Craft-4-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-4-war

Craft 4 war est une communauté minecraft. Inspiré du fameux www.Hordes.fr ce serveur vous met en condition de survie dans un désert infesté de zombies...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Docteurb27

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Docteurb27




Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2012

[Candidature] Docteurb27 Empty
MessageSujet: [Candidature] Docteurb27   [Candidature] Docteurb27 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:17

- Nom (facultatif) : Mirmont
- Prenom (facultatif) : Corentin
- Âge : 16 ans
- Pseudo minecraft : Docteurb27
- Rp ( 3 ligne minimum ) : Corentin se réveilla aux aurores. La lumière qui filtrait au travers des volets, caressa sa peau et éveilla ses sens.
Sortant à peine de son sommeil, il serra plus fort son oreiller contre lui, redoutant l'instant fatidique où il devrait se lever.
La chaleur et le doux contact des draps sur sa peau attisaient en lui le désir coupable de rester prisonnier de ce carcan.
Il caressa son oreiller de la joue, s'étira très longuement, bailla un peu, et au prix d'un effort qu'il jugea ulysséen, se leva.
Alors que son esprit était encore embrumé, il se leva et regarda par la fenêtre : de l'eau à perte de vue, le soleil était déjà eau et les reflets étaient aveuglants. Posée sur la chaise, il attrapa sa tunique, l'enfila puis sortit de la pièce. Il sortie de sa cabine et se retrouva sur le pont du bateau, la chaleur étaient accablante, le vent faible, on pouvait ainsi voir les matelots à pied d'oeuvre pour tendre les voiles à la sueur de leur front. Le bateau avançait doucement vers les terres de New Dead, Gorjeck avait embarqué à bord dans le but de rejoindre des terres plus propices à l'exercice de son métier. Agriculteur, ancien propriétaire d'une ferme, il fût obligé de la quitter suite à une terrible sécheresse qui sévissait depuis des années. Poussé par la faim, il fût donc obligé de prendre la mer à borde ce navire commercial.

Alors que le soleil se couchait, les terres se rapprochairent, la nuit tombée il débarqua et se présentât à l’ambassade des nouveaux arrivant en indiquant ses intentions de bâtir une ferme afin d'y exercer son métier. C'est ainsi que Corentin arriva sur ces terres.

- Screen de votre expérience minecraft ( 1 min, ) [Candidature] Docteurb27 Mini_52892420111210225842

[Candidature] Docteurb27 Mini_16315720111221145019


- Depuis quand jouez vous a minecraft ? (version du jeu) : Depuis la version alpha du jeu.
- Avez vous déjà jouer à Hordes ? ( si oui, combien de temps ) Non, mais ce jeu m'a l'air fort sympathique.
- Avez vous compris le gameplay/roleplay du serveur ? ( si oui expliquer ce que vous avez compris ) : Oui, j'ai bien compris le Rôleplay du serveur, le but étant de survivre face aux hordes de zombies ou d'autres monstres dans un milieu hostile tel que le désert. Pour cela, il faudra récolter des ressources tout en vivant en communauté et former plusieurs abris qui consitueront une ville. Et cette ville, il faudra la protéger ...
- Disposez vous d'un micro ? Oui
- Votre compte minecraft est-il premium ? Oui
- Qu'aimez vous dans minecraft ? Dans minecraft, j'adore le minage : J'aime quand ma mine est bien optimisée. De plus, j'adore l'aventure et l'exploration mais surtout le survival : Explorer un monde vaste tout en construisant des abris pour passer la nuit et ainsi ramener un maximum de loots à notre maison Smile. En outre, je suis un très bon architecte d'extérieur mais je ne suis pas très fort niveau décoration d'intérieur.
- Avez vous joué à un autre serveur minecraft ? Si oui lequel ? Oui, je possède actuellement le mien de 20 slots mais je rencontre beaucoup de problème au niveau de mon hébergeur (Verygames) et je cherche donc un serveur stable et survival pour me complaire dans celui-ci. De plus, j'ai longuement séjourné sur le serveur Minefield et j'ai aussi joué sur beaucoup de serveur dédié surtout pour aider des personnes au niveau de l'architecture d'extérieur.
- Pourquoi ce serveur et pas un autre ? J'ai choisi ce serveur car je souhaite un serveur stable et survival comme je le disais avant et je n'ai entendu que des points positifs concernant votre serveur ce qui m'a de suite donner envie de vous rejoindre.
- Comment avez vous découvert notre serveur ? Par l'intermédiaire du forum Minecraft du site JeuxVidéo.com
- Votre parrain (facultatif) ? Je ne possède pas de Parrain

J'espère que ma candidature vous aura plu. Merci de l'avoir lue.

Cordialement, Docteurb27
Revenir en haut Aller en bas
limiteur
Admin
limiteur


Messages : 334
Date d'inscription : 24/11/2011

[Candidature] Docteurb27 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Docteurb27   [Candidature] Docteurb27 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:05

Candidature excellente Smile
Bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://craft-4-war.pro-forums.fr
Docteurb27




Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2012

[Candidature] Docteurb27 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Docteurb27   [Candidature] Docteurb27 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:25

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Docteurb27




Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2012

[Candidature] Docteurb27 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Docteurb27   [Candidature] Docteurb27 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:04

Désolé pour le double post, mais je ne peux pas me connecter au serveur : Can't Reach Server.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Docteurb27 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Docteurb27   [Candidature] Docteurb27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Docteurb27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plagiat candidature Docteurb27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-4-war :: Recrutement :: Candidature(s) acceptée(s)-
Sauter vers: