Craft-4-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-4-war

Craft 4 war est une communauté minecraft. Inspiré du fameux www.Hordes.fr ce serveur vous met en condition de survie dans un désert infesté de zombies...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ville gameplay

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skelletor
Citoyen Survivant
skelletor


Messages : 256
Date d'inscription : 11/12/2011

Ville gameplay Empty
MessageSujet: Ville gameplay   Ville gameplay Icon_minitimeMar 10 Jan - 7:23

Salut !

Donc je voudrais faire des ville avec des gameplay bien différent ;
Donc voici les différent gameplay

Team survival (consiste a survivre par groupe de 4)

Rescapé de l'enfer (consiste a faire en aventure seul ou en groupe ,mais avec sans rien au début

Duel de l'armé ( consiste d'être en équipe de 2 ,de survivre le plus longtemps ,ou de tuer les adversaires, ou de tuer le plus de zombies en un temps imparti)

Goule ? (Consiste a mettre une goule dans le groupe survivant ,devant tous les tuer ,ou de se faire tuer ,créant des tension de le groupe )

Goof luck (consiste a trouver le bloc en fer dissimuler dans la map qui est votre dernière chance ...)

Rambo de l'apocalypse (etre seul. ,tout seul ... Mais avec une épée en fer !)

Destin (jeu du désert de base )

Voilà dite moi ce que vous en pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Zartam
Admin
Zartam


Messages : 104
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble

Ville gameplay Empty
MessageSujet: Re: Ville gameplay   Ville gameplay Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:02

La plupart des idées sont sans réel intérêt, mais il y en a quelques unes qui pourraient être fun.
Je pense à la goule et au 2vs2, ça ajoute une dimension pvp très intéressante.

On pourrait aussi faire une ville avec des objectifs, comme construire un certain batiment, trouver une certaine ressource et une fois que tous les objectifs seraient accomplis, se rendre à un point pour être évacué en hélicoptère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/zartam38000
barrauly
Admin
barrauly


Messages : 378
Date d'inscription : 27/11/2011

Ville gameplay Empty
MessageSujet: Re: Ville gameplay   Ville gameplay Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:23

Oui certaines de ces propositions ne sont pas utiles, mais nous allons en retenir quelque uns.
LA goule nous y avons déjà penser, on attend juste que les villes soient bcp plus remplie, et la goule sera un peu "spécial" .
Pour l'idée de l'hélicoptère, oui ça fera partie des idées pour ville à thème Wink

Pour le moment, on teste encore avec la beta, et là on doit modifier quelques p'tits trucs dans certains bâtiments pour les rendre plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
limiteur
Admin
limiteur


Messages : 334
Date d'inscription : 24/11/2011

Ville gameplay Empty
MessageSujet: Re: Ville gameplay   Ville gameplay Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:02

L'aventure en solo me paraît sans grand intérêt...
la flemme d'uploader une map pour une seule personne :p
Revenir en haut Aller en bas
http://craft-4-war.pro-forums.fr
skelletor
Citoyen Survivant
skelletor


Messages : 256
Date d'inscription : 11/12/2011

Ville gameplay Empty
MessageSujet: Re: Ville gameplay   Ville gameplay Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:31

Zartam c'est du direct Very Happy.
Bon j'ai juste mis des idées qui me passer par la tête ,mais j'en est des milliers !
Mais limiteur ,y pas de truc solo >< c'est juste que sur la map les mecs seront pas en groupes mais livré a eux même !

Sinon toute les propositions que j'ai écris sont dE simple chose et non approfondit .

Zartam mon idées de base était 2 contre plusieurs groupes de 2 ,et non du 2 vs 2

Merci de dire ce que vous en penser !
Revenir en haut Aller en bas
Spacecake
Survivant Confirmé
Spacecake


Messages : 47
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 27
Localisation : Bouc Bel Air (Provence)

Ville gameplay Empty
MessageSujet: Re: Ville gameplay   Ville gameplay Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:06

Je pense personnelement que jongler entre survie et pvp peut etre succeptible de rage intensive et peut-etre meme de suicides.
Je trouve la difficulté deja trop existante dans le desert alors si en plus quand tu cours pour echapper aux zombies un petit homme sain t'acheve Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zartam
Admin
Zartam


Messages : 104
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble

Ville gameplay Empty
MessageSujet: Re: Ville gameplay   Ville gameplay Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:22

Tafiole Laughing Ville gameplay 757767384
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/zartam38000
barrauly
Admin
barrauly


Messages : 378
Date d'inscription : 27/11/2011

Ville gameplay Empty
MessageSujet: Re: Ville gameplay   Ville gameplay Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:21

Very Happy
La difficulté du désert ne sera pas baissé, sachant que c'est sûr que seul dans le désert, la survie est compliqué.
Pour le pvp on note, proposez vos idées y étant liées ici, pour le moment nous allons améliorer la map désert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville gameplay Empty
MessageSujet: Re: Ville gameplay   Ville gameplay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville gameplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour une future ville
» [Ville-Beta] New Dead
» [Ville Alpha] Commencement
» Ville beta NON-COMMENCEE !!!
» Suggestion de [ ville speciale ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-4-war :: Ville(s) :: Suggestion(s) de Ville(s)-
Sauter vers: