Craft-4-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-4-war

Craft 4 war est une communauté minecraft. Inspiré du fameux www.Hordes.fr ce serveur vous met en condition de survie dans un désert infesté de zombies...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Inventaire de départ

Aller en bas 
+5
skelletor
barrauly
limiteur
Zartam
Spacecake
9 participants
AuteurMessage
Spacecake
Survivant Confirmé
Spacecake


Messages : 47
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 27
Localisation : Bouc Bel Air (Provence)

Inventaire de départ Empty
MessageSujet: Inventaire de départ   Inventaire de départ Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:41

On pourrait donner des le départ un inventaire de base aux citoyens (meme non héros) (idée de zartan mais j'y avais pensé aussi).
On pourrait donner genre une pelle en pierre a chaque citoyen et de la nourriture voir quelques matériaux.
Revenir en haut Aller en bas
Zartam
Admin
Zartam


Messages : 104
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble

Inventaire de départ Empty
MessageSujet: Re: Inventaire de départ   Inventaire de départ Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:57

Pour faciliter les admin, je propose un "kit" qu'on aurait le droit de faire toutes les 10 heures (pour être sûr de pas le spammer).

Genre /kit survivor

On obtient une pelle en bois, un morceau de poisson cru et 2 torches.
Le coffre commun serait bien entendu vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/zartam38000
limiteur
Admin
limiteur


Messages : 334
Date d'inscription : 24/11/2011

Inventaire de départ Empty
MessageSujet: Re: Inventaire de départ   Inventaire de départ Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:49

Plop, je suis en train de voir pour les kits mais c'est pas si facile. Je pense les rendre payant (en points d'âmes lambda)
Pour éviter d'en abuser au paradis ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://craft-4-war.pro-forums.fr
barrauly
Admin
barrauly


Messages : 378
Date d'inscription : 27/11/2011

Inventaire de départ Empty
MessageSujet: Re: Inventaire de départ   Inventaire de départ Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:10

L'idée du kit est moyenne je trouve : il est évident en effet qu'il va être utilisé à répétition.
Et soyons réaliste : retirer les coffres du début rendrait le début de ville quitte ou double : soit c'est vite la fin, sans matériau pour la ville, soit on s'en sort avec chance, ou très bonne organisation.
ça dépend du niveau je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Spacecake
Survivant Confirmé
Spacecake


Messages : 47
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 27
Localisation : Bouc Bel Air (Provence)

Inventaire de départ Empty
MessageSujet: Re: Inventaire de départ   Inventaire de départ Icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:08

Moi j pensais juste a ce que chaque citoyen ait un peu de nourriture personelle des le debut et pas a retirer les coffres =)
Revenir en haut Aller en bas
skelletor
Citoyen Survivant
skelletor


Messages : 256
Date d'inscription : 11/12/2011

Inventaire de départ Empty
MessageSujet: Re: Inventaire de départ   Inventaire de départ Icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:48

Salut tout le monde !

Donc moi je trouve l'idee du kit "cheater" , je trouve même mieux qu'on puisseacoir ce "kit" des le debut .

Mais moi,j'ai l'idee de faire map avec des gameplay differents du genre team-survivol ou le but serai d'etre spawner par 4 groupe de 4 a 4 endroit different , ils spawneront sur une tour 3x3 de largeur et de 3 trois de hauteur en sandstone ,mais le groupe qui se feront au hasard ,donc on devra affonter nos different pour pouvoir survivre (j'ai pense que deux aurais 5 de planche et les deux autre une planche et 2 de cobble. : ce qui permet de faire une craft table et 4 pelle ,mais qui demande a. Tous de faire de la co-op !Bon j'en est pas d'autre mais j'ai pas le temps ! Je le ferais peut etre ce midi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inventaire de départ Empty
MessageSujet: Re: Inventaire de départ   Inventaire de départ Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:53

Mouais , on s'éloigne beaucoup du background de Hordes là Evil or Very Mad
Je crois que comme l'as proposé spacecake , un peu de bouffe dans notre inventaire de base suffirait tout en laissant les coffres.

Pour ce qui ait d'un autre gameplay de départ ça serais une idée à retenir en créant de futur villes peut-être non ?

Revenir en haut Aller en bas
barrauly
Admin
barrauly


Messages : 378
Date d'inscription : 27/11/2011

Inventaire de départ Empty
MessageSujet: Re: Inventaire de départ   Inventaire de départ Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:07

Oui, de futur villes à "thème"sont à prévoir.
Mais il faut attendre un peu pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Dr_totom




Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2012

Inventaire de départ Empty
MessageSujet: Re: Inventaire de départ   Inventaire de départ Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:26

on peut faire plusieurs maps survie alors ?:
-Thème Hordes
-Thème avec des équipes de 4 ou plus on peut utilisez un plugin genre pvpareana...
si vous voulez je peut vous en parler mais que si sa vous interresse...
-et une autre si vous avez envie de vous compliquer la vie ! moi je suis pas un penseur !
Revenir en haut Aller en bas
metal51
Survivant Confirmé



Messages : 105
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 25
Localisation : france

Inventaire de départ Empty
MessageSujet: Re: Inventaire de départ   Inventaire de départ Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:18

Si vous voulez reprendre hordes,et ben sachez qu'on commence avec une bouffe et une babiole qui sert à rien (ou presque)

Donc on pourait bien commencer avec un bout de pain,et (par exemple) un de bone meal! Inventaire de départ 757767384
Revenir en haut Aller en bas
Joch92




Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Inventaire de départ Empty
MessageSujet: Re: Inventaire de départ   Inventaire de départ Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:44

Mais y'a pas des "armes" sur le serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Adri4569




Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2012

Inventaire de départ Empty
MessageSujet: Re: Inventaire de départ   Inventaire de départ Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:31

Un modo pourrait dégager les 5 zombies qui spawn kill quand on prend le portail désert ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inventaire de départ Empty
MessageSujet: Re: Inventaire de départ   Inventaire de départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inventaire de départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-4-war :: Discussion(s) :: Suggestion(s)-
Sauter vers: