Craft-4-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-4-war

Craft 4 war est une communauté minecraft. Inspiré du fameux www.Hordes.fr ce serveur vous met en condition de survie dans un désert infesté de zombies...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 suggestion de métier héros

Aller en bas 
+3
limiteur
Zartam
rochibi
7 participants
AuteurMessage
rochibi
Survivant Confirmé
rochibi


Messages : 75
Date d'inscription : 01/01/2012

suggestion de métier héros Empty
MessageSujet: suggestion de métier héros   suggestion de métier héros Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:54

je propose le métier chasseur:

il aurais

1arc

64 flèche

une épée

et de la nourriture
Revenir en haut Aller en bas
Zartam
Admin
Zartam


Messages : 104
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble

suggestion de métier héros Empty
MessageSujet: Re: suggestion de métier héros   suggestion de métier héros Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:58

Et une armure en diamant, faut bien les protéger les chasseurs.


Non sans déconner, juste un arc et des flèches, ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/zartam38000
limiteur
Admin
limiteur


Messages : 334
Date d'inscription : 24/11/2011

suggestion de métier héros Empty
MessageSujet: Re: suggestion de métier héros   suggestion de métier héros Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:48

Oui, il faut penser à légèrement le rééquilibrer et ce serai pas mal suggestion de métier héros 709318849
Revenir en haut Aller en bas
http://craft-4-war.pro-forums.fr
barrauly
Admin
barrauly


Messages : 378
Date d'inscription : 27/11/2011

suggestion de métier héros Empty
MessageSujet: Re: suggestion de métier héros   suggestion de métier héros Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:07

J'aimerais bien rester dans le thème de hordes.
Une alternative serait le métier :
Ancien Militaire
-Fusil
-64 Cartouche
- Plastron en fer
- 2 Tnt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion de métier héros Empty
MessageSujet: Re: suggestion de métier héros   suggestion de métier héros Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:13

Ca pourrais sympa la classe ancien militaire Very Happy Mais je pense ça serais mieux de remplacé la tnt par une ou deux ration militaire , genre de la viande de zombie ou poisson cru. Pas de quoi regagner masse pv mais qui pourrait compenser la faim Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spacecake
Survivant Confirmé
Spacecake


Messages : 47
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 27
Localisation : Bouc Bel Air (Provence)

suggestion de métier héros Empty
MessageSujet: Re: suggestion de métier héros   suggestion de métier héros Icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:10

Ca serait bien aussi que les zombis droppent de la viande, ca éliminerait les problemes de faim. Et puis qui dit militaire dit pelle (tranchée)
Revenir en haut Aller en bas
skelletor
Citoyen Survivant
skelletor


Messages : 256
Date d'inscription : 11/12/2011

suggestion de métier héros Empty
MessageSujet: Re: suggestion de métier héros   suggestion de métier héros Icon_minitimeJeu 5 Jan - 7:18

Salut !

Bon moi pour le "ancien militaire" je vote pour plutôt "vétéran" !
Chasseur je dis comme zartam ,mais avec un peu de viandes car un chasseurs sa chasse du gibiers ,non ?
Et voilà pour mon métier :


L'anti-zombies:

Une épée en diams ,amélioré avec enflamme ment
Plastron en fer
Et ... Un stack de sable

Qui est surtout une classe pour les exp ou sauver son camp !

Le pyromane

3 briquet
4 charbon
5 torches
Une pelle en pierre
Et un objet qui puisse envoyer des fireball mais avec des munitions

Voilà mes idée
Revenir en haut Aller en bas
barrauly
Admin
barrauly


Messages : 378
Date d'inscription : 27/11/2011

suggestion de métier héros Empty
MessageSujet: Re: suggestion de métier héros   suggestion de métier héros Icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:36

Il ne faut pas trop s'écarter.
Déjà, non on évite les pelles, le fouineur en a déjà une, et ça serait le dévaloriser.
Et on va rajouter "petit à petit" et il va de soit que les métiers doivent être équilibrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion de métier héros Empty
MessageSujet: Re: suggestion de métier héros   suggestion de métier héros Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:01

Oui voilà c'est ce que je pensais , les pelles sont a oubliées si on ne veut pas rendre useless la classe Fouineur.

La classe ancien militaire/vétaran/John Rambo a été proposé pour remplacé chasseur si j'ai tout suivi ou pas ? Neutral

Classe pyroman ça pue Surprised Je vois d'ici là les mecs qui te crâment parce ce que t'as ramassé un coffre avant eux Mad

Anti-zombie semblabe à vétéran nah ? Stop donner tu travail quasi inutil aux admins les pauvres Razz

Moi je pensais plutôt de créé les classe de base qui ont été proposé dans le post de limiteur , puis de revenir sur les classes supplémentaire plus tard quand tout les bugs/souci de spawn etc.. in game seront réglés Smile
Revenir en haut Aller en bas
barrauly
Admin
barrauly


Messages : 378
Date d'inscription : 27/11/2011

suggestion de métier héros Empty
MessageSujet: Re: suggestion de métier héros   suggestion de métier héros Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:17

L'idée de kit au début est possible, seulement si on ne peut en avoir qu'un par ville.
On verra ça avec limiteur, là ce n'est pas notre priorité.
Revenir en haut Aller en bas
skelletor
Citoyen Survivant
skelletor


Messages : 256
Date d'inscription : 11/12/2011

suggestion de métier héros Empty
MessageSujet: Re: suggestion de métier héros   suggestion de métier héros Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:03

Re-salut tout le monde !

Bon ,,je suis d'accord avec GG ,faudrai des classes bien distinct mais utiles .
Du moins pour le. Moment ,après on pourra en rajouter.
Mais en peut bien en mettre 8 .
Revenir en haut Aller en bas
Zartam
Admin
Zartam


Messages : 104
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble

suggestion de métier héros Empty
MessageSujet: Re: suggestion de métier héros   suggestion de métier héros Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:14

Pour le kit suffit de mettre un délai de 24 heures (je crois que c'est en secondes dans le fichier config, ça fait 86400) entre deux utilisations.
Au pire si la ville fait plus d'une journée, je pense que les ressources de la ville seront beaucoup plus intéressantes et que le kit deviendra inutile.

Sinon ajouter des métiers payants en points d'âme pourrait élargir les choix tout en proposant des truc pas très utiles, mais plus rôleplay.
Ce que me passe par la tête :

- Nom : Infirmier (100 points d'âme)
- Inventaire : 3 trousses de secours (gateaux), 4 ficelles, 1 torche

- Nom : Urbaniste (300 points d'âme)
- Inventaire : 1 carte vierge
- Remarque : Sachant que dans les coffres on pourrait trouver des cartes déjà remplies

- Nom : Pompier (300 points d'âme)
- Inventaire : Une hache (épée en fer), un seau d'eau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/zartam38000
barrauly
Admin
barrauly


Messages : 378
Date d'inscription : 27/11/2011

suggestion de métier héros Empty
MessageSujet: Re: suggestion de métier héros   suggestion de métier héros Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:28

L'idée des "mini-classe" n'est pas mauvaise en soit, mais elle rendrait les héros légèrement moins utile.
Les points d'âmes sont surtout là pour le prestige et ne peuvent être un prétexte à d'autres "classes" de joueurs.
Il peut y avoir un classe "habitant de base" mais il ne faut pas aller plus loin non plus pour ne pas compliquer la chose.

Pour revenir à la suggestion d’origine, je vais rajouter un métier du style ancien militaire.
Revenir en haut Aller en bas
skelletor
Citoyen Survivant
skelletor


Messages : 256
Date d'inscription : 11/12/2011

suggestion de métier héros Empty
MessageSujet: Re: suggestion de métier héros   suggestion de métier héros Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:08

J'aurais qu'une question , Mr le juge ;
Les classe héros seront elles payante une fois ,ou a chaque commencement de parties ?
Je m'explique ,donc je voulais savoir si après avoir acheter une classe sera t'elle utilisable a plusieurs partie desert ?
Revenir en haut Aller en bas
barrauly
Admin
barrauly


Messages : 378
Date d'inscription : 27/11/2011

suggestion de métier héros Empty
MessageSujet: Re: suggestion de métier héros   suggestion de métier héros Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:19

Non, c'est par ville.
Tu achètes, tu es héros pour cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
valentin384
Admin
valentin384


Messages : 226
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 24
Localisation : Isère

suggestion de métier héros Empty
MessageSujet: Re: suggestion de métier héros   suggestion de métier héros Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:36

EEEEEEEEeEeeeeeeeeet OUI ! La vie est chiante est le monde lui est injuste ! Sinon on dépenserait 1 point d'âmes et hôte on gagne du bon stuff tout les jours !
Revenir en haut Aller en bas
skelletor
Citoyen Survivant
skelletor


Messages : 256
Date d'inscription : 11/12/2011

suggestion de métier héros Empty
MessageSujet: Re: suggestion de métier héros   suggestion de métier héros Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:43

Sinon ,les modos peuvent pas avoirs une classe gratuite (bon ,moi je payerais toujours ) :p non j'dec .bon moi je vais rester dans mon abris en obsidian avec stuff diams ,et arme jusqu'au dents ><.sinon les classes, je trouve ,sont une tres bonne iniatives !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestion de métier héros Empty
MessageSujet: Re: suggestion de métier héros   suggestion de métier héros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion de métier héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-4-war :: Discussion(s) :: Suggestion(s)-
Sauter vers: