Craft-4-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-4-war

Craft 4 war est une communauté minecraft. Inspiré du fameux www.Hordes.fr ce serveur vous met en condition de survie dans un désert infesté de zombies...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une limite aux points de vie

Aller en bas 
+3
limiteur
Zartam
Guix090
7 participants
AuteurMessage
Guix090
Nouveau Survivant
Guix090


Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2012

Une limite aux points de vie Empty
MessageSujet: Une limite aux points de vie   Une limite aux points de vie Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:44

Bonjour/Bonsoir à tous .

Depuis environ 3-4 jours je suis sur le serveur (principalement pour la map désert en mode Horde ) et j'ai remarqué un truc génant.
Il n'y a deja plus de vie le lendemain matin . Il y a donc un abus au niveau des vies .....
Je pense donc a une solution qui pourrait aider : Limiter le nombre de vies à 2 par personnes et par jours .
Pour distribuer ces 2 par personnes et par jour je ne sais pas trop comment faire , mais on pourrait en donner directement 2 à chaque personne qui entre sur la map et utiliser le plugin Nodrop pour ne pas perdre les sacs d'encre à sa mort ( on peut paramétrer le plugin à un seul item) .
Cela permettrait d'éviter l'abus , et obligerait les joueurs à faire plus attention ( un peu comme la limite à 2 eaux/jours sur hordes ).

Ce n'est qu'une idée , mais si elle peut etre mise en place , la map désert survivrai bien plus longtemps je pense =/

ps: Pour la limite a 2vies par jour , il y a un plugin que j'avais vu sur un autre serveur , je ne connais pas le nom , mais il permettait de faire "/kit starter" et d'avoir des items définis , mais il y avait un temps d'attente entre chaque utilisations (temps reglable je pense).

Cordialement Guix090
Revenir en haut Aller en bas
Zartam
Admin
Zartam


Messages : 104
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble

Une limite aux points de vie Empty
MessageSujet: Re: Une limite aux points de vie   Une limite aux points de vie Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:53

Je rejoins ton avis Guix, c'est une bonne idée ce nodrop. Le problème c'est que même si deux sac d'encres te suffiraient à toi (donc trois vies), il y a pas mal de noob et de boulets sur le serv qui n'arrètent pas de mourir (en moyenne une fois toutes les dix minutes), et ceux là ils ont besoin d'un paquet d'encre s'ils veulent jouer sur le désert plusieurs heures par jour.

Après c'est à nous de voir si on donne beaucoup de vie à tout le monde, ou si on préfère un serveur plus élitiste et des joueurs de qualité.

Mais ce qui est sûr c'est que un seul dispenser d'encre pour tout le monde c'est légèrement injuste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/zartam38000
Guix090
Nouveau Survivant
Guix090


Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2012

Une limite aux points de vie Empty
MessageSujet: Re: Une limite aux points de vie   Une limite aux points de vie Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:54

Ces joeuurs débutants (meme pour moi 2 encres c'est peu) apprendront à mieux jouer , et pourront revenir le lendemain sur une map encore plus sécurisé et pas remise à zero , ce qui serait plus fun sur la durée. Avoir acces à toutes les encres c'est abusé , par exemple hier soir je joue vite fait , je meurt une fois et je deco sans avoir pris une encre , je me reco ce matin a 9 h , plus d'encre ...
Revenir en haut Aller en bas
limiteur
Admin
limiteur


Messages : 334
Date d'inscription : 24/11/2011

Une limite aux points de vie Empty
MessageSujet: Re: Une limite aux points de vie   Une limite aux points de vie Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:47

Je suis d'accord avec vous mais avant d'instaurer ce système je souhaiterai tester mon idée de ville privée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://craft-4-war.pro-forums.fr
barrauly
Admin
barrauly


Messages : 378
Date d'inscription : 27/11/2011

Une limite aux points de vie Empty
MessageSujet: Re: Une limite aux points de vie   Une limite aux points de vie Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:50

Oui, on pourra essayer de faire un système plus juste, où les meilleurs survivent plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
skelletor
Citoyen Survivant
skelletor


Messages : 256
Date d'inscription : 11/12/2011

Une limite aux points de vie Empty
MessageSujet: Re: Une limite aux points de vie   Une limite aux points de vie Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:29

Faudrai que les nouveaux sachent que les anciens n'avaient qu'une vie et puis basta !
Revenir en haut Aller en bas
metal51
Survivant Confirmé



Messages : 105
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 25
Localisation : france

Une limite aux points de vie Empty
MessageSujet: Re: Une limite aux points de vie   Une limite aux points de vie Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:42

Ba moi j'aimais bien le système des une vie (je suis désoler mais quand tu est mort,tu est mort,c'est pas des cartouches de stylo-plume qui vont te refaire vivre!)

Sinon,idée aps mal,mais le but c'est de jouer en communauté:si il y a des boulets,sa marche pas,et comme dans hordes,il y en a pas mal,se serveur,il y en a pas mal aussi!
Revenir en haut Aller en bas
yacou9
Survivant Confirmé
yacou9


Messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2012

Une limite aux points de vie Empty
MessageSujet: Re: Une limite aux points de vie   Une limite aux points de vie Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:33

Bonne idée , mais pour que ça marche , il faudra que les personnes qui meurent vite apprennent a survivre. ( Je suis un gros noob en survie,je ne joue que sur ce serveur en survie , les autres c'est que du créative mais ca ne m’empêche pas de résister assez longtemps en map désert geek )
Revenir en haut Aller en bas
Guix090
Nouveau Survivant
Guix090


Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2012

Une limite aux points de vie Empty
MessageSujet: Re: Une limite aux points de vie   Une limite aux points de vie Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:21

Si cela est mis en place , j’essayerai de faire un guide pour débutant , le meilleur conseille que je puisse te donner est de ne pas sortir la nuit ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une limite aux points de vie Empty
MessageSujet: Re: Une limite aux points de vie   Une limite aux points de vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une limite aux points de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Points d'âmes de héros
» Gagner un compte minecraft, et des points d'âmes de héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-4-war :: Discussion(s) :: Suggestion(s)-
Sauter vers: