messages : 334
Date d'inscription : 24/11/2011

La moyenne d'âge du serveur Empty
MessageSujet: Re: La moyenne d'âge du serveur   La moyenne d'âge du serveur Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:32

Je suis pour une sélection plus dure. Cependant la maturité doit être un critère plus important que l'âge en lui même je suis âgé moi même de 15 ans ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://craft-4-war.pro-forums.fr
skelletor
Citoyen Survivant
skelletor


Messages : 256
Date d'inscription : 11/12/2011

La moyenne d'âge du serveur Empty
MessageSujet: Re: La moyenne d'âge du serveur   La moyenne d'âge du serveur Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:30

Salut tout le monde !

Donc je suis completement d'accord avec toi : les joueurs rentrent avec une facilite surprenante !
Mais , l'age adolescent est relatif , tu peux avoir des wesh double d'une ecriture de kikoo lol et avoir un mec qui prend au serieux les etudes ,et s'en pour autant etre bete !

Un exemple frappant ;j'ai treize ans et demi !
Ah oui le mumble est il fonctionelle limiteur ? Sinon achete toi un micro (ainsi que barr) pour entendre ta belle voix Smile

Donc 14 ans ne rime pas avec : enfant qui ne sait pas ecrire et reflechier !Même si il y a une probalite beaucoup frequente de ce type d'individus .

Voilà ce que je pense .

PS: je suis sur telelphone ,et je ne peux mettre d'accents ,j'en suis desole.
Revenir en haut Aller en bas
Zartam
Admin
Zartam


Messages : 104
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble

La moyenne d'âge du serveur Empty
MessageSujet: Re: La moyenne d'âge du serveur   La moyenne d'âge du serveur Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:15

13 minimum alors, pas moins, ce serait malsain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/zartam38000
barrauly
Admin
barrauly


Messages : 378
Date d'inscription : 27/11/2011

La moyenne d'âge du serveur Empty
MessageSujet: Re: La moyenne d'âge du serveur   La moyenne d'âge du serveur Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:38

Nous allons prendre en considération ta demande.
Sache qu'en effet, le recrutement est plutôt souple, mais c'est dû à la nature jeune du serveur : un recrutement trop fermé au début l'empêchera de se développer.
Mais nous noterons surtout la maturité et non l'âge, qui sont deux critères bien distincts en soit, bien qu'étroitement liés.
Après, nous vous recommandons énormément de nous faire de la pub, à vous de nous ramener de matures explorateurs du désert La moyenne d'âge du serveur 757767384 .
Après, il est évident que lorsque la beta sera lancée, mourir sera engendrera beaucoup plus de conséquences, et donc une élimination "naturelle", du moins dans le jeu, se fera simplement.
Pour résumer, nous attendons une expansion du serveur avant de rendre le recrutement plus exigent Wink .

Ps: je ne suis pas vieux non plus ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La moyenne d'âge du serveur Empty
MessageSujet: Re: La moyenne d'âge du serveur   La moyenne d'âge du serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La moyenne d'âge du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serveur de remplacement lors des crash du serveur
» Serveur down ?
» Bud du serveur?
» [Ip]Connexion au serveur
» Ouverture du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-4-war :: Discussion(s) :: Suggestion(s)-
Sauter vers: