Craft-4-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-4-war

Craft 4 war est une communauté minecraft. Inspiré du fameux www.Hordes.fr ce serveur vous met en condition de survie dans un désert infesté de zombies...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gagner un compte minecraft, et des points d'âmes de héros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
limiteur
Admin
limiteur


Messages : 334
Date d'inscription : 24/11/2011

Gagner un compte minecraft, et des points d'âmes de héros Empty
MessageSujet: Gagner un compte minecraft, et des points d'âmes de héros   Gagner un compte minecraft, et des points d'âmes de héros Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:10

Bonjour a tous je viens vous présenter un site web vous permettant de gagner un peu d'argent paypal ce qui vous permettra peut être d'acheter un compte minecraft, de plus, avec la fonction parrainage nous gagnerons la même somme que vous a chaque transaction, il suffira de nous montrer un screen avec l'heure, et nous vous reverserons le montant en points d'âmes de héros Smile

Comment ça marche ?


Ce site web est financé par des régies de pub, il va falloir que vous y accédiez et vous inscrivez sur certains sites web de cette manière vous gagnerez quelques Kdoz au bout de 300 Kdoz il vous suffira de demander un virement paypal et vous gagnerez 1€ et nous aussi Smile vous serez donc crédité d'un euro et d'un point d'âme de héros

Pour cela il vous suffit de vous inscrire avec ce lien

Gagner un compte minecraft, et des points d'âmes de héros 728-90


Dernière édition par limiteur le Ven 13 Avr - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://craft-4-war.pro-forums.fr
koaclaque
Nouveau Survivant
koaclaque


Messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2012

Gagner un compte minecraft, et des points d'âmes de héros Empty
MessageSujet: Re: Gagner un compte minecraft, et des points d'âmes de héros   Gagner un compte minecraft, et des points d'âmes de héros Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:41

ah merci bien limiteur car je vais peter un cable avec tous les truc ou tu peut gagner des minecraft mais tu recoit jamais
Revenir en haut Aller en bas
metal51
Survivant Confirmé



Messages : 105
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 25
Localisation : france

Gagner un compte minecraft, et des points d'âmes de héros Empty
MessageSujet: Re: Gagner un compte minecraft, et des points d'âmes de héros   Gagner un compte minecraft, et des points d'âmes de héros Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:52

Sa ma pas l'air fiable ton truc...
Revenir en haut Aller en bas
limiteur
Admin
limiteur


Messages : 334
Date d'inscription : 24/11/2011

Gagner un compte minecraft, et des points d'âmes de héros Empty
MessageSujet: Re: Gagner un compte minecraft, et des points d'âmes de héros   Gagner un compte minecraft, et des points d'âmes de héros Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:29

Je ne recommande jamais rien qui n'est pas fiable, cependant il faut un peu de patience pour amasser des Kdoz je vous recommande les jeux concours sur supersonicAds c'est ce qu'il y a de plus rentable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://craft-4-war.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





Gagner un compte minecraft, et des points d'âmes de héros Empty
MessageSujet: Re: Gagner un compte minecraft, et des points d'âmes de héros   Gagner un compte minecraft, et des points d'âmes de héros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner un compte minecraft, et des points d'âmes de héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Points d'âmes de héros
» Les métiers de héros
» Une limite aux points de vie
» suggestion de métier héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-4-war :: Discussion(s) :: Tutoriel-
Sauter vers: