Craft-4-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-4-war

Craft 4 war est une communauté minecraft. Inspiré du fameux www.Hordes.fr ce serveur vous met en condition de survie dans un désert infesté de zombies...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Plagiat candidature Docteurb27

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gorjeck




Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2012

Plagiat candidature Docteurb27 Empty
MessageSujet: Plagiat candidature Docteurb27   Plagiat candidature Docteurb27 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:17

Bonjour,

Tout d'abord excusez moi de poster ici, je ne sait pas si c'est le meilleur endroit,


Le plagiat étant monnaie courante sur les serveurs minecraft, j'ai voulu par hasard vérifier si ma candidature (sur un autre serveur) n'était pas plagiée. Google étant un outil formidable, j'ai découvert qu'un de vos membre, fraîchement accepté, à plagié ma candidature :

Le joueur en question se nomme docteurb27.

Ne pouvant poster de lien, vous pouvez retrouver ma candidature antérieure à celle de docteurb27, sur les forum du serveur minefield.

Copiez collez un extrait de ma candidature dans google et vous retrouverais mon post et celui de docteurb27 :

Citation :
Gorjeck se réveilla aux aurores. La lumière qui filtrait au travers des volets, caressa sa peau et éveilla ses sens.
Sortant à peine de son sommeil, il serra plus fort son oreiller contre lui, redoutant l'instant fatidique où il devrait se lever.
La chaleur et le doux contact des draps sur sa peau attisaient en lui le désir coupable de rester prisonnier de ce carcan.


Excusez moi du dérangement,

Bon jeu à tous,


Gorjeck
Revenir en haut Aller en bas
Zartam
Admin
Zartam


Messages : 104
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble

Plagiat candidature Docteurb27 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat candidature Docteurb27   Plagiat candidature Docteurb27 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:37

*note sur son pokédex*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/zartam38000
skelletor
Citoyen Survivant
skelletor


Messages : 256
Date d'inscription : 11/12/2011

Plagiat candidature Docteurb27 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat candidature Docteurb27   Plagiat candidature Docteurb27 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:02

*note son pseudo sur son deathpad*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plagiat candidature Docteurb27 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat candidature Docteurb27   Plagiat candidature Docteurb27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plagiat candidature Docteurb27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Docteurb27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-4-war :: Recrutement :: Candidature(s) refusée(s)-
Sauter vers: