Craft-4-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-4-war

Craft 4 war est une communauté minecraft. Inspiré du fameux www.Hordes.fr ce serveur vous met en condition de survie dans un désert infesté de zombies...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les commandements de Craft-4-War

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
limiteur
Admin
limiteur


Messages : 334
Date d'inscription : 24/11/2011

Les commandements de Craft-4-War  Empty
MessageSujet: Les commandements de Craft-4-War    Les commandements de Craft-4-War  Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:05

Article Premier :
La hiérarchie de Craft-4-War s'organise en 4 classes, Les survivants, Les modérateurs, les administrateurs et les opérateurs tout membre est dans l'obligation de porter un respect à son/ses supérieurs ou personnes du même rang.

Article Second :
-Les survivants possèdent les droits les plus réduits, ils ont tout de même la possibilité de naviguer entre les maps, ainsi que d'utiliser la commande /spawn et /grenade
-Les modérateurs possèdent les droits élémentaires relatif à l'ambiance du serveur.
-Les administrateurs possèdent tout les droits, pour tout bannissement définitif il est impératif d'obtenir l'approbation de 3 administrateurs.
En cas de bannissement abusif, l'administrateur responsable pourra voir ses fonctions retirées.
-Les opérateurs sont les personnes ayant créer le serveur d'un point de vue du codage ou d'add-on

Article Troisième :
Toute insulte, tout propos grossier, ou nuisance aux règles d'éthiques les plus strictes se verront sanctionnées.




Revenir en haut Aller en bas
http://craft-4-war.pro-forums.fr
metal51
Survivant Confirmé



Messages : 105
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 25
Localisation : france

Les commandements de Craft-4-War  Empty
MessageSujet: Re: Les commandements de Craft-4-War    Les commandements de Craft-4-War  Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:06

J'approuve et j'accepte ces règles! Very Happy

Mais,moi je suis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
valentin384
Admin
valentin384


Messages : 226
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 24
Localisation : Isère

Les commandements de Craft-4-War  Empty
MessageSujet: Re: Les commandements de Craft-4-War    Les commandements de Craft-4-War  Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:08

Moi Valentin384 Admin de ce serveur j'aprouve et je jure que je respècterais du mieux que je pourrais ces trois articles
Revenir en haut Aller en bas
FLABULL76




Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 35
Localisation : Lyon 69001

Les commandements de Craft-4-War  Empty
MessageSujet: Re: Les commandements de Craft-4-War    Les commandements de Craft-4-War  Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:39

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
quentus100




Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2012

Les commandements de Craft-4-War  Empty
MessageSujet: Re: Les commandements de Craft-4-War    Les commandements de Craft-4-War  Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:58

Lu et approuvé. Les commandements de Craft-4-War  3032522110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les commandements de Craft-4-War  Empty
MessageSujet: Re: Les commandements de Craft-4-War    Les commandements de Craft-4-War  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les commandements de Craft-4-War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Langue Craft-4-War
» Trailer Craft-4-War
» Le staff de Craft-4-War
» Faire un don à l'équipe de Craft-4-War
» 1er Commentary live e Craft-4-War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-4-war :: Espace actualitées :: Annonce(s)-
Sauter vers: