Craft-4-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-4-war

Craft 4 war est une communauté minecraft. Inspiré du fameux www.Hordes.fr ce serveur vous met en condition de survie dans un désert infesté de zombies...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [candidature] lulus26

Aller en bas 
+6
barrauly
limiteur
Zartam
valentin384
skelletor
lulus26
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lulus26
Nouveau Survivant



Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2012

[candidature] lulus26 Empty
MessageSujet: [candidature] lulus26   [candidature] lulus26 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:18

Nom : sanfratello
- Prenom : lucas
- Âge : 14 ans physiquement , 18 ans mentalement (surdoué)
- Pseudo minecraft : lulus26
- Rp :je sais pas faire les RP
- Screen de votre expérience minecraft h t t p : / / h a p s h a c k . c o m / ? v = o r 2 y Z . p n g , h t t p : / / h a p s h a c k . c o m / ? v = Y 3 G z f . p n g . la première est le creeper géant (avec un hasard chanceux que un creeper me fonçait dessus ) et la deuxième la première fois que j ai fini le jeu ensuite j avais d autre Screenshots mais sur mon ancien ordi qui a griller
- Depuis quand jouez vous a minecraft ? : 1.6.
- Avez vous déjà jouer à Hordes ? : non jamais
- Avez vous compris le gameplay/roleplay du serveur ? : j ai compris que on a des point d ame et que on gagne des point d ame en fesant des meurtre ou en trouvant des écrit dans des villes
- Disposez vous d'un micro ? : non mais je dispose de skype
- Votre compte minecraft est-il premium ? : oui bien sur (volez c est mal m'voyez)
- Qu'aimez vous dans minecraft ? : son coté sand box avant je préférez le coté pas trop sophistiqué
- Avez vous jouer à un autre serveur minecraft ? Si oui lequel ?
- Pourquoi ce serveur est pas un autre ? : parce que j aimerai découvrir se que c est que les âme et le ''hordes''
- Comment avez vous découvert notre serveur ? : JVC.fr
- Votre parrain (facultatif) ? : Don Corleone
Revenir en haut Aller en bas
skelletor
Citoyen Survivant
skelletor


Messages : 256
Date d'inscription : 11/12/2011

[candidature] lulus26 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lulus26   [candidature] lulus26 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:40

Mature , non analphabète , intelligent sans pourtant être dénué d'humour et de culture (bon ok je sors )
Bref un très bon joueur en perspective !!!

Bon point noir le casque-micro.
Revenir en haut Aller en bas
valentin384
Admin
valentin384


Messages : 226
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 24
Localisation : Isère

[candidature] lulus26 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lulus26   [candidature] lulus26 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:46

Dommage que tu n'est pas de micro et que tes envie de venir sur le serveur ne soit pas de dégomer du zombie en masse de reconoliser cette terres iradiées et de rejoindre toute la caumunauté pour le fun mais bon , on peut tout avoir...

Candiature correcte et tres bien respecter avis positif cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lulus26
Nouveau Survivant



Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2012

[candidature] lulus26 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lulus26   [candidature] lulus26 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:57

j ai de l humour aussi vous inquiétez pas le micro je suis encore désolé est autrement je suis pris ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Zartam
Admin
Zartam


Messages : 104
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble

[candidature] lulus26 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lulus26   [candidature] lulus26 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:08

Surdoué hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/zartam38000
lulus26
Nouveau Survivant



Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2012

[candidature] lulus26 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lulus26   [candidature] lulus26 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:12

malheureusement je suis le seul surdoué qui est comme sa en plus je suis ''unique'' en fait j ai un Q.I qui dépasse Eisenstein mais je suis une brelle ^^

je suis pas bon en orthographe alors si je fait des fautes excuser moi et je viens de m inscrire sur hordes.fr
Revenir en haut Aller en bas
valentin384
Admin
valentin384


Messages : 226
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 24
Localisation : Isère

[candidature] lulus26 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lulus26   [candidature] lulus26 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:29

Il faut que tu attende la reponse des 2 autres admins
Revenir en haut Aller en bas
lulus26
Nouveau Survivant



Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2012

[candidature] lulus26 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lulus26   [candidature] lulus26 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:35

ok merci je peux plus tenir sur ma chaise on dirait un ressort
Revenir en haut Aller en bas
skelletor
Citoyen Survivant
skelletor


Messages : 256
Date d'inscription : 11/12/2011

[candidature] lulus26 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lulus26   [candidature] lulus26 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:31

Bon , si tu tient plus sur ta chaise ,tu n'a cas regarder la vidéo que moi ,barr et val. .
Bon il avait patcher le txt pack et que la première partie a disparu ( hien ,val ).
Revenir en haut Aller en bas
limiteur
Admin
limiteur


Messages : 334
Date d'inscription : 24/11/2011

[candidature] lulus26 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lulus26   [candidature] lulus26 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:55

Avis positif, candidature correcte.
Revenir en haut Aller en bas
http://craft-4-war.pro-forums.fr
lulus26
Nouveau Survivant



Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2012

[candidature] lulus26 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lulus26   [candidature] lulus26 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:14

allez plus qu un
Revenir en haut Aller en bas
barrauly
Admin
barrauly


Messages : 378
Date d'inscription : 27/11/2011

[candidature] lulus26 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lulus26   [candidature] lulus26 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:41

Je vais d'abord poser des questions :
Tu as oublié de répondre, à la question demandant si tu avais joué à d'autres serveurs Wink
Ensuite, je demande à voir pour le "surdoué" , si c'est une tentative pour mettre toutes les chances de ton côté, ça ne marche pas, si c'était du bluff autant nous le dire de suite tu seras pardonné. ( sauf si tu arrives à me prouver que tu es surdoué, et je te le souhaite ;D )
Et l'univers post-apocalyptique est il attrayant pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
lulus26
Nouveau Survivant



Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2012

[candidature] lulus26 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lulus26   [candidature] lulus26 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:12

alors

- oui bien sur j ai déjà joué sur d autre serveur
- alors la je joue ma réputation en jeu Very Happy alors bon E=mc² énergie est égal a la masse et la célérité puissance 2 c est a dire que si on jeté une bille on doit mesurer c est fps et le le G de la bille pour savoir combien de joule sera envoyé exemple a 700 fps une bille d air soft 0.20 c est égal a 10 joule

je suis souvent basé sur les meurtre net avec arme a feu comment effacé les preuve

je suis passionné de la guerre du vietnam car je suis sniper au air-soft et c est mon but ultime devenir aussi fort que un vietcong car il était 500 000 contre 1.000.000 Vietnamiens du sud et 500.000 et il ont gagné grace a la parfaite aquisition du nuancé de couleur territoire bombe expérience

une balle full métal jacket (balle entierrement chemisée) traverse exactement 1.40 de terre profonde contre 70 cm avec balle normale de plus la normale se tord ais il faut aussi la bonne poudre dans la f.m.j sinon BABOOM le m14


une bille 0.40 gr a 10 j casse une dent a une personne a 40 m mort presque instantané c est le moyen le plus simple pour un meurtre discret de proximité de préférence la nuit surtout aucune trace de balistique puisque c est une réplique il suffit de doter son arme de 50 joules pour péter le casque d in milliaire




l univers post apocalyptique pour moi ... c est la vie que je vis et vu comme je vis the devil have got sympaty for me (clin d oeil h t t p : / / w w w . y o u t u b e . c o m / w a t c h ? v = J E g V I - I K p q k & f e a t u r e = r e l a t e d) j ai jamais joué a black ops seul jeu de guerre bf 3

j ai une précision est des yeux or normes malgré ma myopie et j ai une ouïe particulièrement developé et un sens du touché or du commun pouvoir de réflexion instantané présis mais quelque lacune d endurance


je rentrerai jamais dans l armé parce que je suis justement pas assez con je ne suis pas assez con pour etre conformiste je suis aps con tout court et si l apocalypse venait a venir .... tremblez


ps: je maitrise totalement mes emotion : la haine , l amour , la soufrance (enfin pas trop trop sa) je serai capable de tuer quelqu un de sang froid mais eje le ferai pas parce que j en ai pas le besoin ... pour le moment Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pinope




Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : Hyères

[candidature] lulus26 Empty
MessageSujet: **   [candidature] lulus26 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:20

Pas mal, mais l'orthographe laisse a désiré selon moi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lulus26
Nouveau Survivant



Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2012

[candidature] lulus26 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lulus26   [candidature] lulus26 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:34

en orthographe je suis une ***** désolé
Revenir en haut Aller en bas
skelletor
Citoyen Survivant
skelletor


Messages : 256
Date d'inscription : 11/12/2011

[candidature] lulus26 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lulus26   [candidature] lulus26 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:01

Super intéressant ,mais donc tu dit que tu voudrait être sniper professionnelle , mais ne pas rentre dans l'armé ?
Sinon un Fan d'arme a feu peut savoir ça , non. ? Mais je pense que tu est franc et surtout ce rappelle de ça . . .

Sinon pinope ,mwa osi chwwii 1e groxx dobe en francoe !

Plus sérieusement , zartam la vidéo ,ont la fait ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
valentin384
Admin
valentin384


Messages : 226
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 24
Localisation : Isère

[candidature] lulus26 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lulus26   [candidature] lulus26 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:02

Pas mal , pas mal....Je ne dirais que c'est trois mots GG(good games)Vive wikipédia et bon chance pour la suite mon gars....*voix de démon* TON DESTIN DEPEND DU CHOX DE BARRAULY !!!NIARK-NIARK-NIARK



Et oui je sais sa ne fait pas trois mots si je disais 11 mots sa le fesait pas...
Revenir en haut Aller en bas
metal51
Survivant Confirmé



Messages : 105
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 25
Localisation : france

[candidature] lulus26 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lulus26   [candidature] lulus26 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:07

Même moi qui a tout le temps des 20/20 je suis dépassé! Sad (en même temps je suis en cinquième j'ai le temps de voir venir...)

L'orthographe ne me gène pas,si tu fais déjà des effort sa serais bien Smile

si j'étais admins,je dirai oui car le sezrveur manque d'un intello!(prends pa sa mal ^^)

Sinon,c'est quoi ton pseudo hordes?
Revenir en haut Aller en bas
lulus26
Nouveau Survivant



Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2012

[candidature] lulus26 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lulus26   [candidature] lulus26 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:56

j ai de l humour aussi


qu es ce qu un fruit qui court


un citron pressé


ololol :preoblem?:


(quel humour MAIS QUEL HUMOUR)
Revenir en haut Aller en bas
valentin384
Admin
valentin384


Messages : 226
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 24
Localisation : Isère

[candidature] lulus26 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lulus26   [candidature] lulus26 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:38

Un conseil laisse tomber les blagues et continue avec ta perfection dans les armes Wink
Revenir en haut Aller en bas
barrauly
Admin
barrauly


Messages : 378
Date d'inscription : 27/11/2011

[candidature] lulus26 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lulus26   [candidature] lulus26 Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:20

Selon la célérité et l'Etat quantifié -4,16 eV de ma réponse , c'est un avis positif ;P
Revenir en haut Aller en bas
valentin384
Admin
valentin384


Messages : 226
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 24
Localisation : Isère

[candidature] lulus26 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lulus26   [candidature] lulus26 Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:58

Bienvenue parmis nous est bonne décente en enfer ! Nous tenverons l'IP du serveur par MP
Revenir en haut Aller en bas
Zartam
Admin
Zartam


Messages : 104
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble

[candidature] lulus26 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lulus26   [candidature] lulus26 Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:06

La vitesse d'une bille en fps ? Tu te foutrais pas un peu de nous par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/zartam38000
lulus26
Nouveau Survivant



Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2012

[candidature] lulus26 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lulus26   [candidature] lulus26 Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:14

non cette mesure est surtout utilisé avec sniper on a pas le droit de dépasser 300 fps niveau airsoftaire
Revenir en haut Aller en bas
lulus26
Nouveau Survivant



Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2012

[candidature] lulus26 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lulus26   [candidature] lulus26 Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:22

a au fait jai pas recu le message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] lulus26 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lulus26   [candidature] lulus26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] lulus26
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-4-war :: Recrutement :: Candidature(s) refusée(s)-
Sauter vers: