Craft-4-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-4-war

Craft 4 war est une communauté minecraft. Inspiré du fameux www.Hordes.fr ce serveur vous met en condition de survie dans un désert infesté de zombies...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [candidature] lulus26

Aller en bas 
+6
barrauly
limiteur
Zartam
valentin384
skelletor
lulus26
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
limiteur
Admin
limiteur


Messages : 334
Date d'inscription : 24/11/2011

[candidature] lulus26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lulus26   [candidature] lulus26 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:48

Le message devrait t'être envoyé d'ici peu de temps, je ne met pas en cause le fait que tu sois surdoué, mais ce n'est pas un de nos critères de sélection, donc il n'y a aucune utilité de nous en informer.
Revenir en haut Aller en bas
http://craft-4-war.pro-forums.fr
barrauly
Admin
barrauly


Messages : 378
Date d'inscription : 27/11/2011

[candidature] lulus26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lulus26   [candidature] lulus26 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:07

Lulul si tu ne fais pas signe de présence, je déplace le sujet dans absence
Revenir en haut Aller en bas
Drazok
Nouveau Survivant



Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2012

[candidature] lulus26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lulus26   [candidature] lulus26 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:03

Si tu es si intelligent que ça, tu devrais savoir bien écrire, comme moi. Bon, en ce moment j'ai un problème des l de mon ordi donc normal que j'en mets pas des fois... D'ailleurs, tu le sortirais pas de Wikipedia ton machin de sniper? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Zartam
Admin
Zartam


Messages : 104
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble

[candidature] lulus26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lulus26   [candidature] lulus26 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:13

Candidature refusée, boulet qui écrit en caps lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/zartam38000
yacou9
Survivant Confirmé
yacou9


Messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2012

[candidature] lulus26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lulus26   [candidature] lulus26 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:12

Si je serais a votre place , je lui laisserais une deuxième chance, les "surdoué" ont souvent du mal a s’intégrer. (surdoué entre guillemets car un être surdoué n'est pas forcement surdoué en tout mais a juste un cerveau différent des autres qui marche a 200 /h donc il peut être une grosse brelle en Français mais être hyper intelligent et très bon en math par exemple). Je suis témoin de ce que je dis car j'en connais un. Wink
Revenir en haut Aller en bas
barrauly
Admin
barrauly


Messages : 378
Date d'inscription : 27/11/2011

[candidature] lulus26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lulus26   [candidature] lulus26 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:29

Non mais là il est absent depuis un certain temps.
Si il veut revenir, il devra refaire sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] lulus26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lulus26   [candidature] lulus26 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] lulus26
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-4-war :: Recrutement :: Candidature(s) refusée(s)-
Sauter vers: