Craft-4-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-4-war

Craft 4 war est une communauté minecraft. Inspiré du fameux www.Hordes.fr ce serveur vous met en condition de survie dans un désert infesté de zombies...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Suggestion de [ ville speciale ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valentin384
Admin
valentin384


Messages : 226
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 24
Localisation : Isère

Suggestion de [ ville speciale ] Empty
MessageSujet: Suggestion de [ ville speciale ]   Suggestion de [ ville speciale ] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:18


Nom de la ville: pas encore de nom je vous avertirai si j'en trouve un
Carte de la ville : Non
Ville au début: Oui
Objectif spécial: Oui : Notre but sera d'éliminer sous des contract un ou plusieures survivant au fur à mesure de se que l'on nous demanderas (exemple : tuez X personne contre X item et ramenez moi ce qu'il avai(ent) sur il/elle/eux )
Vie unique: Non je pense que nous situerons nos villes assez proches de celles des villes de survivants
Description: Comme vous le savez les temps sont dure et il est mal vu d'agresser sont prochain car après plus personne ne vous ferait confiance néce pas ? Et bien venait chez nous les mercenaires et nous vous rendront ce service contre des items au fur est à mesure des gens à tuer ou villes à piller , vous pourrez ainsis récupérer ce que nous ramasserons sur les cadavre est dans les villes piller tout en restant anonyme
Pour quand ? : le plus tôt possible nous avons d'ailleurs déjà commencez une première ville

[left]
Revenir en haut Aller en bas
barrauly
Admin
barrauly


Messages : 378
Date d'inscription : 27/11/2011

Suggestion de [ ville speciale ] Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de [ ville speciale ]   Suggestion de [ ville speciale ] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:26

Le principe est un peu bizarre, c'est compliqué de gérer ce système de récompense.
Par contre une ville pvp est pas une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
valentin384
Admin
valentin384


Messages : 226
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 24
Localisation : Isère

Suggestion de [ ville speciale ] Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de [ ville speciale ]   Suggestion de [ ville speciale ] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:53

Enfaité pour faire simple si une ville à besoins de matieriaux ou quoi que ce soit d'autre elle pourrait nous demandez de pillé une autre ville est de me ramenez toute la nourriture en échange ba par exemple des armes et des armures ou du Stuff dur à trouvez car pillez une ville c'est pas rien quand il y a beaucoup de gens ( ceci était un exemple ) Ces commets des tueurs à gages enfin non je refais On est des tueurs à gages
Revenir en haut Aller en bas
valentin384
Admin
valentin384


Messages : 226
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 24
Localisation : Isère

Suggestion de [ ville speciale ] Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de [ ville speciale ]   Suggestion de [ ville speciale ] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:55

Je suis désoler pour les affreuse faute d'hortaugraphe mais mon IPad mais parfois d'autres mots à la place de ceux que je veux ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Zartam
Admin
Zartam


Messages : 104
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble

Suggestion de [ ville speciale ] Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de [ ville speciale ]   Suggestion de [ ville speciale ] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:16

Je comprend pas, c'est un serveur pvp factions ou un serveur hordes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/zartam38000
barrauly
Admin
barrauly


Messages : 378
Date d'inscription : 27/11/2011

Suggestion de [ ville speciale ] Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de [ ville speciale ]   Suggestion de [ ville speciale ] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:18

C'est un serveur Hordes.
Mais certaines villes spéciales et occasionnelles peuvent contenir des objectifs ou règles spéciales.
Pour ta proposition val, on verra, pour la beta on en reste encore a des villes sur le thème principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion de [ ville speciale ] Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de [ ville speciale ]   Suggestion de [ ville speciale ] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:25

Ou sinon tu allume ta xbox 360 tu joue à assasin creed et t'as le même résultat lol!

Plus sérieusement j'ai pas tout suivi mais sans trop rentrer dans les détails il faudrait déjà beaucoup plus de monde sur le serveur pour ne serait-ce qu'envisagé de faire ça.En plus on s'éloigne beaucoup de Hordes là Suggestion de [ ville speciale ] 757767384 je ne suis pas sûr que ça soit du goût de tout le monde , et si ce "mode" voit le jour je craint qu'il soit fortement délaissé Neutral
Ton idée me rappelle un peu ce genre de faction neutre qu'on voit un peu dans tout les mmo où le pvp est présent (dofus,aion,wow etc...) On voit ce genre de contrat=>cible. Ca m'as l'air un peu dur de l'intégré au serveur tout en gardant le côté rp que tu à l'air d'apprécier.

Après je ne connaît pas 100% du potentiel de minecraft mais ça m'as l'air un peu trop compliqué pour être adapté sur ce jeu ^^ Ca reste à voir :p
Go tester à warhammer online si ton trip c'est le pvp de masse et le pillage Smile 'Fin ça fait longtemps que j'y est pas mis les pieds ça risque d'avoir changé mais ça se rapproche beaucoup de ton idée et il y a(avait) quelque serveurs rp.
Revenir en haut Aller en bas
skelletor
Citoyen Survivant
skelletor


Messages : 256
Date d'inscription : 11/12/2011

Suggestion de [ ville speciale ] Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de [ ville speciale ]   Suggestion de [ ville speciale ] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:29

Zartam ,ca jamais etais un serveur hordes ,mais juste inspire du gameplay.
Sinon desoler ,mais je trouve cette idee ,juste nul (encoe desoler )ccar sa tuerai le serveur.
Re-sinon etre geek et avec du fric c'est rare ,mais a 12 1/2 ,moi a ton age j'ai du avoir euh un ipod touch ><

Bon,moi perso j'aime pas
PS: je dit frIc ,mais j'ai rien trouver d'autre :/
Revenir en haut Aller en bas
valentin384
Admin
valentin384


Messages : 226
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 24
Localisation : Isère

Suggestion de [ ville speciale ] Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de [ ville speciale ]   Suggestion de [ ville speciale ] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:38

Oui je comprend sa pourrais tuer le serveur si on bascule trop de horde mais ce n'est pas grave ^^ Ps : Skeletor tu a le droit d'avoir ton opinion et tu a le droit de t'exprimer et sa ne me. Gêne pas au contraire sa ma fait remarquer la remarque que j'ai marquer juste au dessus =)
Revenir en haut Aller en bas
barrauly
Admin
barrauly


Messages : 378
Date d'inscription : 27/11/2011

Suggestion de [ ville speciale ] Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de [ ville speciale ]   Suggestion de [ ville speciale ] Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:36

Les villes survies sont 100% tirées de Hordes.
C'est au paradis et ailleurs que c'est plus souple à ce niveau là.
Mais comme je l'ai dis plus haut, pour diversifier un peu, il y aura des villes à thème spécial ( restant dans un contexte de survie ) occasionnellement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion de [ ville speciale ] Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de [ ville speciale ]   Suggestion de [ ville speciale ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion de [ ville speciale ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour une future ville
» Ville gameplay
» [Ville-Beta] New Dead
» [Ville Alpha] Commencement
» Ville beta NON-COMMENCEE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-4-war :: Ville(s) :: Suggestion(s) de Ville(s)-
Sauter vers: