Craft-4-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-4-war

Craft 4 war est une communauté minecraft. Inspiré du fameux www.Hordes.fr ce serveur vous met en condition de survie dans un désert infesté de zombies...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fonctionnement du serveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spacecake
Survivant Confirmé
Spacecake


Messages : 47
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 27
Localisation : Bouc Bel Air (Provence)

Fonctionnement du serveur Empty
MessageSujet: Fonctionnement du serveur   Fonctionnement du serveur Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:26

Je voudrais savoir comment va fonctionner le serveur. Toutes les nuits une vague de zombie arrivera et nous devrons nous défendre? Si on meure une fois (comme dans hordes) on ne réapparais plus? etc...
J'aimerais que vous me donniez plus de précisions a propos du fonctionnement du serveur, merci
Cordialement, moi.
Revenir en haut Aller en bas
barrauly
Admin
barrauly


Messages : 378
Date d'inscription : 27/11/2011

Fonctionnement du serveur Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du serveur   Fonctionnement du serveur Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:46

Et bien, normalement , la FAQ devrait te l'expliquer, mais vu qu'elle n'est pas encore créé je vais te résumer cela :

1- Non il n'y aura pas de vague de zombie, non ne connaissons aucun plugin permettant cela, et il serait compliquer de l'organiser, je rappelle que le serveur ressemble à hordes, mais pas à 100%.
Des "attaques" de zombies sont possibles, qui grâce au plugin "zombieattack" peuvent détruire les murs, mais ça ne sera que les zombies proche que vous attirerez, et croyez moi, il y en aura.

2- Oui une fois la ville lancer, quand on meurt ==> ville fini pour nous donc attention, sortir dans le désert n'est pas sans risque, et dormir la nuit dehors est souvent mortel.

3- Le serveur comporte une "ville principale" qui permet d’accéder aux autres villes, on retourne à cette ville principale à chaque mort.
Il y a certains bâtiments dans cette dîtes ville principale, telle que le tribunal pour juger les méchants, ou la salle permettant l'accès aux villes survie.

4-Quand vous êtes dans une ville survie ( style horde ) débrouillez vous et organisez vous avec les autres joueurs pour construire votre ville et survivre, des coffres sont cachés sous le sable, et des bâtiments, remplies d'arme et de zombie sont à découvrir, ainsi que des textes rp !

Voilà, d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Spacecake
Survivant Confirmé
Spacecake


Messages : 47
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 27
Localisation : Bouc Bel Air (Provence)

Fonctionnement du serveur Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du serveur   Fonctionnement du serveur Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:59

Je voudrais savoir comment fonctionnera la collecte de ressources et la construction de bâtiments(ex: atelier design particulier ou on fait comme on veut ) Ensuite il y aura-t-il besoin justement de créer des bâtiments particuliers comme l'atelier (lieu de stockage de table de craft par exemple) Et pour finir il y aura t il des arbres dehors où TOUT est à trouver dans les coffres enterrés?
Cordialement, moi.
Revenir en haut Aller en bas
limiteur
Admin
limiteur


Messages : 334
Date d'inscription : 24/11/2011

Fonctionnement du serveur Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du serveur   Fonctionnement du serveur Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:09

Pour la collecte des ressources des coffres sont enterrés comme tu t'en ai douté mais ils contiennent des ressources maigres et ordinaires vous avez aussi pour option la fouille des bâtiments, qui vous fournira des ressources de qualités et abondantes cependant cette option n'est pas sans risque loin de la...

Pour les bâtiments vous êtes libre de faire ce que vous voudrez dans le style de hordes ou pas mais rien est "obligé" pour les arbres il n'y en aura aucun il faudra trouver votre bois et votre nourriture dehors, évitez de penser aux belles journées de minecraft ou vous viviez de votre agriculture

C'est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
http://craft-4-war.pro-forums.fr
Spacecake
Survivant Confirmé
Spacecake


Messages : 47
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 27
Localisation : Bouc Bel Air (Provence)

Fonctionnement du serveur Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du serveur   Fonctionnement du serveur Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:50

Merci de vos réponses. J'attendrai la FAQ pour les dernières petites questions qui me tourmentent :p
Revenir en haut Aller en bas
barrauly
Admin
barrauly


Messages : 378
Date d'inscription : 27/11/2011

Fonctionnement du serveur Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du serveur   Fonctionnement du serveur Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:49

La FAQ ne devrait plus tarder, je la ferai quand nous nous serons mis au point sur les toutes les règles, et plugin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement du serveur Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du serveur   Fonctionnement du serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serveur de remplacement lors des crash du serveur
» Serveur down ?
» Bud du serveur?
» [Ip]Connexion au serveur
» Ouverture du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-4-war :: Discussion(s) :: Demande d'Aide et Questions-
Sauter vers: